06/02/2012, 20h36
|
#1 | | Si tu savais... | les jouets / jeux / poupées de notre enfance bonjour !!!! bonsoir !!!!
voilà je me lance, depuis quelque temps je passe mon temps sur internet à rechercher les jouets de mon enfance - ah nostalgie quand tu nous tiens - mais seulement j'ai la memoire qui flanque .... mais je me souviens surtout de quelque uns genre
ou encore ma dame boucleline
EXIT Barbie j'en ai pas eu !
je suis née en 1980 donc cà remonte à loin.... et vous ? c'était quoi ? çà m'aidera peut etre à rafraichir ma mémoire 
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Almora (08/02/2012)
testbigup
06/02/2012, 23h36
|
#2 | | Détendue |
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
07/02/2012, 02h02
|
#3 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. |
Les Playmobils, c'est l'histoire de mon enfance, j'y jouais toute la journée et j'en avais pleeeeein. (et sur la photo c'est la ferme que j'avais, en revoyant ça je me souviens de tout et j'ai des élans de nostalgie  )
Je rêvais d'avoir la maison, je l'ai jamais eue, et je crois que si quelqu'un me l'offrait maintenant je ferais une énorme crise de régression et je recommencerais à passer mes journées à y jouer à genoux sur le lino comme au bon vieux temps  . |
| |
07/02/2012, 14h44
|
#4 | | Si tu savais... | oui popple !!! j'en ai eu un le même que la ciccolina à l'époque
j'ai eu un ondamania rose
j'ai eu un kiki aussi mais il avait pas de queue et c'est seulement maintenant que je me dis que c'était pas un vrai kiki mais m'en fout je l'aime.... nana je l'adore et je l'ai toujours il trône sur mon appuie de fenêtre de ma chambre et de temps en temps mon chat lui fait un bisou le soir
ahhhh je pourrais encore passer des heures à jouer comme quand j'étais petite !!!!!!
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada: |
| |
: Florilège (11/02/2012)
08/02/2012, 03h32
|
#5 | | Sugar covered devil. | Les Cabbage patch kids... Mes poupées préférées avec leur certificat de naissance et leur signature sur la fesse !
Les Potatoes Head kids dont personne ne se souvient...
Les Quints :
Les ancêtres des actuels Littlest Pet Shop :
Les Polly Pocket :
Le Puppy Surprise dont la pub m'a fait rêver pendant des mois...
Les Keypers avec leur clé pour cacher ses secrets : 
__________________ We are all mad here. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleue van Meer :
: Aïna (08/02/2012), Florilège (11/02/2012)
08/02/2012, 07h58
|
#6 | | Mélange instable | 
Je l'adore encore, du coup il est intact..
La Villa magique de Barbie : 
Que je n'ai jamais réussi à transformer en valise comme dans la pub.. Mais elle était très bien dans un coin de ma chambre, et je mettais ma Barbie à dormir chaque soir et je la levais chaque matin x)
Et je piquais le lampadaire qui éclairait vraiment, pour lire dans le noir alors que j'étais sensée dormir...
La Barbie Hollywood :
Les petits poneys, j'ai eu ces deux-là :
Et ceci, je l'ai perdu depuis tellement de temps que je ne savais plus à quoi il ressemblait...
Ce Polly Pocket que j'ai toujours :
J'ai aussi eu un Ondamania rose et une peluche Kiki. |
| |
08/02/2012, 08h12
|
#7 | | Parle à ma main ! | Playmobil pour la vie  |
| |
: Shatzy Shell (08/02/2012)
08/02/2012, 08h35
|
#8 | | Si tu savais... | @ Isoline 
Je l'adore encore, du coup il est intact.. oh oui !!! je l'ai eu aussi et c'est à ce moment que j'ai compris que le père noel n'existait pas car j'avais demandé " dessinons la mode " en rond et que j'avais eu le même mais en rectangle et j'étais pas contente car je voulais qu'il soit rond mais je me suis bien amusée avec au final, comme toi je l'ai encore !!!
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada:
Modifié par Alessa in the sky 08/02/2012 à 08h42.
|
| |
08/02/2012, 11h49
|
#9 | | Adooore les sushis | 
Ce jeu était géant (du moins je le pensais quand j'étais petite)! Par contre, je hais les boîtes de jeux des années 90, toujours avec les tronches des gosses qui ont l'air vaaachement heureux de jouer.
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
08/02/2012, 12h49
|
#10 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Alessa in the sky oh oui !!! je l'ai eu aussi et c'est à ce moment que j'ai compris que le père noel n'existait pas car j'avais demandé " dessinons la mode " en rond et que j'avais eu le même mais en rectangle et j'étais pas contente car je voulais qu'il soit rond mais je me suis bien amusée avec au final, comme toi je l'ai encore !!! | Moi aussi j'avais commandé "Dessinons la mode" ! Sur le coup, j'étais déçue mais je me suis aperçue vite que ce jeu est mieux  |
| |
08/02/2012, 13h41
|
#11 | | Vole ! | Citation:
Posté par Bleue van Meer
Les ancêtres des actuels Littlest Pet Shop :  | Qu'est ce que j'adorais ces jeux ...  Si je pouvais, j'en referai une collection entière... |
| |
08/02/2012, 14h22
|
#12 | | Si tu savais... | Je me souviens surtout de mes barbies :
j'ai eu Nakoma de Pocahontas
Barbie Megara de Hercule
cette Barbie vétérinaire
Barbie Marina avec le maillot vert (c'est très kitsch) ma soeur avait Teresa en orange
Barbie glitter hair
Avec ma soeur on avait cette cuisine
Je n'ai pas honte d'avoir eu la Barbie Victoria des Spice Girl ... 
Modifié par Almora 08/02/2012 à 14h35.
|
| |
: Hope. (09/02/2012)
08/02/2012, 14h52
|
#13 | | Si tu savais... | Je continue sur un 2e post sinon ça fait trop lourd en photo.
J'avais aussi des Polly pocket :
Dazzling dof show :
Garderie
Dans un autre genre j'avais une boite jaune de K'nex 
Modifié par Almora 08/02/2012 à 14h58.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Maki_Doll :
: Hope. (09/02/2012), Spèce d'Hippie (08/02/2012)
08/02/2012, 15h55
|
#15 | | Quiétude | Un seul mot à dire : POLLY-POCKET  .
Sinon, j'ADORE l'odeur des jouets en caoutchouc/plastique genre ça : Citation:
Posté par mitsukara | C'est vraiment l'odeur typique de mon enfance !
Et sinon ça me fait penser, vous jouiez aux babies vous aussi ? 
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
: Hodor (08/02/2012)
08/02/2012, 16h04
|
#16 | | Détendue | Citation:
Posté par Bleue van Meer Les Keypers avec leur clé pour cacher ses secrets :  | Oh merci pour le nom  je ne me rappelé plus du coup je ne l'ai pas mis dans mon premier post !
J'avais celui-là : 
| |
08/02/2012, 16h22
|
#17 | | Mâchicoulis! | Olalala, les babies, les pollies pocket, les barbies (j'avais aussi cette barbie vétérinaire tiens ^^).
Je ne sais pas si vous connaissez ce site: coup de vieux, mais y'a une catégorie jouet qui me rend touuujours nostalgique!
: mitsukara (08/02/2012)
08/02/2012, 17h19
|
#18 | | Sugar covered devil. | @ Melody Nelson > Il y avait aussi ceux avec la couche qui devenait rose ou bleue.
Côté Barbie, je me souviens que j'avais celles-ci :
Theresa Hollywood. On m'avait offert Barbie et ma soeur avait eu Theresa et elle avait accepté d'échanger parce que j'en avais assez qu'on ne m'offre que des Barbie blondes...
Barbie Teen Talk (j'avais celle de droite) :
Barbie et Ken Totally hair :
Skipper et son chien :
Courtney la pom-pom girl :
Barbie Cut and Style :
Le supermarché : 
__________________ We are all mad here.
Modifié par Bleue van Meer 08/02/2012 à 17h32.
|
| |
08/02/2012, 17h54
|
#19 | | Détendue | Citation:
Posté par Nawii Olalala, les babies, les pollies pocket, les barbies (j'avais aussi cette barbie vétérinaire tiens ^^).
Je ne sais pas si vous connaissez ce site: coup de vieux, mais y'a une catégorie jouet qui me rend touuujours nostalgique! | Sympa ce site j'ai retrouvé pleins de jeux/jouets dont j'avais oublié l'existence 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. | |