Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 08h21   #3921
Saigne

Citation:
Posté par mayura Voir le message
Comme d'hab,je me recois des compliments de vieux gars genre 40,50ans
J'attire QUE les vieux. Enfin bon pas que, mais ils viennent systématiquement vers moi... Oui je suis chanceuse, je sais.
Vieux 28/08/2008, 10h16   #3922
Célibattante en Chef

Rien de neuf. Hier soir, je ne l'ai pas vu.

J'ai besoin de vous les filles. Comment se débarasser d'un mec gluant SANS CHANGER DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !!!

Il n'arrête pas de m'envoyer des textos que je réponde ou pas...

Heeeeeeeeeeelp !!!
Vieux 28/08/2008, 11h55   #3923
Ambigüe

Alphonse > Merci !

Grizzly > Ecris nous son dernier message et on va te préparer une réponse d'enfer, que même il effacera ton numéro de son répertoire

Gl0w > Les photos, c'est traître Mais merciiii.

Lynn&r > Oh oui, les pervers s'en sont donnés à coeur joie hier.
Backstage est déconnectée  
Vieux 28/08/2008, 13h47   #3924
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par Lynn&r Voir le message
Grizzly > prends le bus tous les soirs à 18h06 , et deviens son amie bon sang ! C'est pas un mec du net , pas un vieux , pas un moche . C'est un gentil/surprenant aux yeux lagon . C'est ptètre juste une nana pour l'été sa copine .

Backstage > Apparament , tu es coach ici bas . Je sais pas ce qu'il leur arrive , ils sont tous un peu bizarre ... Faut que je raconte mon rdv professionnel dans les pires méthodes de drague jamais vu .

( ou pas )
Pour Lynn&r : Mouais, tu as peut-être raison. Je tente le coup ce soir, je vous dirai ce qu'il en est demain.

Alors le dernier message qu'il m'a envoyé c'est : "tu sais, mes nanas ont toujours trouvé que j'étais mille fois compliqué qu'une fille. Tu me trouves compliqué toi ?".

J'ai pas répondu...
Vieux 28/08/2008, 14h07   #3925
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par Lynn&r Voir le message
Il s'appelle comment le mec au yogging ? Tu as son num ? C'est de lui que vient le sms ou ...?

Le mec au yogging blanc s'appelle David. Je n'ai pas son numéro.

Le texto vient du pot de colle qui me harcèle en plus que je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il me contacte.

J'aimerai trouver un moyen de me débarasser de lui sans changer de numéro de téléphone.
Vieux 28/08/2008, 14h11   #3926
Ambigüe

Oh Lynn&r, raconte nous par pitié

Grizzly, je t'avais préparé une réponse bien méchante mais.. Ma conscience me l'interdit \o/

Bel-Ex (celui qui sera à mes pieds dans un an) est connecté. Je résiste à lui parler, je résiste, je résiste.
Vieux 28/08/2008, 14h31   #3927
Célibattante en Chef

Citation:
Posté par Backstage Voir le message
Oh Lynn&r, raconte nous par pitié

Grizzly, je t'avais préparé une réponse bien méchante mais.. Ma conscience me l'interdit \o/

Bel-Ex (celui qui sera à mes pieds dans un an) est connecté. Je résiste à lui parler, je résiste, je résiste.

Oh Backstage...

Ta conscience ne devrait pas travailler autant face à des individus de cette espèce.

Ta conscience devrait te dire : "tu ne devrais pas laisser une célibattante dans la tourmente"
Vieux 28/08/2008, 17h13   #3928
Littlepixie
Guest

Tu sais Backstage, je crois parfois que des garçons font ça pour exercer un certain pouvoir, ils te trouvent mignonne mais un peu réservée ou indifférente et ils croient malin de se faire remarquer, en te blessant qui plus est. C'est le reflex "casse toi bitch" du gros dragueur mais en plus "poli", mais sacrement méchant( on l'a fait à ma soeur, une fois c'était trop horrible "à part tes yeux y'a rien à sauver chez toi" ) Sympa hein, et en plus tellement pas vrai. (c'est vrai pour personne d'ailleurs laid ou non)

Bref et je dois dire aussi que c'est impossible de se détacher de mon bel amant lointain, beaucoup trop lointain, on s'écrit 5 fois par jour, et on se manque trop. Mais bon c'est ainsi, pas possible de se voir avant longtemps, parfois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas le rencontrer.... tout en me disant que je suis quand même accro.

Vieux 28/08/2008, 17h34   #3929
Cohen
Guest

Les 4 mecs "potentiels" que j'aurais pu avoir cet été se sont tout les 4 cassés il y a moins d'un mois et sont tous partis en vacances ce mois-ci accompagnés de leurs news girlfriends.
(Les 4 ne se connaissent pas, hein).

J'suis encore ici pour l'éternité. Arf :cry:

Vieux 28/08/2008, 19h19   #3930
Ambigüe

Alphonse, tu gères.
Littlepixie, tu parles de celui qui m'a dit que j'étais moche ?

Vous savez quoi, cet aprem j'ai wizzé Bel-Ex sans faire exprès. Je montrais juste sa photo perso à une amie, et là j'ai cliqué au mauvais endroit \o/ Je lui ai dit que j'étais avec ma soeur (qu'il connait, et drague, et qui est trop bien foutue et qui m'énerve gnnnnn) et qu'on voulait parler à un autre Alex. J'suis vraiment trop une quiche.

Modifié par Backstage 28/08/2008 à 19h29.
Vieux 28/08/2008, 19h46   #3931
Littlepixie
Guest

Oui en effet Backstage.

Je vais prendre le premier train pour là bas moi.... Si je pouvais... Pourquoi on serait violet quand on est triste? C'est la nouvelle mode??!

Vieux 28/08/2008, 22h03   #3932
Teube et fiere de l'etre

Oui, peut-être et puis c'est doux et plus mignon que du jane =).

J'ai une question, j'ai un pote, qui sur msn, n'arrête pas de dire :
Je suis seul, tu es seule, on pourrait être ensemble ?
Alors, moi, je réponds :
Mais, oui bien sûr... (enfin des trucs comme ça lol)

Le problème, c'est qu'en vrai, il appelle toutes les filles, sa chérie, prends par la hanche toutes les filles, dit des mots doux à toutes les filles... Alors, je ne sais pas si c'est vrai ou non. Vous en pensez quoi ?

Et puis, je ne sais pas, je l'aime bien, il est super gentil, super doux mais il est relou et on sait jamais ce qu'il pense etc.
Vieux 28/08/2008, 23h55   #3933
Pseudo inconnu
Guest

Je hais les vacances, et plus particulièrement celles chez mes grands parents loin de tout et surtout d'internet !
J'ai lu toutes les pages qui m'attendaient et il s'en est passé des trucs pendant mon absence !

Pour moi rien de nouveau. Mon ex me fait tourner en bourrique. Il souffle le chaud et le froid. Par moment, il est vraiment très proche de moi et à d'autres c'est comme si j'existais pas.

J'attends la rentrée à la fac avec impatience, peut-être des nouvelles rencontres avec un peu de chance ?

Vieux 29/08/2008, 08h44   #3934
Cohen
Guest

Citation:
Posté par Loonivers Voir le message
Tssh,ça m'attriste d'être ici personnellement ¬¬
+1

Courage loonivers Il va répondre t'inquiète pas

Vieux 29/08/2008, 10h27   #3935
Chaton.

Citation:
Posté par Loonivers Voir le message
Il m'a pas répondu.
:errf:

Oui bah moi,la rentrée,j'y vais à reculons...pas envie.
Siiiii, aies envie! C'est trop bien Paris, et ton école est à trois rues de la mienne, et j'ai appris par Soria qu'en plus ton appart est à genre, dix minutes de chez ouam.
(et tu vas voir, Paris est rempli de mecs géniaux... et de gros cons aussi, mais ca, il faut pas le dire)

(oui je sais je suis pas célibattante et j'ai pas le droit de poster ici ^^ mais j'aime bien suivre vos aventures, toutes, en croisant les doigts à chaque fois)
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée  
Vieux 29/08/2008, 12h05   #3936
AMOUREUSE

J'suis trop déçue pour Grizzly !! =(
J'aimerai bien vous quitter !
Vieux 29/08/2008, 13h35   #3937
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par willy.wonka Voir le message
Pareil, sauf que pour l'instant, malgré avoir des copines super chouettes qui me disent que je vais bientôt trouvé quelqu'un, bien je vois pas le bout de son nez de mon homme-de-ma-vie-potentiel !
Oui, moi aussi, mes amis n'arrêtent pas de me répéter que je vais trouver quelqu'un...en attendant je suis toujours seule et elles, elles sont en couples...

Vieux 29/08/2008, 14h38   #3938
Ambigüe

Personnellement je commence à apprécier d'être célibataire. Je développerai ce soir parce que là, le temps presse.

Je viens d'apprendre qu'un ami de Bel-Ex pense qu'il est gay. Je m'étais posé la question, alors peut-être que j'avais raison.. J'en saurai plus cet aprem je pense, je vous dirai ce soir aussi.
Vieux 29/08/2008, 14h39   #3939
Célibattante en Chef

Hey les célibattantes...

Le mec du bus m'ignore maintenant donc j'ai laché l'affaire. Quelle ooh: ce mec.

Avant-hier, quand je suis allée au service après-vente de la Fnac, j'ai vu un gars trop sesky. En plus, c'est lui qui s'est chargé de mon dossier. Les midis, il mange tout seul le pauvre.

Qu'est-ce que j'aimerai vous quitter moi aussi.

Ma solidarité à des limites !
Vieux 29/08/2008, 20h02   #3940
Ambigüe

Loo, des bisous (Je résiste difficilement à l'envie de t'appeler Alphonse, profite-en pendant que j'y arrive encore).

Grizzly, le mec du bus est vraiment un boloss. Tu devrais proposer à celui du SAV de lui tenir companie lorsqu'il mange tout seul

Donc en fait pour Bel-Ex, c'était une blague de la part de son copain, il n'est pas gay (ou alors il ne le dit pas). N'empeche que j'ai quand même de sérieux doutes.
Sujet fermé

Tags
célibattantes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée." (Francis Ford Coppola)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY