Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2005, 16h36   #15 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 168 messages
Par défaut

Citation:
Posté par {MARQUE}Oxbow{/MARQUE}
Héhé je sais que ca n'a pas de rapport mais j'ai une fosette au menton moi XD
mdr XD
Vieux 02/11/2005, 16h42   #16 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 168 messages
Par défaut

Je m'inscris =D !

*vous avez quelqu'un en vue? : Ouiii...
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? : Je ne pense pas avoir trouvé l'Amour, tout ce que je sais c'est que j'suis amoureuse.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : J'prends tout ( fin ne poussons pas dans l'extrème. Physiquement je prends tout, mais "vestimentairement" je ne prends pas tout, loin de là... ) Fin j'sais pas, je n'ai pas de style particulier, je préfère simplement qu'il soit plus grand que moi de quelque centimètres mais pas trop grand ( au maximum, qu'il ait une tête de plus que moi, pas plus. )
Vieux 02/11/2005, 18h24   #17 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 2 723 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nela
Célibataire ? J'aurais franchement pas cru
Eh baaah si. Je dois avoir un problème à ce niveau là lol. Dès que quelqu'un s'interesse à moi j'le tej', c'est triste, quand même.

*vous avez quelqu'un en vue? : Non. C'est déséspérant :s
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? : Non :|
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : Physiquement ? Hmm. Brun. Yeux marrons, pas forcément beau, plutôt charmant, avec un joli sourire & des beaux yeux un peu curieux. Les cheveux un peu longs, si possible. Qui s'habille bien. Pas de style vestimentaire, mais que ça lui aille bien, en fait. Je peux aussi bien craquer sur une racaille que sur un skateur. Pas difficile la Eliz ^^Donc voilà.

Au fait, les filles, ça fait combien de temps de célibat ?
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Modifié par PrincesseDeRien 02/11/2005 à 18h30.
Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 19h09   #18 (Lien permanent)
Dingue de son mec

A posté 279 messages
Par défaut

je repond a mes propres questions,ya pas de raison hein^^

*vous avez quelqu'un en vue?ouiiiiiiii
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?si il savait que j'existe oui
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) grand,blond,les cheveux longs,l'air con^^nan je deconne pour l'air con,pas forcement beau,mais avec un charme a tomber

par contre forcement celui que j'aime il est brun au cheveux courts...mais il a un charme fou (fin a mes yeux tout du moins!d'apres mes copines:"argggg trop laid!!c'est mochetéman ce mec"
merci les filles on se sent soutenue-_-

Modifié par freizh_breizh 02/11/2005 à 19h38.
freizh_breizh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 19h15   #19 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 874 messages
Smile

Je m'inscris

*vous avez quelqu'un en vue? Oui et je suis amoureuse de lui depuis une pu plus d'un an en fait c'est une sorte d'ex.

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?Oui avec lui mais bon lui l'a trouvé autre part pour l'instant.

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)En fait qu'il soit quand même mignon et qu'il dégage quelque chose de spécial.
Evenstar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 19h22   #20 (Lien permanent)
Mélange instable

A posté 560 messages
Par défaut

Celibattante powa...
*vous avez quelqu'un en vue? Euh... oui...non... enfin oui, mais c'est totalement utopique [j'aime bien moi ce mot]. Parce que je sais que si ça marche... ça posera des problèmes à l'arrivée. Donc je joue la petite fille sourirante qui profite avec lui... et je cherche à côté. Ne jamais sortir avec quelqu'un qui sera dans vos cours pendant 2 ans...
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan... peut être parce que j'y crois pas... que je veux pas y croire parce que j'ai vu tellement de copines se casser la gueule avec un grand C et un grand G. Quand je suis avec quelqu'un, c'est idiot, mais je préfère avec une longueur d'avance, anticiper, tirer les ficelles... C'est une réaction conne je le sais... c'est peut être ça le pire.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Oulalalala... c'est dur... ils étaient tellement différent... disons que si y a quelque chsoe qui me plait... un détail physique mental... 'fin bon, j'aime pas le physique jeune premier, tout beau, tout trop net...

Do the dog, do the dog
Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog

Specials Loves Selecters...

Drop-Pressure est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 19h25   #21 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 2 117 messages
Par défaut

Citation:
Posté par {MARQUE}Oxbow{/MARQUE}
Héhé je sais que ca n'a pas de rapport mais j'ai une fosette au menton moi XD
Mdrrr Merci pour l'info mais euh bon voilà quoi !

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais Jim... C'est une boîte de choucroute." (Les Nuls)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille