03/02/2006, 20h53
|
#201 | | Next | Mais je vais pas le voir pendant 2 semaines :/
Je veux qu'il m'envoie un message, mais il le fera pas, et en plus, il à pas MSN.  |
| |
03/02/2006, 20h53
|
#202 | | Guest | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Même si c'est un connard ? Raaah, je suis motivée là, je tue celui de Ni' et je passe au tien. En passant je vous fait un coucou hein.
En tout cas, c'est même pas un désert ma vie amoureuse. C'est le bide, le néant, l'apocalypse, le vide intersidérale, le chausson puant de mon cousin, un nuit sans étoiles, la modestie de mon prof de math, le Rien Absolu.
Haha.  | J'suis mdr pour le début "en passant j'vous fais un coucou" haha,pour le reste,hemph,tu verras que ça viendra et * Mea Culpa pour le mail cet aprèm,  ,j'me rattraperais.Puis demain et dimanche j'serais en France,alors,Sedan,tu connais?Ben près d'là hihihi,chez mes o combien merveilleux grands parents*
S'en va après avoir raconté sa vie !
Aurore < T,c'est le Lui avec la coupe de Mireille Mathieu? | |
| |
03/02/2006, 21h00
|
#203 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell Aurore < T,c'est le Lui avec la coupe de Mireille Mathieu? | Voui, mais maintenant il les a un peu coupés, c'est beaucoup mieux. XD
Yelenaaaaaaaaaaaa j'veux qu'tu le tues! Ou, encore mieux, tu trouves mon Prince Charmant et tu me l'amènes avec un beau ruban rouge pour faire style paquet cadeau...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/02/2006, 21h01
|
#204 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell J'suis mdr pour le début "en passant j'vous fais un coucou" haha,pour le reste,hemph,tu verras que ça viendra et * Mea Culpa pour le mail cet aprèm,  ,j'me rattraperais.Puis demain et dimanche j'serais en France,alors,Sedan,tu connais?Ben près d'là hihihi,chez mes o combien merveilleux grands parents*
S'en va après avoir raconté sa vie !
Aurore < T,c'est le Lui avec la coupe de Mireille Mathieu? | C'est où Sedan ? Sud, nord, est, ouest ? Bouhou je veux vous voir
(et je répond à la place d'aurore, vivi c'est ce môsieur)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/02/2006, 21h11
|
#205 | | Guest | C'est au Nord,très Nord,haha.=]
Bouhou,nous aussi on veut te voir, :]
Puis,Aurore,si je te trouve un Prince Charmant,j'le mets dans le premier train pour Charleroi,huhu.A moins que je ne te le vole.Puis pour T.,RAH JLAIME PAS LUI !!! | |
| |
03/02/2006, 21h21
|
#206 | | | Citation: |
Posté par Tinkerbell Puis,Aurore,si je te trouve un Prince Charmant,j'le mets dans le premier train pour Charleroi,huhu.A moins que je ne te le vole.Puis pour T.,RAH JLAIME PAS LUI !!! | On va dire que le Prince Charmant d'une n'est pas forcément celui de l'autre, comme ça on évite de se taper sur la gueule... XD
Préviens-moi, que j'puisse viendre le chercher à la gare
Et puis, pour T, moi non plus/moi si, rayer la mention inutile. Mais j'sais pas si y'a quelque chose à rayer, en fait...:o
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/02/2006, 21h28
|
#207 | | Guest | J'comprends même si j'en parle plus LeConnard,j'y pense toujours,et j'hésite entre
petit1,je le deteste,je le deteste,je le deteste
petit2,han j'ai laissé passé l'homme de ma vie,jle kiff,jle kiff
petit3,jmenfousjmenfousjmenfousjmenfous (auto persuasion)
Puis,j'sais pas c'qu'elles ont mes copines,yen a une qui à rêvé que j'me mariais avec le gars qu'elle convoite,et une qui m'a rêvé entrain d'embrassé à pleine bouche un p'tit (il m'arrive à la poitrine) avec qui je ne parle jms rien,de ma classe.
La loose,'savent même pas me rêver avec le lui que j'veux.=]
Yeye < T'as tes tickets de train pour Paris?Tu pars quand? | |
| |
03/02/2006, 22h21
|
#208 | | Eternelle optimiste | Ben nan en fait je sais que ça se fera pas. Puis en fait, de toute façon voilà. Le truc c'est que c'est le seul du lycée sur lequel j'ai flashé, alors crotte quoi. |
| |
03/02/2006, 22h53
|
#209 | | Musique Addict | moi aussi je pratique l'auto persuasion jmenfou jmenfou jmenfou jmenfou ...
mais le problème c'est qu'il est trooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuu
jmenfou jmenfou jmenfou
erf  |
| |
04/02/2006, 22h15
|
#210 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bon, bon, bon.
Alors... Argh, faut que j'explique tout. J'ai quelqu'un en vue  Il est brun, a les yeux bleus et je le trouve super mignon. (eh ouii) Avec des jolies manipulations, j'ai eu son adresse MSN, ai parlé avec lui pendant environ 1h30, il a du partir ensuite. Echangeage de numéro, puis petit texto avant de dormir. Il parait que je suis très belle, et très gentille.
Et pendant ma petite journée à Paris, texto de lui qui est en Autriche. Il pense à moi, parait il. Il veut me voir et me parler. Il est trop choux. Et donc, on se voit la 2e semaine de vacances, normalement.
Voilà pour moi
[ EDIT ] Ah non. Ya Stéphane, aussi. Lui il esst amoureux de moi, moi pas. On s'est embrassé deux fois, ou une, je sais plus. Et je sais pas si je dois lui dire ou pas que je suis interessée par un autre. Mouarf [ /EDIT ]
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
04/02/2006, 22h57
|
#211 | | Musique Addict | erf princesse chui blasée là ...
jlui parle sur msn en ce moment ... chui une pote ... trop cool  |
| |
04/02/2006, 23h03
|
#212 | | Next | J'ai envie de le voir. Et je suis sûre qu'il ne va pas m'envoyer un message, si seulement, si seulement. |
| |
05/02/2006, 19h47
|
#213 | | Next | J'hésite trop à lui proposer un ciné. J'sais aps quoi faire bourdil  |
| |
05/02/2006, 19h56
|
#214 | | Guest | Amor Amor,mieux vaut s'entendre refuser une proposition et ne pas avoir de regrets,qu'avoir des remords et un faux espoir.
Haha,en gros,VAS Y,t'as rien à perdre.Ma foi s'il refuse,c'est qu'il est con =] | |
| |
05/02/2006, 20h03
|
#215 | | Next | Citation: |
Posté par Tinkerbell Amor Amor,mieux vaut s'entendre refuser une proposition et ne pas avoir de regrets,qu'avoir des remords et un faux espoir.
Haha,en gros,VAS Y,t'as rien à perdre.Ma foi s'il refuse,c'est qu'il est con =] | MMM, j'verrai ça mardi.
Et moi j'préfererais que ça soit lui qui me propose. |
| |
05/02/2006, 20h06
|
#216 | | Guest | Tu peux toujours attendre,alors,comme les mecs sont long à la détente,c'est hallucinant.:| | |
| |
05/02/2006, 21h36
|
#217 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Amor-Amor : tente ! Mon Lui n'a jamais demandé mon adresse MSN, c'est moi qui ai du demandé à une copine de lui demander pour moi et pourtant il est bien interessé
( Il a répondu au texto que j'lui avais envoyé en me disant que je lui manquais bcp, et qu'il préfèrerait être avec moi que là où il est en ce moment, c'est à dire en Autriche  )
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/02/2006, 11h41
|
#218 | | Next | J'viens de lui envoyer un sms. Si il répond pas avant mercredi je l'appelle. (C'est pour pas faire trop collante en fait) |
| |
06/02/2006, 11h43
|
#219 | | Next | Il vient de me dire qu'il me rapellera pour me dire. Haha, il habite à perpete du ciné, il a interet à trouver quelqu'un pour l'amener.
Je tremble, j'ai du mal à écrire, c'est pas possible d'être aussi dépendante  |
| |
06/02/2006, 12h04
|
#220 | | Guest | Haha,t'as vu ça coûte rien,hein.=]
FlyAway < Euh,tu serais pas Yellow par hasard,sur l'autre site?Ou Chris? =] | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |