Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 15h48   #3508 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 503 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethelred
Oh mais Salto, il t'aime plus que bien ce jeune homme. Il voulait que ce soit toi et pas une autre. Roo... Tu ne seras bientôt plus des notres, je suis sûre. =)
J'aimerais bien en tout cas qu'il m'aime plus que bien, je le connais depuis 3 ans et il m'a toujours plu, même si je n'ai pas toujours eu des sentiments pour lui...
Vieux 08/05/2008, 16h19   #3509 (Lien permanent)
se demande où est Josie ?

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 294 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethelred
Oh mais Salto, il t'aime plus que bien ce jeune homme. Il voulait que ce soit toi et pas une autre. Roo... Tu ne seras bientôt plus des notres, je suis sûre. =)
+ 1
(Ethelred tu m'a devancée )

Kaellie: A ta place je tenterais une dernière fois (en le lui précisant bien, hein !). J'ai du mal à comprendre qu'il te dise qu'il est "sous le charme" et qu'il ne tente rien. Mais bon, les hommes ne sont pas toujours très cohérents.

Je suis un peu perdue. Hier, à un moment je me suis retrouvée seule avec un de mes collègues de travail dans la salle de plonge (très glamour XD).
Après m'avoir chatouillé le ventre (monsieur est très tactile), il dit: "tu sais Cynthia, je t'aime bien". Simplement. Dis comme ça, ça m'a tellement surprise (il mavait déjà dit qu'il "m'adorait" quelques jours plus tot mais j'y avais pas donner beaucoup d'importance) car je l'apprécie mais il est super cool avec tout le monde dans l'entreprise que j'ai pu lui réponds que: "merci c'est gentil"..Ensuite: "mais toi t'aime bien tout le monde j'ai l'impression". Lui: "Hum nan, ça dépend des caractères.. Toi, c'est différent, j'aime bien ta façon d'être".
Je sais toujours pas comment je dois le prendre (forcément bien je suppose).
Dans la soirée, il a continuer à me "chercher", par exemple quand on était 4-5 employés à un endroit et en arrivant, c'est a moi qu'il serre doucement le bras pour attirer mon attention en me disant "c'est que moi"+ sourire.
Je crois que je me fais des films. Surtout qu'il a une copine, 'fin il ya 2 mois c'était sur qu'il en avait une mais vu que dans ce domaine ça peut très vite changer, je ne sais plus trop quoi penser..
Cohen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 18h26   #3510 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 503 messages
Par défaut

Citation:
Posté par diamondaa
+ 1
(Ethelred tu m'a devancée )
Bah je me dis aussi qu'il y a des signes qui ne trompent pas mais je veux pas me faire de faux espoirs non plus.
Hier j'étais à une soirée où il n'a pas pu venir, je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire que c'était dommage qu'il soit pas venu mais que comme ça il avait évité que j'essaye de l'embrasser 17 fois (rapport à une soirée alcoolisée d'il y a 2 ans ^^) et il m'a répondu qu'au moins comme ça il avait surtout évité de se prendre 17 vents...Je sais pas si c'était vraiment par rapport à moi ou pas mais bon...

Sinon, diamondaa, je pense déjà que tu devrais essayer de te renseigner plus pour savoir s'il a une copine. Soit directement, tu places ça dans une conversation banale : "tu fais quoi de ton week-end ? tu vois ta copine ?" ou alors t'essayes de savoir ça par d'autres personnes.
La question à se poser est aussi : est ce qu'il te plais ? J'imagine que oui sinon tu posterais pas mais on sait jamais.
La "chatouille" sur le ventre, même pour quelqu'un d'assez tactile c'est quand même le signe que tu l'attires (sauf si vraiment il le fait à tout le monde), le ventre est une zone déjà assez intime quand tu ne connais pas bien une personne...(en tout cas, mes deux copains m'avaient fait ça avant que je sorte avec eux ^^)
Après peut-etre que ce n'est pas plus que de l'amitié, c'est difficile de juger juste par un récit, mais pour moi tu l'attires !
Vieux 08/05/2008, 18h27   #3511 (Lien permanent)
Le thé c'est la vie.

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 928 messages
Par défaut

Salto, je suis d'accord à 100% avec Ethelred...
C'est génial

Bon, pour ma part, finalement j'ai douté sur le coup, mais maintenant c'est fini.
Du coup, je vous quitte après quasi 1 an; youki!

Juste une pointe de vanille.

Areiti. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 18h57   #3512 (Lien permanent)
Loves Kurtis Trent

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 1 946 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Estrella
Salto, je suis d'accord à 100% avec Ethelred...
C'est génial

Bon, pour ma part, finalement j'ai douté sur le coup, mais maintenant c'est fini.
Cool
Et Salto, ca me seble plutot bien parti
Vieux 08/05/2008, 19h48   #3513 (Lien permanent)
veut dormir pour 10 ans
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 135 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Estrella
Rooooh la chance!!
Félicitations!! (Des photos bientôt??)

Salto: Wahou lance-toi, à mes yeux ça me paraît évident qu'il y a quelques chose!!
Rah j'aimerai tellement qu'il m'arrive la même chose!!

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 20h30   #3514 (Lien permanent)
Xad
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 588 messages
Par défaut

Wahou, Diamondaa et Salto, à mon avis, vous pourrez bientôt rejoindre le camp d'Estrella...

Bon, pour ma part, journée bizarre et riche en émotions...

J'ai appris (via mon chef) qu'il se séparait de sa femme... Putain, je savais même pas qu'il était marié...
Ca m'a fait un choc quand même... Oui, quand même...

Bon, après je l'ai eu au téléphone. Il m'a dit que j'aurais pu l'appeler plus tôt. Que même s'il était en congé, je le dérangeais jamais... Que je pouvais l'appeler même si j'avais pas besoin de son aide...
Surtout si j'ai pas besoin de son aide...

Il m'a demandé quand je viendrai à Paris... Il m'a "proposé" le week-end prochain... dit qu'il m'hébergerait... Je sais pas s'il était sérieux ou pas...
Il était chez lui, dans sa chambre, pour me parler... "Je suis sur mon lit, la tête sur l'oreiller... j'écoute votre voix, et elle me berce... Il ne manque plus que le bruit de la mer pour que ce soit parfait..."
Il a dit qu'il m'appellerait demain. On verra s'il le fait...
Quand j'ai raccroché, le téléphone était trempé tellement j'avais les mains moites.

Putain, je comprends plus rien...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Tu vas chez lui et tu lui demandes si oui ou non il entretient une liaison avec cette fille, s'il te répond "je ne m'abaisserais pas à répondre à cette question" alors c'est sûr, il la saute" (L'âge de raison)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com