24/12/2007, 20h06
|
#2001 | | est partie. | Citation: |
Posté par ptite nemo Et si c'était pour mieux rebondir tous les deux ? | Je lui ai parlé de ce que je ressens, on a tout mis au clair, et maintenant ça va mieux. |
| |
24/12/2007, 20h07
|
#2002 | | 42 | Citation: |
Posté par accroche-coeur Putian, j'ai envie de l'appeler, de lui dire que je l'aime, de lui dire que je regrette, que je veux qu'on est une deuxième chance. J'ai tellement peur. Lui, il ne m'aime surement plus. Putain d'orgueuil de merde. | J'connais ça sauf que chez moi l'orgueil n'a pas été assez fort.
Mon ex a été assez fort pour me dire non, par contre.
Courage à toi, bisou.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
24/12/2007, 20h13
|
#2003 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par accroche-coeur Je lui ai parlé de ce que je ressens, on a tout mis au clair, et maintenant ça va mieux. | Oh, c'est chouette, je suis contente pour vous 2. |
| |
25/12/2007, 13h22
|
#2004 | | 1984 | Citation: |
Posté par Exo-Tik Normalement, je l'appelle ce soir. Si je me pétrifie pas sur place, je l'invite à manger quelque part. | Alors Exo-Tik queue s'est-il passé ??? J'veux savoir la suite moa ! (et j'suis sûre j'suis pas la seule) Bon moi j'ai un p'tit problème...Mon cher ex est venu me parler comme une fleur en me disant "On passe le nouvel an ensemble ?" alors ça fait juste 2 ans qu'on s'est pas vu et monsieur a une copine mais il veut qu'on se voit quand même. Pis il me sort des gros "tu veux pas ? Tu m'as zappé " " faut que je t'avou qqchose, tu me manques" ou encore "l'année prochaine je suis sur Caen tte l'année, on pourra se voir toute l'année." J'ai très très envie de dire oui...Evidemment je lui ai pas dit, j'ai peur qu'il se foute de moi, qu'il dise ça juste comme ça. Je l'ai appellé un peu mais on a pas eu le temps de bcp parler. J'aimerais bien que ce soit lui qui m'appelle...Passque moi je l'appellerais bien ce soir :rolleyes: Bref, les nouvelles du front quoi. Des putains de nouvelles, bonnes ou mauvaises, j'ai pas encore décidé :/ Vous avez passé un bon Nowel ???
__________________ |
| |
25/12/2007, 14h00
|
#2005 | | Revival | J'abandonne les filles, je laisse tomber. Je l'ai appelé, lui ai demandé si on pouvait se voir mardi ou mercredi (vu que je pars jeudi), il m'a même pas répondu (j'ai laissé un message vocal). Il a beau être un amour en vrai, je crois que c'est juste une façade.
Et à mon avis, y a 99% de chance pour qu'il se soit tromper sur le message de la clef USB.
Heureusement y a les vacances, je le vois plus pendant un moment. Je lui envoie rien, je lui donne pas de mes nouvelles, et je vais le snobber à la rentrée, parce que son comportement m'énerve (oui c'est très intelligent mais là je m'en balance).
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
25/12/2007, 14h40
|
#2006 | | Envie Dodo | Et bien, je vous rejoins.
Célibataire depuis peu, environ 1 mois officiellement et ca me manque beaucoup à vrai dire :rolleyes:
J'ai remarqué un jeune homme très craquant, mais c'est un ami de ma meilleure amie et je n'ose pas trop lui demander des informations sur lui.
__________________ " L'Amour est à réinventer. "
Bises. |
| |
25/12/2007, 18h00
|
#2007 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Exo-Tik Et à mon avis, y a 99% de chance pour qu'il se soit tromper sur le message de la clef USB. | Bon je m'avance ptêtre un peu mais si il s'était planté de message (djà va savoir comment on peut mettre ça par erreur franchement) il aurait répondu à ton texto marrant genre "arf oui désolée pour les dossiers compromettants" ou un truc du genre, nan? Bre, j'espère que tu finira par avoir des réponses ^^
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
25/12/2007, 18h05
|
#2008 | | est partie. | Putain Exo-Tik, il est vraiment bizare avec toi, quel naze en fait. Ca fait un moment que je suis les histories de coeurs ici, bien avant d'être célibataire, et vu ce que tu disais de lui ici et sur ton blog, j'ai vraiment cru que t'allais pouvoir conclure. Il est nul. |
| |
25/12/2007, 18h11
|
#2009 | | Revival | Ouais Spleen, j'y ai pensé mais bon, voilà. Pourquoi tout est si compliqué, pourquoi il peut pas simplement répondre "je ne peux pas" ou "désolé ce n'est pas moi". Je comprends pas sincèrement, j'ai beau me dire que c'est un mec et qu'il pense différemment, je comprends pas. C'est pas excessivement cher/compliqué de répondre à un message quand même ! Et encore si j'étais quelqun qui le faisait potentiellement chier dans la réalité, je comprendrais, mais c'est toujours lui qui vient vers moi "en vrai", donc la théorie de "tu me fais chier je te réponds pas" me paraitrait surprenante.
Bref, perdue.
En espérant que ça aille mieux pour vous en tout cas !
And please don't tell me
| |
25/12/2007, 19h20
|
#2010 | | koala pleurnichard | J'ai été voir sa page bahu. C'est marqué "je suis amoureux".
Il aime vite celui-là, je le sais bien, mais quand même.
J'peux pas m'empêcher de repenser à ses baisers, ses sourires, son odeur..
Je tuerais pour qu'il ne m'aie jamais quitté, sans la moindre hésitation.
|
| |
25/12/2007, 19h26
|
#2011 | | 42 | Chaque jour j'ai un peu plus mal.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
25/12/2007, 19h52
|
#2012 | | Dyla Agag | Nouvelles de Vincent : ' Joyeux noel lucile gro bizou ' Oh oh, ça m'a fait trop plaisir . Oui, mais maintenant, je fais quoi? |
| |
25/12/2007, 19h53
|
#2013 | | Adooore les sushis | Mail de mon ex : même si tu es une vilaine, je te souhaite de bonnes fêtes.
Est-ce que ça voudrait dire qu'il a pensé à moi le soir de Noel??  |
| |
25/12/2007, 20h00
|
#2014 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Nouvelles de Vincent : ' Joyeux noel lucile gro bizou ' Oh oh, ça m'a fait trop plaisir . Oui, mais maintenant, je fais quoi? | Arg, j'veux plus entendre ce prénom 
|
| |
25/12/2007, 21h45
|
#2015 | | Envie Dodo | En parallèle à celui qui me fait craquer, Julien m'a ruiné, détruit.
Je pense encore à lui, faites que je l'oublie :rolleyes:
__________________ " L'Amour est à réinventer. "
Bises. |
| |
26/12/2007, 00h12
|
#2016 | | 1984 | Bon...c'est "le big love" avec mon ex. Halalala. J'essai de m'organiser pour le voir ces vacances même si après il repart en Corse avec tte les grognasses du monde je sais qu'il faut bien que la chaire existe et je me prive pas nn plus. Carpe Diem, c Nowel.
26/12/2007, 09h16
|
#2017 | | Revival | Citation: |
Posté par Soria Arf, Marie <3
Sinon, je crois que j'ai un fuck friend, enfin c'est très bien parti pour.
CHAMPOMY! | Cette jeunesse :x Bouhahaha 
(l'art et la manière de faire un post sur RIEN, mais je m'en fous, lalalalliiii)
And please don't tell me
| |
26/12/2007, 16h22
|
#2018 | | Guest | Je vais boire un verre avec lui ce soir, hum. C'est la loose quand même, je cherche une copine moi, pas un copain -____- | |
| |
26/12/2007, 16h44
|
#2019 | | Envie Dodo | Exo-tik, cette histoire prend un tournant interessant, garde espoir Malaussène : Arf...Juste, bisous.
Modifié par Bubble-Gun. 29/12/2007 à 13h17.
|
| |
26/12/2007, 17h04
|
#2020 | | Musique Addict | Bon, je ne crois pas trop m'avancer en disant que je quitte officiellement ce topic :o (mais je continuerai de vous lire!).
On devait se voir aujourd'hui, et finalement, on s'est vus hier soir tellement on en pouvait plus, et il m'a dit qu'il avait réfléchi, et que même si on avait tous les 2 peur de s'engager, il avait quand même envie d'essayer. Je lui ai répondu que moi aussi \o/.
*Flotte sur son nuage* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |