12/11/2005, 14h45
|
#81 | | Revival | Loveuz > La chance ! Bonne chance a tout les deux 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
12/11/2005, 15h40
|
#82 | | Guest | J'te jalouse Naaa,trop contente pour toi =) | |
| |
12/11/2005, 17h17
|
#83 | | | Il y a de la place pour moi ? |
| |
12/11/2005, 18h16
|
#84 | | | Loveuz: C'est génial! Puis c'est tout mimi l'histoire... Mais je crois que j'aurais jamais osé l'embrasser, à ta place:o
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/11/2005, 19h52
|
#85 | | Guest | Des niouzZ les filles ?
Moi j'lai vu aujourd'hui,mais j'revenais d'la piscine,alors les cheveux moitié glonflés moitié humide,ça l'faisait trop pas pour lui parler.Alors j'ai fais comme si.Mais demain,à l'attaque :] lol | |
| |
16/11/2005, 22h13
|
#86 | | Trop de boulot | Hannnn souvenirs souvenirs ...
Alors, ahum, je pense avoir le profil d'une célibattante.
Et, Ptite présentation amouresque...
Je flashe sur quelqu'un, un ami d'ami, que je vois très souvent parce que, ben voilà, il est tout le temps là. Donc, moi j'me dis, allez fastoche, tu dis bonjour à tout le monde, donc lui, et hop, tu entames la conversation. Et je tiens à dire qu'après plusieurs essais, il s'est toujours débrouillé pour avoir un truc urgent à faire au moment précis ou j'arrive. C'est vexant, et frustrant. Genre, j'arrive "Salut!", hop, il aperçoit d'un coup quelqu'un à l'autre bout de la cour, il sort son portable, vite je dois téléphoner, bon, j'file en cours, etc etc.
Je sais plus quoi faire, là. Mais bon, je désespère pas, hein. Nan, pas du tout. Pas du tout.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
18/11/2005, 20h43
|
#87 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Spleen : Bonne chance pour ta tentavie d'approche. Je sais ce que c'est, les gars qui font ça, c'est relou..
Bah moi, je euh. Enfin, c'est compliquée. J'aime bien un bon pote à moi, mais je l'ai dit à personne, et une de mes meilleures amies aime bien aussi ce bon pote.
Or, ce bon pote est interessé par moi. Je fais quoi ? :s
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
18/11/2005, 20h49
|
#88 | | | Juste que... J'ai une nouvelle adresse msn (mais j'utilise toujours l'autre, celle-là c'est uniquement pour certains) et je l'ai aouté à mes contacts. 'Fin c'était y'a une heure. Et je crois savoir qu'il est pas accro au pc. En fait, je me demande si il va m'accepter dans ses contacts ou pas. Parce qu'il saura forcément qui je suis, vu que mon adresse, c'est mon nom. Qui vivra verra, comme on dit.
| |
18/11/2005, 23h31
|
#89 | | Next | Aaaarf, j'me décide a m'inscrire,mon illuson m'a laché...
Modifié par Amor-Amor 18/11/2005 à 23h34.
|
| |
23/11/2005, 21h20
|
#90 | | Touriste | Il est venu chez moi. Il est venu chez moi. Il est venu chez moi. Il est venu chez moi.
Parce que j'avais laissé ma physique à une copine. Et du coup je pouvais pas réviser pour le DS de demain. Et il m'a proposée sur MSN de venir me passer les feuilles  Alors j'l'ai vu l'espace de 10 minutes
Ma mère m'a foutue mal à l'aise, en disant "Alors c'est toi le fameux Laurent ?" :o
J'suis heureuse !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
24/11/2005, 06h55
|
#91 | | Trop de boulot | Princessederien> Honnêtement, j'sais pas. C'est une très bonne copine? Tu devrais ptêtre lui dire qu'il te plaît, parce que si elle a pas sa chance, ce erait con de le laisser passer. Faut voir comment elle le prend.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est rise, on est sun
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
24/11/2005, 23h22
|
#92 | | Perdue | Celibataire depuis 24h. Je vien ?!??!!!
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
25/11/2005, 17h39
|
#93 | | Guest | Loveuz < Bouhhh pourquoi?
Moi j'ai pas la frite en ce moment,(enterrement i tou) bref,j'le vois encore il me sourit de loin et tout ms il ose plus venir il voit que j'suis trop trop mal et que j'ai envie de voir personne.Mais pinaiz l'est trop chou c'te mec :] | |
| |
25/11/2005, 19h04
|
#94 | | Guest | Aie :s quel gros salaud son "pote",punaiz :s,la jalousie ça fait dire nimporte quoi.J'éspère que ça s'arrangera,vraiment.Ya pas de raisons,si vous avez une discussion posée,sans vous gueulez dessus.Bref,j'éspère que c'est pas la fin d'une histoire qui avait joliment débutée. | |
| |
25/11/2005, 21h31
|
#95 | | Georgette Berger | En ft non.
Modifié par Dik 25/11/2005 à 21h33.
|
| |
25/11/2005, 21h47
|
#96 | | Next | Bah en faite, je repart, oui oui, je suis venue  |
| |
25/11/2005, 22h55
|
#97 | | Amoureuse | Tardivement, je m'inscris. Snifff je suis là pour un bon moment.  |
| |
27/11/2005, 11h58
|
#98 | | | J'profite d'un passage chez mon père pour donner de mes nouvelles: il ne m'a pas [encore] acceptée dans ses contacts. Puis sinon, rien de nouveau. Sauf que je l'aime comme une malade et que ça fait mal, très. Mais ça, je crois l'avoir déjà dit.
| |
27/11/2005, 12h37
|
#99 | | FessebookeuZ | Purement physiquement, un brun, châtain foncé peut être, mais ni blond ni roux, sauf cas exceptionnel  . Je ne m'inscris à rien du tout, même si. Il paraît que de chercher, on ne trouve pas. ^^ |
| |
27/11/2005, 16h45
|
#100 | | Heureuse, simplement | Mwa ossi je m'incris de toute facon vous alelz me voir inscrite juska la fin de vie du site. (enfin jle souhaite pas nn plus) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |