09/02/2012, 10h44
|
#41 | | will fuck for shoes. | Citation:
Posté par Isoline 
Il marche plus depuis 15 ans mais je refuse de le jeter  | Aaahhhh je repensais justement à ce truc il y a quelques jours, on en a parlé en cours avec une copine ! Sinon il y a truc que j'ai cherché hier soir sur Google mais impossible de trouver: c'était une sorte de tablette pour dessiner, mais c'était avec un stylo spécial qui dessinait en phosphorescent, et il fallait secouer la tablette pour tout effacer! Il y avait même des sortes d'emporte-pièce en forme d'étoiles pour pouvoir les dessiner. Quelqu'un s'en rappelle / aurait une photo / connaîtrait le nom ?
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
09/02/2012, 12h58
|
#42 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Maki_Doll Sinon il y a truc que j'ai cherché hier soir sur Google mais impossible de trouver: c'était une sorte de tablette pour dessiner, mais c'était avec un stylo spécial qui dessinait en phosphorescent, et il fallait secouer la tablette pour tout effacer! Il y avait même des sortes d'emporte-pièce en forme d'étoiles pour pouvoir les dessiner. Quelqu'un s'en rappelle / aurait une photo / connaîtrait le nom ? | une ardoise magique ou un tableau magique du genre de la photo ci dessus 
moi j'en avais une mais c'était avec des boutons de chaque coté qu'il fallait tourner et du sable pour effacer c'était comme la photo en dessous : un télécran 
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada: |
| |
09/02/2012, 13h01
|
#43 | | will fuck for shoes. | @Alessa in the sky: Ouiiii c'est ça merci ! (hier je tapais "tablette graphique enfant" dans Google et je tombais sur des espèces d'ipad ....)
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
09/02/2012, 13h04
|
#44 | | Si tu savais... | [QUOTE=Almora;2899288]
totoches oui des totoches j'en ai eu plein quand j'étais au collège, je les mettais autour de mon cou et une fois mon père m'en a ramené une méga grosse bleue transparente .... j'adorais çà 
Mako moulage, merci de me l'avoir rappelé me souvenait plus que j'en avais eu une boite mais c'était blanche neige
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada:
Modifié par Alessa in the sky 09/02/2012 à 13h20.
|
| |
09/02/2012, 13h19
|
#45 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Hodor Génial ce topic ! Que de souvenirs ! J'ai envie de jouer toute seule dans ma chambre en parlant à mes Barbie  et que personne vienne m'embêter
J'ai eut plein de Barbie moi aussi en plus de celles déjà postées. | je n'ai jamais eu de vraies Barbie mes parents trouvaient que c'était trop cher mais j'ai eu le même genre de poupée mais en marque moins cher avec le recul je me dis que finalement c'etait la même chose, du coup sur internet j'ai du mal à retrouver ces poupées car je ne sais pas la marque 
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada: |
| |
09/02/2012, 19h11
|
#46 | | Why so Serious ? | 
Je n'ai jamais réussi à faire des perles correctes, elles étaient toujours pleines de colle à chaque fois. 
Ma mère m'avait confisqué les tubes de paillettes qui étaient très volatiles, j'en mettais partout ! 
Polly Pocket géant 
Polly Pocket magnétique  j'avais aussi le jeux Donkey Kong avec la cartouche jaune  ça me donnais envie d'acheter les jeux Pokemon, Spyro, Crash Bandicoot
__________________ A man with a guitar is nothing*compared to a man with a cello... |
| |
09/02/2012, 19h56
|
#47 | | Mélange instable | Ah le Télécran, j'adorais ce truc mais j'en ai jamais eu ! J'aimais bien faire des traits tout rapprochés avec car en faisant ça, on voyait comment c'était à l'intérieur ^^
J'ai eu aussi "Belle avec mes perles" et le Spirograph ^^ |
| |
09/02/2012, 23h28
|
#48 | | Amoureuse |
| |
10/02/2012, 01h24
|
#49 | | Sugar covered devil. | Comment ai-je pu oublier les Cherry Merry Muffins ? 
__________________ We are all mad here. |
| |
10/02/2012, 01h26
|
#50 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | Citation:
Posté par Bleue van Meer Comment ai-je pu oublier les Cherry Merry Muffins ?  |
Mais, mais, mais, c'est un caca aux pieds de la deuxième ?  |
| |
10/02/2012, 01h39
|
#51 | | Sugar covered devil. | Citation:
Posté par Shatzy Shell Mais, mais, mais, c'est un caca aux pieds de la deuxième ?  | Une pépite de chocolat, voyons ! 
| |
13/02/2012, 21h17
|
#53 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Bleue van Meer Comment ai-je pu oublier les Cherry Merry Muffins ?  | Ohhh je l'avais la dernière !
J'avais aussi la console Sega Megadrive II
(Je me rends compte que j'ai été bien gâtée avec ce topic  )
Modifié par Isoline 13/02/2012 à 21h19.
|
| |
16/02/2012, 01h58
|
#54 | | Why so Serious ? | Comment ai-je pu oublier LE JEU des mercredi aprem' chez les copines...le bien nommé "téléphone secret" ?
la pub qui qui est amoureux de toi ?
Non mais ce jeu est culte ! La boîte avec les deux filles et leur air niais, les prétendants tout droit sortis de beverly hills et la fameuse phrase énervante du téléphone "je sais qui c'est mais je ne te le dirai pas" (nananère). 
__________________ A man with a guitar is nothing*compared to a man with a cello... |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Chouette-Culotte :
: Hodor (17/02/2012), nameless (16/02/2012), Van Damsel (17/02/2012)
16/02/2012, 21h03
|
#55 | | Envie Dodo | J'avais (et mes parents ont toujours quelque part dans un coin) pleeeiiin de perles comme ça:
Qui permettent de faire des trucs comme ça: 
(ceci est un exemple. Mes réalisations avaient plus de classe que ce lapin ridicule)
J'y passais des heures.
Je viens aussi en vous lisant de me souvenir que j'avais ce polly pocket:
J'avais aussi un petit poney, des barbies (dont la barbie cool blue citée plus haut), un dessinons la mode, un truc pour faire des perles en papier que t'arrives jamais à les faire, mais en fait j'étais moyen sur les jouets "de filles".
Par contre toute petite, j'étais à fond sur les playmobils, même si j'en avais peu (et que des personnages et des accessoires).
Et ça, alors ça c'était de la bombe:
Sinon je viens de me rappeler que mon frère avait un tricératop en plastique, que quand tu lui faisant relever la tête il émettait un son qui se voulait certainement ressembler à un cri de tricératop, et encore aujourd'hui je suis capable de m'amuser bien 10 minutes avec ce truc.
Ce topic est un monument de nostalgie, c'est terrible.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à cloverinette :
: Aïna (17/02/2012), Spèce d'Hippie (18/02/2012)
17/02/2012, 22h49
|
#56 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Isoline 
Je l'adore encore, du coup il est intact.. | Oh  J'en ai usé des feuilles de papier avec ce jeu Citation:
Posté par Isoline La Barbie Hollywood :  | Je l'avais elle aussi, je la kiffais trop (en fait, j'étais une grosse fan de Barbie étant gamine), d'ailleurs pour le Noel 1992, mes parents m'ont offert celle-là
En voyant les autres messages du topic, je me suis aperçu que j'ai quasiment eu tous les jouets/jeux dont vous parlez, je suis une enfant pourrie gâtée ! 
Modifié par Van Damsel 17/02/2012 à 23h03.
|
| |
17/02/2012, 23h17
|
#57 | | Hodor ? | Je rajoute à ma collection Barbie, la gymnaste et la danseuse :
J'avais aussi un manoir Polly Pocket (il a l'air petit en photo, mais c'était quand même balaise) 
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
18/02/2012, 12h42
|
#58 | | « J'ai le droit de jouir de ton corps et ce droit, je l'exercerai, sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions. » | Ma poupée d'amour, c'était ma Copinou qui sentait la vanille. D'ailleurs, je l'ai toujours et elle sent toujours la vanille 
(c'était genre ça : 
mais la mienne était bien mieux (en plus, elle avait un tatouage sur les fesses!))
__________________ On verra bien. J'peux être le tonnerre ou la clarté. La colère ou un rayon d'soleil offert en aparté. |
| |
18/02/2012, 23h38
|
#59 | | Sugar covered devil. | Citation:
Posté par Hodor
J'avais aussi un manoir Polly Pocket (il a l'air petit en photo, mais c'était quand même balaise)  | J'avais aussi ce manoir, j'adorais y rejouer les aventures du Club des cinq !
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hodor (19/02/2012)
21/02/2012, 02h51
|
#60 | | Why so Serious ? | Citation:
Posté par Hodor Je rajoute à ma collection Barbie, la gymnaste et la danseuse :
J'avais aussi un manoir Polly Pocket (il a l'air petit en photo, mais c'était quand même balaise)  | J'avais également la même Barbie gymnaste et ce Polly Pocket. J'avais aussi une autre Barbie gymnaste avec un justaucorp blanc.
J'avais aussi deux Polly Pocket collier.
J'avais une moto électrique de police.
Il y avait le Tricky Bille et le Labyrinthe. 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. | |