madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 17h15   #3893 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 919 messages
Par défaut

Bon bon, jeudi soir, j'ai rencontré un jeune homme à un concert, je dis bien jeune homme car il a ... 16 ans, c'est-à-dire deux ans de moins que moi.
Mais le truc, c'est qu'il fait facilement 18 ans et qu'il est à tomber, mais vraiment. Il a des grands yeux chocolats qu'on a envie de manger, un bouc et les cheveux mi-longs. Raaah.
Bref, j'étais avec une copine, il a pris notre numéro à toutes les deux, mais c'est à moi le soir même qu'il a envoyé un message. S'en est suivi un long échange de sms, il me posait beaucoup de questions sur mon bahut, le bac, la musique que j'écoutais. Bref. Et à une fête, on s'est fait aggressé par des jeunes donc on a dû s'enfermer dans la maison et je le lui ai dit par texto. 3 heures après, il me demande trop chou si ça va mieux. Re-bref.

Le samedi soir, on l'a revu à un bar, l'espace d'un 15aine de minutes et il nous a dit qu'il nous reverrait le soir même. Avant de partir, il nous dit au revoir et tout et ma copine me dit qu'il m'a regardé de manière trop chou. Et qqe minutes après, il m'envoie 'c'est cool d'être passée , à ce soir !'.
On l'a revu le soir donc, on a parlé et tout, c'était très sympa.

Mon amie me dit que j'ai incontestablement une touche avec lui. Moi je n'arrive pas trop à savoir, vu qu'on l'a rencontré en même temps. Mais elle me dit qu'il parlait avec elle comme à une pote, sans rien d'autre, qu'il me regardait toujours, qu'il semblait gêné, intimidé par moi mais qu'il ne manquait pas une occasion de me regarder etc...Et que c'est toujours à moi qu'il envoie des messages.

Bref, aujourd'hui, il m'a proposé de venir avec lui au bar jeudi aprèm avec des potes, et ce, toujours l'air enjoué.

Bon, donc je ne sais pas si il y a moyen que ça aille plus loin, ou si il veut juste qu'on reste amis. Parce que pour l'instant il n'y a que mon amie qui l'ai vu et qui donc peut juger.

Donc, si vous avez un petit avis sur la question ...
Vieux 07/07/2008, 18h07   #3894 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 527 messages
Par défaut

Je suis complètement perdue avec mon meilleur ami, je sens bien que mes sentiments sont plus que de l'amitié mais j'ai peur de le perdre alors je ne lui en parle pas. C'est stupide comme situation je le sais bien, surtout qu'il part le 21 juillet pour sa formation, je ne le verrais que très peu par la suite.
Depuis 2 mois, il me parle différemment, il ose plus de choses mais ça s'arrete là.
On était à une soirée ensemble samedi soir, il parlait avec beaucoup de filles et j'étais jalouse, j'ai essayer de me rapprocher de lui genre "hé oh ! je suis là" et on a fini par dormir tous les deux.

Voila je sais pas si c'est très clair mais moi dans ma tête tout est confu et je me sens pas tout le temps bien, je vais essayer de lui parler un de ses jours.
Voila ma petite histoire...
Vieux 07/07/2008, 21h28   #3895 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 1 549 messages
Par défaut

Je vous quitte une 2eme fois en esperant ne pas revenir de si tot(pas comme la derniere fois)
mayura est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h35   #3896 (Lien permanent)
(Emilythestrange)

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 612 messages
Par défaut

Je viens d'apprendre qu'il a dit à quelqu'un qui me trouvait très jolie. Le verbe trouver est ici au passé, ahem. Et les insinuations de mes amis, j'ai envie de les FRAPPER putain.

Je reprends ma phrase préférée "La vie c'est à la fois très bête et très moisi parfois". J'ai envie de pleurer.

Je suis à Lyon, et un de mes potes d'Aix y est aussi. Enfin "potes", c'est vite dit, mais je sais que si je voulais il pourrait se passer quelque chose. On a déjà prévu de se voir. Mais ça serait degueu de laisser qlq chose arriver; alors que je pense sans cesse à l'autre con.

Mayura : c'est cool ! J'espère que ça se passera bien !
Russell est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 09h20   #3897 (Lien permanent)
se demande où est Josie ?

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 345 messages
Par défaut

Ma soirée d'hier s'est bien passée mais pas aussi bien que je l'aurai voulu.
J'aurais jamais rien de lui, p*tain. J'abandonne, je ne veux même plus le revoir.
J'suis trop dèg ooh:
Cohen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 17h51   #3898 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 1 098 messages
Par défaut

Merci Alecto et ladycalilou.

Bon, on se redonne (encore!) une chance. Mais bon, c'est pas trop la joie en ce moment ! En plus, pour arranger le tout, ya un pote à lui qui est la pour 15 jours... Enfin bref. Je quitte donc le groupe des célibattantes, et je fais un bisou à toutes celles qui y sont encore.
Vieux 09/07/2008, 17h54   #3899 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 185 messages
Par défaut

Bonne chance Mélusine

De mon côté, après des mois de complète platitude sentimentale... je suis prise entre deux feux. Y'a lui, de mon âge, mais qui habite un peu loin, arrogant, sûr de lui, pédant, agaçant, possessif, bref tout ce qui m'attire () et l'autre, plus âgé (20 ans, trois ans de plus que moi) mais charmant, drôle, gentil, qui a les mêmes goûts musicaux. Ils veulent tous les deux me revoir.

Je vais les revoir et ensuite... j'aviserai. Mais j'ai peur de ne pas réussir à dire non à l'un d'eux et de me retrouver à mentir...
Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours !
Liolia est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Marie-Sophie, 18 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, par exemple.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
Le prof de maths de mamzelle bulle sur les règles : "Je pense donc je suis, tu saignes donc t'essuies"
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac
madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés