Purée. Comment vu faites quand vous êtes encore accro à votre ex, que vous rêvez de le déshabiller à chaque fois que vous le voyez mais que parallèlement vous avez peur de détruire le semblant d'amitié que vous avez construit depuis que votre histoire s'est terminée? Et que pour couronner le tout vous vous sentez toute bizarre quand le meilleur ami de cet ex vous adresse la parole, sachant que ce meilleur ami a failli devenir votre intime il y a de ça quelques année...?
je rejoins aussi le club , et vu comment c'est parti je risque bien d'y rester un bon bout de temps
En tout cas personne en vue , enfin plutot j'essaye de me dire qu'il n'y a personne...
Donc je me joins à vous, j'en ai marre du célibat ><
Hum, pardon. Yeye/Iao pourra vous confirmer que ça me prend de temps en temps. XD
Je relis ses sms depuis tout à l'heure, et pourtant rien de plus anodin. Et il part vendredi et revient le jour où moi je pars
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Aime moi tendre" (Elvis P.)