09/02/2012, 18h09
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Les failed de l'évolution darwinienne : le topic du crétinisme Un des trucs que j'ai le plus voir sur internet, c'est les gens qui font des trucs totalement inconscients et/ou idiot. Un peu comme Jackass, mais en pire parce que la bêtise n'est même pas revendiquée.
Je compte sur vous pour faire de ce topic le coin des meilleures idées redneck !
Je sens que je vais me faire violemment attaquer par les nerds à cause du titre : pas taper, c'était du trollage racoleur volontaire.  |
| |
09/02/2012, 18h35
|
#2 | | Chat Noir. | Toi, tu as vu la vidéo du monsieur qui patine sur la glace et se baigne dessous, une bouteille de vodka à la main, je me trompe ? 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jézabel :
: Alba Perséphone (09/02/2012), Kós (09/02/2012)
09/02/2012, 21h34
|
#3 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Jézabel Toi, tu as vu la vidéo du monsieur qui patine sur la glace et se baigne dessous, une bouteille de vodka à la main, je me trompe ?  | J'ai direct pensé à ça aussi en lisant le post de Yana !  |
| |
09/02/2012, 21h58
|
#4 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Jézabel Toi, tu as vu la vidéo du monsieur qui patine sur la glace et se baigne dessous, une bouteille de vodka à la main, je me trompe ?  | Oui, mais l'idée a été déclenchée par cette photo.  |
| |
09/02/2012, 22h08
|
#5 | | I'm in love with "a man". |
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~
Modifié par endorph1ne 09/02/2012 à 22h14.
|
| |
09/02/2012, 22h11
|
#6 | | Quiétude | Citation:
Posté par endorph1ne |
OMG  C'est immonde de faire ça !
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
09/02/2012, 22h47
|
#7 | | In the sky | Citation:
Posté par Yana Oui, mais l'idée a été déclenchée par cette photo.  | Mais n'importe quoi... même pas il a eu l'idée de mettre des bottes ce couillon 
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
11/02/2012, 12h34
|
#8 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. |
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. | |