16/04/2009, 12h17
|
#5881 | | Guest | Merde Areiti., j'y croyais  J'aurais tendance à dire que si t'as peu le feeling ou l'étincelle (c'est plus poétique), alors ne te force pas. On sent quand il y a quelque chose, même un truc infime. Tu peux le revoir (version courageuse) pour lui expliquer que t'as pas les même attentes que lui, ou lui dire par texto (version moins courageuse). Et dis pas que t'es célibattante à vie non mais oh! (: | |
| |
17/04/2009, 13h21
|
#5882 | | Le thé c'est la vie. | Citation:
Posté par Myn Merde Areiti., j'y croyais  J'aurais tendance à dire que si t'as peu le feeling ou l'étincelle (c'est plus poétique), alors ne te force pas. On sent quand il y a quelque chose, même un truc infime. Tu peux le revoir (version courageuse) pour lui expliquer que t'as pas les même attentes que lui, ou lui dire par texto (version moins courageuse). Et dis pas que t'es célibattante à vie non mais oh! (: | Oui, je pense aussi. Ce n'est pas tant le fait qu'il est dit n'importe quoi, c'est juste que je ne sens pas du tout une éventuelle étincelle. Rien, nada. Je pense que ça lui ferait plus de mal si je me forcais, alors que je n'éprouve absolument rien pour lui. J'y croyais aussi, mais il faut que je regarde les choses en face, il ne m'attire pas.
Merci les filles (:
(pour le célibat à vie, en tout cas j'suis bien partie pour ><)
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
17/04/2009, 16h53
|
#5883 | | Guest | la semaine dernière on s'est fait un mcdo, le "potentiel futur que j'aimerai bien ", une de mes meilleures amies et des copains. je crois que je suis passée pour le gros boulet de la soirée, j'ai pas arrêté, le roi de la honte s'est acharné sur moi ce soir-là. il est parti assez tôt, rendez-vous au bar avec des copains. depuis, no new.
j'y croyai bien pourtant, le fait qu'on passe de bonnes soirées ensemble, tout ça tout ça, qu'il vienne me parler via FB de sa propre initiative, et même qu'il m'ai ajouté le lendemain matin d'une de ces soirées... bref, qui vivra verra.
j'ai aussi recroisé l'ex le weekend dernier, je sais pas pourquoi, je ne sais pas rester naturelle quand il est dans les parages... soit je fait la gentille fille, casi sainte nitouche, soit je me transforme limite en débauchée. et les copines qui se permettent des réflexions quand il est là sur ma soi -disant vie sentimentale sans lui "ouais nan mais attend c'est comme quand t'as foutu un rateau à Machin l'autre soir" ou "quand Truc a voulu t'embrasser "... c'est con, mais j'aimerai bien qu'on se remette ensemble dans le fond, même si il a beaucoup changé (ou qu'il a bien caché son jeu le si peu de temps qu'on est sortis ensemble? ) en un an. d'un côté j'aimerai rester la tête haute genre "je suis passée à être chose, tu vois " , mais je n'ai pas envie qu'il croit non plus que ces quelques jours ensemble m'ont laissé insensibles, d'où les réflexions des copines qui me gênent...
cela dit, ça va mieux quand même, mes deux meilleures amies sont de renouveau célibataires, je me sens moins seule malgré le manque d'une présence masculine à mes côtés hinhin  | |
| |
17/04/2009, 21h40
|
#5884 | | Guest | Blonddie, comme tu dis, tu verras bien avec le temps. Peut-être qu'une soirée va tout faire basculer (:
Pff. On est le week-end, pas de KfêtBoy avant Lundi à moins d'un miracle. C'est terriblement frustrant, plus que quand je n'ai personne en tête. Je suis impatiente, trop.
Demain soir je vais dans un bar pour l'anniversaire de ma cousine, et y aura que des filles. Le seul mec ce sera mon frère -_- Areiti., you'll find someone et merci pour tes commentaires mignons (: | |
| |
17/04/2009, 22h27
|
#5885 | | Revival | Citation:
Posté par Myn Blonddie, comme tu dis, tu verras bien avec le temps. Peut-être qu'une soirée va tout faire basculer (:
Pff. On est le week-end, pas de KfêtBoy avant Lundi à moins d'un miracle. C'est terriblement frustrant, plus que quand je n'ai personne en tête. Je suis impatiente, trop. Demain soir je vais dans un bar pour l'anniversaire de ma cousine, et y aura que des filles. Le seul mec ce sera mon frère -_- Areiti., you'll find someone et merci pour tes commentaires mignons (: | On pourra toujours se recycler dans l'homosexualité \o/.
Quant à moi, j'ai méchamment envie de me casser d'ici. Ca faisait trois ans que j'avais plus était aussi proche d'un gars, à s'appeler tout le temps, à rire, à pleurer de rire et à se raconter nos vies. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi à l'aise avec un garçon d'ailleurs, en fait à ce point, je crois que ça ne m'est jamais arrivée.
J'ai cru mourir quand il m'a chantée "love me tender" (pour rire hein), j'étais à deux doigts de le violer mais faut pas.
Un petit coup de pouce des dieux, ça serait vraiment kioul.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
17/04/2009, 23h20
|
#5886 | | Guest | Sneezewort ça a l'air super bien parti pour toi !
Bon euh moi j'ai supprimé mon petit mâle de FB et msn, j'ai plus aucune nouvelle mais ça va, je le vis plutôt bien. (non en fait je me sens comme une coquille vide depuis) Demain soir je sors en célibataire super endurcie et je vais revenir à mes vieux principes : le chopage en bar et boîte. C'est vraiment nul. u___u | |
| |
18/04/2009, 22h38
|
#5887 | | Pas encore amoureuse | J'ai de vues sur personnes en ce moment ça me saoule.
__________________ I wonder how you’ll remember me. As the girl who liked blueberry pies or the girl with a broken heart. |
| |
19/04/2009, 00h12
|
#5888 | | Roule une pelle a la vie | Les filles, une seule question: Comment faire des rencontres? Aborder quelqu'un?
Alors voilà je suis lycéenne et les mecs de mon lycée, n'en parlons pas, ne m'intéressent aucunement. Donc je ne sais pas du tout où et comment pourrais-je rencontrer quelqu'un. Sachant que je ne suis pas vraiment timide ce serait plutôt un petit manque de confiance en moi (physiquement surtout je crois) et je suis vraiment incapable d'aborder quelqu'un "comme ça", sans raison, dans la rue ou autre. Au pire si peut etre dans une soirée mais je ne vais jamais en soirée (ou bien avec mes parents donc bon passons). Sinon il y a le fameux, le grand Facebook? Ca me parait pas trop foireux étant donné que je ne cherche pas absolument le grand amour non non mais juste déjà à sympathiser avec des garçons. Mais que dire, que faire? Par quoi commencer et comment?
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à poster vos idées, je prends tout!! ^^
Oh et juste pour info, je n'habite pas très grande ville: Le Mans... |
| |
20/04/2009, 16h14
|
#5889 | | Guest | Omega : Essaye de voir si tes copines n'ont pas des amis masculins hors du lycée (genre voisins, amis d'enfance, potes du club de sport etc.). Si c'est le cas tu peux leurs demander gentillement de te les présenter (souvent les amies aiment jouer les entremetteuses).
Après une sympathique conversation msn, un de mes ex vient de me proposer d'aller boire un verre un soir. Ca sera l'occas' pour moi d'avoir une petite discussion avec lui au sujet de notre passé commun. Je sais, espérer de se remettre avec un ex c'est maaaaal mais on a bien muri depuis 2 ans.
So we'll see. | |
| |
20/04/2009, 18h50
|
#5890 | | Le Big Boss | (en même temps, c'est le dernier ou bien ? :]) |
| |
20/04/2009, 19h38
|
#5891 | | Miss Chatouille | J'essaye vraiment de ne pas me prendre la tête mais là, ça devient dur plus le départ approche...On n'est pas ensemble, forcément à une semaine du départ, ça serait encore pire, mais des fois, j'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de moi...
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |