13/01/2007, 17h35
|
#41 | | Guest | Accordé mais le temps aura avancé pour que tu le sois et tu auras raté la plus belle occasion de ta vie.
Je voudrais que Free arrête de me saouler  | |
| |
14/01/2007, 00h59
|
#42 | | Guest | Refusé ! Si tu essayais de t'inscrire chez Crétin.fr ?
Je voudrais avoir un truc sur Ebay que je garde secret. | |
| |
14/01/2007, 16h02
|
#43 | | Si tu savais... | Refusé! On veut savoir ce que sait avant.
Je souhaiterais trouver un appart' le plus rapidement possible!
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
14/01/2007, 16h20
|
#44 | | Guest | (C'était un sac Beatles, mais il m'est passé sous le nez  )
Refusé : pars en voyage à l'aventure, pas besoin de logement fixe !
Je veux gagner 10 millions comme ça alors que je ne joue jamais au loto. | |
| |
14/01/2007, 16h30
|
#45 | | Si tu savais... | Mais j'attends mes billets
J'espère que tu le trouveras ton sac Beatles maintenant que je sais de quoi tu parle.
Par contre je refuse que tu gagne 10 millions comme ça sans jouer au Loto. Et puis faut être vraiment chanceux pour y gagner. Il faut bosser pour gagner ça vie. 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
14/01/2007, 16h45
|
#46 | | Morose. | Accepter , seulement si tu me les montres tes photos [ j'ai pas oublier !!! ]
Je souhaite passer une bonne semaine !
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
14/01/2007, 16h53
|
#47 | | Si tu savais... | Bah justement miss j'ai changé ma photo tu vois pas :rolleyes: ou alors tu la veux en GRAND
Quel chantage!
Je te souhaite de passer une bonne semaine!
Allez souhaitez-moi de trouver un appart' et d'avoir mes billets pleaaaaase. 
| |
14/01/2007, 17h01
|
#48 | | Morose. | ACCEPTER , si j'avais vus mais jvoulais voir mieux !!!
hum , je souhaite manger une glace menthe/citron !
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
14/01/2007, 17h15
|
#49 | | Si tu savais... | Je refuse t'as vu le temps qu'il fait c'est pas la saison des glaces.
Je souhaite être sa femme.
PS: pour la photo va là: http://www.madmoizelle.com/forums/bl...n-1-a-398.html
| |
14/01/2007, 17h52
|
#50 | | Guest | Refusé, il faut que tu prennes ton temps ! 
Je souhaite que mes 4 pages de physiques s'étudient toutes seules. | |
| |
14/01/2007, 18h02
|
#51 | | Moral au beau fixe | Accordé, mais encore faut-il que tu leur demandes si elles sont d'accord.
J'aimerais être jeudi soir.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
14/01/2007, 18h04
|
#52 | | gloutonnise. | Refusé, qu'est ce qui se passera jeudi soir ?
Je veux un job.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/01/2007, 18h07
|
#53 | | Amoureuse | refusé....car ce gain pourrait venir suite à un héritage et que je ne veux pas rendre quelqu'un triste...
Je voudrais que les histoires de famille cessent !!! |
| |
14/01/2007, 22h19
|
#54 | | Une margarita à la main | Accordé, mais malheureusement, ça va pas se faire tout seul.
Je voudrais être vite à l'année prochaine, et si possible avec lui !
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
14/01/2007, 23h25
|
#55 | | Guest | Accordé parce que je souhaite la même chose.
Je voudrais avoir la moyenne à toutes mes épreuves de partiels. | |
| |
15/01/2007, 11h36
|
#56 | | Fire Girl | Accordé parce que tu le mérite ^^
Je voudrai pas trop penser à lui comme ça.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/01/2007, 19h02
|
#57 | | Guest | Accordé parce que sinon, tu finiras par avoir mal à la tête
Je voudrais voir Panic! at the disco en concert <3 | |
| |
15/01/2007, 20h41
|
#58 | | Fire Girl | Accordé parce que ça te fait plaisir 
Je voudrai ne pas avoir demain T_T
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/01/2007, 20h50
|
#59 | | Une margarita à la main | Refusé, je voudrais la même chose mais je ne l'aurai pas donc, je ne vois pas pk tu l'aurais 
J'aimerais que mon travail se fasse tout seul.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
15/01/2007, 20h52
|
#60 | | Guest | Refusé, c'est malheureusement impossible.
Je veux aller me coucher. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |