03/11/2005, 19h42
|
#21 | | | M'inscris aussi tiens.
Quelqu'un en vue? Oui. Mais c'est un peu compliqué. 'Fin pour résumer, suis amoureuse de Lui depuis plus d'un an et demi. On s'est plus adressé la parole depuis longtemps mais maintenant il recommence à me regarder et même à me sourire. Qu'est ce que j'ai pas pleuré à cause de lui... Et qu'est ce que je l'aime surtout.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/11/2005, 22h17
|
#22 | | Détendue | Ah bah c'est pour moi ça aussi mdr
Pis bah personne en vue, pas trouvé l'amour (des fois j'ai cru mais non je m'étais lourdement trompée haha), et euh, le style bah, disons que décrit comme l'a fait Snow-Phie, bah, j'approuve assez haha (heureusement qu'on est pas dans la même ville mdrrr), la barbe de trois jours j'adore 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/11/2005, 22h26
|
#23 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ka-li le style bah, disons que décrit comme l'a fait Snow-Phie, bah, j'approuve assez haha (heureusement qu'on est pas dans la même ville mdrrr), la barbe de trois jours j'adore  | Y aurait eu de la violence si t'avais habité par chez moi je le sens ! Une sorte de gué-guerre pour les mêmes garçons. Ca aurait été fun je trouve  |
| |
03/11/2005, 22h34
|
#24 | | Détendue | Han mais c'est que t'es une violente toi Oo
Mdr, en plus par chez moi ça court pas les rues, j'vais peut-être venir dans ta ville 
| |
03/11/2005, 22h47
|
#25 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ka-li Han mais c'est que t'es une violente toi Oo
Mdr, en plus par chez moi ça court pas les rues, j'vais peut-être venir dans ta ville  | Ah ouais mais avec moi y a du sang, de la violence, de la douleur, t'en sors pas indemne après m'avoir vu 
Tu peux toujours te ramener par ici, parce que bon c'est pas parce que j'aime que ça court les rues en fait. A mon grand désespoir.
[Toutefois Ewan McGregor correspond à mon type idéal !  ] |
| |
03/11/2005, 22h56
|
#26 | | Détendue | Oui en même temps disons que c'est quand on en cherche d'un certain genre qu'on trouve pas haha.
Ben moi disons que, si Johnny Depp se laissait pousser une barbouze, ce s'rait trop bien 
Sinon ben, Edward Norton. Parce que Ewan Mc Gregor je sais pas qui c'est haha !
| |
03/11/2005, 23h01
|
#27 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Ka-li Parce que Ewan Mc Gregor je sais pas qui c'est haha ! | Alors ça c'est choquant  nan mais franchement attends que Borny se ramène dans le coin, va y avoir du lynchage.
Pour Johnny Depp, l'est trop sesque donc ca fait pas original de dire ça ! Et puis la barbouze :/ Edward Norton là j'approuve par contre.
M'enfin quand même, Ewan, the Ewan. Nan mais je vais pas m'en remettre et je vais mal dormir et demain je ressemblerais à une déterrée. Comment veux-tu quitter ton célibat dans des conditions pareilles ? J'espère que t'auras ça sur ta conscience ! |
| |
03/11/2005, 23h36
|
#28 | | Détendue | Bon ça y est je l'ai déjà sur ma conscience.
Je sais qui c'est. Mais je sais pas sa tête, en fait 
*pataper*
Et puis heureusement que le célibat ne se résume pas qu'à un acteur hein, sinon bah j'suis pas dans la merde XD
| |
04/11/2005, 17h43
|
#29 | | Si tu savais... | Johnny Depp avec une barbe O_o,à la limite avec le bouc mais pas la barbe. 
04/11/2005, 17h45
|
#30 | | | Evenstar: Vu ce qu'elle a mis plus haut, je pense que c'est plutôt une barbe de 2-3 jours qu'une barbe façon Père Noël, si ça peut te rassurer!
T'façon, Johnny Depp il est moche d'abord... [ Ashtoooooooooooon Kutcheeeeeer <3 ]
| |
04/11/2005, 17h53
|
#31 | | Si tu savais... | Johnny Depp,il est magnifique nananère
Mais bon c'est pas avec lui que je vais mettre fin à mon célibat (retour à la réalité assez brutal  ).
04/11/2005, 17h59
|
#32 | | | Personnellement, je trouve Guillaume Canet beaucoup plus sesque que Johnny Depp...
M'enfin c'est pas le sujet du topic, revenons à nos moutons! [Et à notre célibat par la même occasion  ]
| |
04/11/2005, 18h05
|
#33 | | | Citation: |
Posté par -loveuz- ah vi et j'ai oublié de vous dire aussi...je vais aller declarer ma flamme:o
mercredi.
a la piscine.
c'est plus facile ya moins de monde.
en attendant vive le stress.
bouhhhh c'est dur la vie d'une celibataire  | Tu nous raconteras tout hein!  Bonne chance...
| |
04/11/2005, 18h17
|
#34 | | Si tu savais... | -Loveuz-: je penserai à toi alors et bonne chance.
C'est vrai que c'est dur la vie de célibataire mais faut dire que depuis un moment je vois quelques bons côtés (non mais qu'est-ce que je dis?  ).
04/11/2005, 19h43
|
#35 | | En quête de motivation | *vous avez quelqu'un en vue?
Non. le seul qui pourrait m'intéresser est avec sa copine depuis trois ans, et il est trop beau pour moi de toute manière.. *vous pensez avoir trouvé l'amûûr?
Non plus, sinon je ne serais pas ici. Ceci dit ça ne m'empêche pas de tirer mon coup de temps en temps, ce qui me permet de tenir le coup! *vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)
La barbe de trois jours je trouve ça vraiment vraiment vraiment sexy. VRAIMENT. Sinon, j'ai pas trop de critères mis à part que j'accroche pas trop avec le style bon chic bon genre (et réciproquement) genre petit polo Ralph Lauren avec jeans serré rentré dans des espèces de chaussures de boxes =) et les dread locks, avant j'aimais beaucoup mais j'ai fait une overdose, je supporterais plus de pas pouvoir passer les mains dans les cheveux de mon cher et tendre ! |
| |
04/11/2005, 20h01
|
#36 | | Revival | Loveuz > Bonne chance !
Moi c'est un tres tres bonne ami mais il vient de se prendre un rateau ( y a environ 1 mois ) par une fille qui l'aimait... donc j'atttend un peu q'uil l'oublie :P
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
04/11/2005, 20h40
|
#37 | | Eternelle optimiste | Mon horoscope m'avait prévu le grand amuur pour la fin de l'année (j'imagine Décembre) alors j'attends encore un peu mais je doute pas mal lol.
Au pire, peut-être qu'au Nouvel An, avec qques verres en trop je me trouverais qqun (solution de secours mdr). |
| |
05/11/2005, 19h23
|
#38 | | Musique Addict | Je m'inscris (je peux quand même ??) .*vous avez qqun en vue ?Oui !Mais c'est une histoire compliqué :Lui voulait sortir avec moi mais moi je ne voulais pas encore , il arrêtait pas de me regarder ,de me sourire de faire son show devant moi !Puis moi j'ai voulu sortir avec ,il ne me regardait plus de la même façon ,il me regarde fixement ou par petits coups te me sourit parfois ,vous allez me dire "qu'est-ce que t'attends pour lui sater dessus ?" Mais le hic c'est qu'il a 1 an de plus que moi (il est en 3e) et que pendant qu'il me regardait ,me souriat Monsieur s'est mis à sortir avec une meuf(il sort plus avec maintenant ) ! Moi je comprends que dalle , à votre avis ça rime à quoi son comportement trop ,trop zarbe ?? *vous pensez avoir trouvé l'amûûr ?Oui ,j'aimerais bien ! *vous preferez quoi comme style de mec ? Je n'en ai pas vraiment ,moi je regarde le charme qui se dégage avant tout (quelle phrase ,lol !) ,mais j'aime bien comme stars Orlando Bloom ,Jude Law .... |
| |
05/11/2005, 20h54
|
#39 | | Folle de custo | . Douf...
Je suis une de ces célibataires qui, depuis son enfance, n'a jamais eu un petit bec, un joli petit garçon à qui tenir la main, et avec qui [...] Je sais pas si ca fait nulette de m'embarquer avec vous, dans ce topic, que vous avez déjà "réchauffé" Bref, si ça ne vous importune pas, je pense bien m'y établir. !!! Bref, Si j'ai quelqu'un en vue:
Moyennement. #1, le grand-frère de mon amie. (mauvais point en partant) Il a 19, j'en ai 16. Il est a l'université, il est grand, brun, bien "shapé"... Mon type de garçon idéal. Il est pas ce qu'on pourrait apeller un sex-symbol pour tout le monde, mais il est mon "idéal". Il est célibataire (merveilleux). Le hic c'est que je lui fais de l'oeil depuis 2 ans, je ne dis que des imbécilités en sa présence, et la seule chose qu'il a fait envers ma personne est de me dévisager quelques fois qu'une facon trop irrésistible. Je dois me résigner a dire qu'il doit être trop bien pour moi...
#2, un "kik" depuis 4ans. Même age, groupe et fréquentations amincales totalement (même trop) différents. Teint foncé, petites lunettes, cheveux noirs... Wowwww... Mais j'ai la sensation que ca marcherais jamais. Bref. Je dois me résoudre a rester seule... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |