01/11/2005, 17h47
|
#1 | | Cassoulet! | Ton verre est-il... ....à moitié plein ou à moitié vide? |
| |
01/11/2005, 17h48
|
#2 | | Guest | A moitié plein. D'ailleurs, y a une signification à la réponse que l'on donne ou non ? Parce que j'ai jamais compris le but de cette question lol. | |
| |
01/11/2005, 17h52
|
#3 | | Eternelle optimiste | Citation: |
D'ailleurs, y a une signification à la réponse que l'on donne ou non ? Parce que j'ai jamais compris le but de cette question lol.
| C'est pour savoir si tu es optimiste ou pessimiste.
Mais je trouve ça assez con, parce que si on rempli mon verre à moitié, il sera à moitié plein. Et si j'en ai bu un peu, il sera à moitié vide. 'fin ça me parait logique en fait. |
| |
01/11/2005, 17h59
|
#4 | | Guest | Moitié vide  | |
| |
01/11/2005, 18h06
|
#5 | | Joyeuse et enjouée | Idem que Fof' ! Mais comme mon verre est souvent vide, bin euh... moitié sale ? C'est qui qu'est de vaisselle adj ?
__________________ |
| |
01/11/2005, 19h00
|
#6 | | Cassoulet! | il est à moitié plein pour moi...
c'est un truc pour voir si t'es, en effet, pessimiste ou optimiste. quand tu regardes un verre rempli à moitié, tu te dis "oh pa tien, il est à moitié plein" ou "a moitié vide", c'est pour voir ton etat d'esprit. y'a pas question de savoir pour voir si tu le bois ou pas lol |
| |
01/11/2005, 19h30
|
#7 | | Mélange instable | a moitié plien pour moi aussi.
__________________ Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain  .
|
| |
01/11/2005, 20h31
|
#9 | | Mélange instable | [hihihi on c'est lancé dans un débat sur ça hier soir avec des potes ^^]
A moitié vide. Parce que à partir du moment ou on a bu, ben forcément il n'est plus plein, donc il ne peut plus être à moitié plein.
Logique de merde, je sais 
__________________ Ta main ne peux cacher le soleil, car c'est dans sa lumière que se cache le secret du monde. [Dobacaracol] |
| |
01/11/2005, 20h41
|
#10 | | Blasée | J'ai jamais compris le sens de cette question, alors.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
01/11/2005, 21h47
|
#11 | | Guest | . moi je me pose pas la question:
verre vide je te plains
verre plein je te vide
XD | |
| |
01/11/2005, 21h55
|
#12 | | | A moitié plein ! 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/11/2005, 22h04
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | A moitié pleins toujours :]
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
01/11/2005, 22h10
|
#14 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par _Pr1ncesse_caramel_ J'ai jamais compris le sens de cette question, alors. | c'est pour voir si t'es optimiste ou pessimiste! |
| |
01/11/2005, 23h11
|
#15 | | Amoureuse | eh beh comme j'ai pas encore compris: qu'est-ce que optimiste ? vide ou plein ? et qu'est-ce que pessimiste ? vide ou plein ?
dans mon cas je repond par des mots que je comprend: optimiste les jours où le ciel est bleu et pessimiste les jours où je suis stréssée a mort (normal)
ça veut dire que le verre est rempli à moitié dans les eux cas et que on peut regardé dans les deux sens, il est comme ça mon verre à moi.
(toujours pas compris l'expression  )-->boulet ??
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
01/11/2005, 23h15
|
#16 | | Blasée | Lady_of_silence, chuis un boulet avec toi mdr 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
02/11/2005, 10h52
|
#17 | | Si tu savais... | Je dirai à moitié plein quand je n'arrive pas à le finir ou quand je n'ai pas envie de le boire et à moitié vide quand j'ai une folle envie de boire. |
| |
02/11/2005, 10h56
|
#18 | | Guest | Moitié plein >> Optimisme
Moitié vide >> Pessimisme
Wala  Enfin je crois que c'est ça  | |
| |
02/11/2005, 11h40
|
#19 | | koala pleurnichard | A moitié vide, il faut absolument aller en rechercher un |
| |
02/11/2005, 11h54
|
#20 | | Complètement paumée | A moitié vide, toujours. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55. | |