07/02/2007, 15h00
|
#1001 | | Arghhh | ca serait pratique du moins! |
| |
07/02/2007, 15h58
|
#1002 | | Moral dans les tongs | oui c'est sur sa ferais du bien aussi |
| |
07/02/2007, 16h51
|
#1003 | | YeuxQuiPiquent | Je vois qu'il y a des nouvelles ! Enfin dans un sens on se sent moins seul et dans l'autre.. mais bref n'en parlons pas !  Tout va bientôt changer ! (Enfin j'espère... !)
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
07/02/2007, 19h33
|
#1004 | | Guest | Citation: |
Posté par purple.lady
Mais je suis bien partie, personne en vue, je tente de continuer comme ca jusqu'à ce que je me fasse frapper par un éclair! | Tiens pareil. Depuis que j'ai enfin accepté le fait qu'il ne reviendra jamais vers moi, je me suis dit que le prochain qui sera mien, il faudra qu'il m'attire autant que lui m'attirait. Bref, je veux l'attraction avec les papillons dans le ventre, la pudeur des collégiens, bref, LE mec qui fera que je serai tellement attiré par lui que je redeviendrai la gourde de service du collège. Une vraie attirance quoi. Et pas juste le mec de passage comme ça, il est mignon donc pourquoi pas? Non ça j'ai assez donné.
Donc moi aussi, j'attend le "coup de foudre". Ou du moins l'attirance irrésistible. Sauf qu'elle arrive pas. Je trouve tous les mecs fades, sans exception. Sauf cet ancien Lui justement... | |
| |
07/02/2007, 19h36
|
#1005 | | Soudainement optimiste | * Il est possible que je croise le Trés-beau-que-je-connais-peu demain, j'ai enviiiie  |
| |
07/02/2007, 22h19
|
#1006 | | | J'ai horreur de dire ça, mais je suis désespérée. :o
__________________ We can be heroes, just for one day.
Modifié par Callirhoé 07/02/2007 à 22h21.
|
| |
07/02/2007, 22h23
|
#1007 | | | Citation: |
Posté par Yellow LOL et si je te coupais les doigts, J'hésite! Et puis c'est quoi ce délire, c'est à MOI d'imposer les règles: je ne le vois jamais, ce délai est donc impossible à respecter.  | Toi-même au téléphone, t'étais d'accord, ne recule pas devant le danger oh ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
14/02/2007, 20h40
|
#1008 | | Moral dans les tongs | |
| |
14/02/2007, 20h43
|
#1009 | | Fire Girl | Samedi, je lui demande son msn. \o/
Si je l'ai pas fait, je vous offre le droit de me laminer et autres joyeusetés dans le genre parce que je serai une totale looseuse.
Quoi, on va voir une pièce qui s'apelle PASSION ! Haha, que c'est beau de rêver xD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/02/2007, 20h48
|
#1010 | | Moral dans les tongs | ah passion.........
oulololo se soir cest le desespoir |
| |
14/02/2007, 20h50
|
#1011 | | Fire Girl | Bisou mamzelle
(Mais que se passe-t-il, si c'est pas indiscret ?)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/02/2007, 20h57
|
#1012 | | | Pourquoi en ce moment il faut que je sois embarquée en ambulance pour avoir droit à une phrase un peu gentille? Pfff...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/02/2007, 21h48
|
#1013 | | Moral dans les tongs | Iaoranamoana(jespere que toute les lettre son la  )
qu'est ce qui va pas? la liste est longue... pourtant j'ai l'habitude de dire la vie est belle mais la se soir cest desespoire...
jvoudrais juste croiser qqn a qui parlé avec qui je serais bien pas l'homme de ma vie juste etre dans les bras de quelqu'un retrouver mon meilleur amis comme avant qu'on se parle pour de vrais que les choses change moin vite trouver une ecole ou trouve 5000 euros pour minscrire dans celle souhaiter avoir des reves qui se réalise
voir un petit peu de rose ...
ouai ce soir cest desespoir |
| |
14/02/2007, 21h49
|
#1014 | | Moral dans les tongs | joubliais merci pour le bisous
bisous a toi aussi  |
| |
15/02/2007, 12h46
|
#1015 | | YeuxQuiPiquent | Je commence à désespérer j'ai l'impression qu'il ne se passera jamais rien 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
15/02/2007, 13h06
|
#1016 | | Une margarita à la main | Moi j'aimerais me retrouver qqun, vite, et l'oublier (du moins oublier mes sentiments pr lui) parce qu'aparemment, lui ça ne lui pose pas de problème. Oui, je lui en veux et oui, je sais que c'est totalement égoiste, parce qu'il s'inquiète quand même pr moi. Je sais que personne n'a rien compris mais ça fait du bien de se lâcher.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
16/02/2007, 02h50
|
#1017 | | Arghhh | Mye!
c'est con, stupide, mais WOW!
ok, c'est absolument rien encore mais il a l'un de ces regards quand je lui parle...
Moi qui disais ya pas une semaine que j'attendais de me faire frapper par un éclair!
Par contre je n'avance rien encore, je ne sais même pas s'il a quelqu'un!
Mais c'est dingue comme on s'entend bien!... et on travaille ensemble...
c'est le genre, tu le vois de loin, tu lui trouve absolument rien, pas vraiment mon type physiquement au départ mais il y a cette électricité qui passe...
on verra on verra... |
| |
18/02/2007, 11h40
|
#1018 | | Fire Girl | J'ai son adresse !
:'D
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy,
Modifié par Iaoranamoana 18/02/2007 à 11h45.
|
| |
18/02/2007, 12h50
|
#1019 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Iaoranamoana J'ai son adresse !
:'D | 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
22/02/2007, 19h32
|
#1020 | | Guest | Je mange avec ZE beau gosse sûrement dans la semaine prochaine. Et que tous les deux :cool: Normalement. Nom di diou je croise les doigts pour que ça soit déjà ça. Et que personne ne s'incruste. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |