Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2006, 12h58   #41
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par mindalajinka
Ce n'est pas un paradoxe. Une contradiction à la limite.

(Oui, j'ai le fol espoir de réhabiliter le vrai sens de ce mot chez le plus de gens possible(s ?).)
Ah, t'es merveilleuse ! Ma prof de philo aussi a réhabilité ce mot, et depuis je poursuis le combat avec elle
  Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 13h18   #42
Felouse
Guest

Je m’appelle : Felouse ?

J’aime : des gens, les sms, les vacances, les livres d'Histoire et les manuels d'Histoire aussi, l'Anglais, les "English speakers", Londres, DisneyLand Paris pour les souvenirs, Bruxelles, voyager, mes baskets roses et blanches pour les souvenirs aussi, prendre le métro quand je suis accompagnée, faire de longues virées en voiture, le CocaCola Lemon, les dessins animés.

Je n’aime pas : des gens, les sms méchants (ou lâches), les gens qui crient quand ils sont au gsm, prendre les transports en commun quand je suis seule, mon âge.

Je crois en : mon avenir, parfois.

Je refuse : d'être une de ces filles qui ne pensent et ne parlent que de leur copain.

Je suis obsédée : par mon physique, et les cheveux des autres.

Je chante : tout le temps, en classe et à l'école.Mes camarades de classe sont bon public mais ils disent que je chante faux.

Je veux : plein de choses futiles et d'autres qui ne le sont carrément pas.

J’écoute : tout et rien, je n'ai pas de réel culture musicale, ça ne m'intéresse pas suffisament, je suppose.

Je parle : bien, paraît-il, comme une Française, paraît-il.

Je ne désire pas : échouer.

Je ressemble : à une Italienne, une Espagnole, une Turkish, une Araméenne, tout dépend des gens.Pour de vrai, je ressemble à maman.

Je lis : en Anglais, pour faire chic (et je ne comprends pas grand chose !), en Neerlandais, pour avoir la côte auprès de mon professeur, en Français, pour comprendre ce que je lis. En ce moment, je (re)lis "Vipère au poing", avant d'entamer mes lectures scolaires.

Je pleure : en cachette.

Je crie : pas.

Je m’habille : mal..

Je me trompe : et je l'avoue.

Je mange : pas ou trop, het achter van af.

Je me tais : quand je n'ai plus rien à dire.

Modifié par Felouse 25/12/2006 à 13h20.
  Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 18h08   #43

Je m’appelle : Christina

J’aime : Le printemps, l'été, le soleil, la mer et tout ce qui va avec, mes parents (ça fait nunuche de dire ça? J'assume) et mes amislesvraislesbons (donc en gros, tous mes proches), écouter de la musique, Chanter en écoutant de la musique et je dirai même chanter tout court, danser/gesticuler/me défouler, rire, faire rire, passer des nuits avec mes amis et avoir des discussions sérieuses au moment de dormir, écrire, faire de la grattouille en rêvant d'être journaliste, rêver, manger, voyager...

Je n’aime pas : L'hiver, le verglas, la neige (même si c'est très joli), parler pour un très grand nombre de personnes, les films d'horreur, ma possessivité, ma pudeur. Et encore beaucoup de choses.

Je crois en : pleins de choses qui me rassurent - parfois moi - souvent Eux.

Je refuse : d'aimer et d'assumer (mais je me soigne). D'abandonner.

Je suis obsédée : par le regard des autres (mais je me soigne - bis, donc mettons cette question au passé!)

Je chante : très souvent, et un peu partout, "pour rire"!

Je veux : Trop de choses. Et aussi, je veux arrêter de vouloir autant de choses

J’écoute : Diam's - Suzy (j'rappe et j'déchiiiiire - nan pas moi)

Je parle : A Jessica qui fait joujou avec GoogleEarth . Tropvite&Tropfort ou bien tout l'inverse, mais ça reste rare.

Je ne désire pas : Devenir (ou carrément être) ce que je n'aime pas. Perdre le sens des choses. [...]

Je ressemble : Là = une folle qui prend l'écran de son ordinateur pour une caméra (Dia-mant-dans-ta-so-no ... !!!). Mais sinon, je ressemble à... (?)

Je lis : trop peu je trouve, des livres merveilleux/fantastiques parce que j'adore, ceux qu'on me conseille ou qui me tentent (thx forums), ceux qu'on doit lire pour les cours, des magazines.

Je pleure : souvent... De rire, de tristesse, d'un choc.

Je crie : Ouais bon. Parfois ...

Je m’habille : oui, parce que je suis pudique quand même.

Je me trompe : comme tout le monde

Je mange : Beaucoup/peu, ça dépend. Mais j'aime manger.

Je me tais : quand il le faut, j'espère!
Vieux 25/12/2006, 18h13   #44
Stressée à mort

Je m’appelle : Assia.

J’aime : Sortir.Les bonnes soirées.Le chocolat.Regarder Bob l'Eponge.Et evidament mes proches..

Je n’aime pas : Qu'on me rpenne la tête.Me poser des questions sans avoir de réponses au retour surtout en ce moment...Les A c'qui parait .L'Allemand.

Je crois en :Moi.Mes ami(e)s.Ma famille.En Dieu surtt.

Je refuse : Beaucoup trop de choses.Comme retourner à l'hosto.

Je suis obsédée : Par mon cheri.

Je chante : FAUX.Devant les gens,je les saoule.

Je veux : Des gauffres.

J’écoute : De la funk à fond.

Je parle : A personne.MSN est mort sur mon ordi .

Je ne désire pas : Etre malade les jours à venir.

Je ressemble : A ma maman.

Je lis : Jamais...

Je pleure : Parfois,pour me soulager

Je crie : Dés que j'suis nerveuse

Je m’habille : Comme j'veux

Je me trompe : Les premieres fois.

Je mange : Tout ce qui Halal

Je me tais : ?
assia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 18h40   #45
Moral dans les tongs

Blog

Citation:
Posté par Ratatouille
sentir que tout est fluide à certains moments, j'veux dire par là que tout va bien dans ma vie, lire, écrire, rire à en pleurer et faire rire aussi, marcher dans le froid et le froid en général, écouter The Divine Comedy le matin, Elliott Smith le soir
j'aurais été incapable de dire mieux, vraiment
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...

sosou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h30   #46
?

Je m’appelle JacK

J’aime les zinzins de l'espace, les magasins de tissu, l'ordinateur de mon frère, recevoir des mp.

Je n’aime pas James Bond, Dubosc, les gens que Dubosc fait rire, les artichauds, les rhumes, le cuistot du self,

Je crois encore au père Noël.

Je refuse
de regarder James Bond ce soir.

Je suis obsédée
par les pièces de 1 cent.

Je chante pas, et encore moins quand on m'y force

J'veux un mec, ouais j'm'entête, mais vos airs ça m'inquiète, j'veux un mec, viens le mec...

J’écoute attentivement en cours

Je parle pour déconcentrer ma voisine

Je ne désire pas la lune, mais bon juste un p'tit portable, quoi...

Je ressemble à ma soeur, et à mon frère mais moins.

Je lis les le savais-tu des Miel-Pops, le mode d'emploi de ma machine à coudre.

Je pleure en sortant de la piscine, le chlore m'aime pas.

Je crie quand je me prends un meuble.

Je m’habille même les jours fériés.

Je me trompe d'heure tout le temps.

Je mange vraiment n'importe quoi.

Je me tais quand je me mouche.

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.

Modifié par JacK 26/12/2006 à 22h07.
Constanz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 13h36   #47
Addicted

Je m’appelle : Cyrielle

J’aime : ma vie, Lui par dessus tout, mes parents par dessus tout également, mes amies, mes amis, mes études, les pâtes, le shopping, Londres et les voyages en général, danser comme une folle dans les soirées, me sentir désirable, prendre soin de moi et des autres.

Je n’aime pas : les hypocrites, les personnes hautaines, ceux qui pensent que tout leur est dû, les fouteurs de merde, les boissons à bulles, les endives, ce que certaines personnes de mon (ex-) entourage sont devenues, me réveiller en pleine nuit, le bruit que ça fait quand qu'on enlève le givre sur les pare-brises.

Je crois en : moi, nous, mes rêves, mes projets...

Je refuse : de baisser les bras devant les obstacles, qu'on me marche sur les pieds, qu'on se foutte de ma gueule.

Je suis obsédée : par mon apparence, par mes 5 kg en trop, et surtout par Lui.

Je chante : très rarement car je sais que je le fais extrêment mal!

Je veux : arriver à réaliser mes rêves, à garder ceux que j'aime et qui m'entourent actuellement et surtout à le garder Lui. Perdre ces foutus 5kg aussi!

J’écoute : de la musique constamment, ceux qui me parlent et qui ne l'ouvrent pas pour ne rien dire.

Je parle : parfois trop, parfois pas assez et il arrive que ça me joue des tours.

Je ne désire pas : devenir comme elle, voir échouer mes projets et les perdre...

Je ressemble : à ma mère, et à pas mal d'actrices/chanteuses blondes aux yeux clairs... donc en fait à ma mère ça suffira.

Je lis : beaucoup moins qu'avant, et ça m'embête drôlement.

Je pleure : de rire le plus souvent, mais il m'arrive de fondre en larmes pour peu de choses, car au fond je me surprends à être bien plus sensible que je ne le pensais.

Je crie : de temps en temps, car malheureusement j'ai tendance à vite m'énerver.

Je m’habille : dans les tendances actuelles, peut être trop mouton parfois, toujours en jean, des couleurs sombres en hiver, beaucoup moins sombres en été, j'adore les vêtements.

Je me trompe : rarement (lol) car quand il est question d'avoir raison sur quoique ce soit, je ne parle que si je suis sûre de moi.

Je mange :
le plus équilibré possible, mais j'ai parfois tendance à manger tout et n'importe quoi n'importe quand.

Je me tais : quand quelqu'un me parle, quand je suis fatiguée ou vexée.

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 15h19   #48
Dingue de son mec

Je m’appelle : Annabelle

J’aime : tellement de choses... la musique(pop/rock/métal), danser, chanter, sortir, blablater, regarder, rêver, penser, bronzer(même si en ce moment c'est pas trop possible^^),etc etc... ... ....

Je n’aime pas : que les gens me jugent, me regardent de haut; le rap ; johnny haliday^^; que les gens se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas, juste pour faire comme tout le monde; qu'on me prennet pour une c**ne; ... ...

Je crois en : beaucoup de choses, trop peut être, mais en tout cas pas assez en moi

Je refuse : de croire que la vie n'est que l'attente d'une fin

Je suis obsédée : par les autres (jme comprends^^)

Je chante : sous la douche, dans ma chambre, au lycée, dans la rue... très souvent quoi...et de tout!

Je veux : un chériiiiiii!!!!!!!!!!!!

J’écoute : à l'instant c'est "un père passe et manque " de mélissa mars

Je parle : souvent, sauf quand je ne connais pas la personne parce que je suis un peu timide, voire beaucoup!

Je ne désire pas : que les vacs soient finies (dsl j'ai rien trouvé d'autre^^)

Je ressemble : à moi, surtout...et il parait que je ressemble à ma mère, quand elle avait mon âge.

Je lis : pas beaucoup en ce moment, à part cosmo.

Je pleure : souvent, quand je ris, quand je suis triste, quand je suis énervée, quand je ne sais plus où j'en suis....

Je crie : pas trop

Je m’habille : selon mon humeur

Je me trompe : souvent, comme tout le monde

Je mange : beaucoup, je suis gourmande hihi

Je me tais : quand je suis intimidée, ou mal à l'aise, ou simplement parce que je n'ai rien à dire!

[Avalé par des yeux immenses
en parler comme si c'était les miens
nager dans tes yeux leur élégance
voilà que moi, je baisse les miens ]

Modifié par mamzel-anabel 02/01/2007 à 13h09.
Flowers-fo-Zoë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 15h36   #49
attachiante :)

Je m’appelle : Cécile

J’aime : rire, le champagne, les séries télé, mon lit et accessoirement mon mec (lol)

Je n’aime pas : les idées recues, les clichés, le manque d'ouverture d'esprit, les cons, les blettes, le tuning....

Je crois en : la solidarité, le partage, la fraternité, l'égalité ...je sais je suis idéaliste !

Je refuse : de regarder Cauet !

Je suis obsédée : par le rangement ... chacun ses petits défauts

Je chante : affreusement faux !

Je veux : arreter d'être à découvert !!!!

J’écoute : ce qu'on a à me dire

Je parle : beaucoup mais je sais écouter quand même !!

Je ne désire pas : voir la copine de ma coloc je peux pas la voir !!!

Je ressemble : à ma mère, parait il !

Je lis :tout les jours, si j'ai pas un livre en cours je me sens seule !!

Je pleure : quand je suis triste et deavnt les films aussi !!!

Je crie : beaucoup, c'est l'influence familial, c'est méditerrannéen à ce qu'on m' a dit !!

Je m’habille : pour sortir du lit !!

Je me trompe : régulièrement

Je mange : mal !!!

Je me tais : quand j'ai pas envie de parler, quand on me parle, quand je suis fatiguée

Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara

kfar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 19h31   #50
Ice
Mélange instable

Citation:
Posté par Ratatouille

J’aime : [...] faire rire, marcher dans le froid et le froid en général, l'hiver, prendre le train [...]

Toi, t'as raté la meilleure journée de ta vie.
Vieux 27/12/2006, 19h48   #51
Manger. Maintenant.

Je m’appelle : Sophie

J’aime : la télé, la politique, la mode, les forums, Adriana Lima, Ardisson, Bruno Gaccio:o

Je n’aime pas : l'hypocrisie, la jalousie, Bigard, les légumes, les gens qui parlent sans savoir, etc.

Je crois en : Dieu

Je refuse : d'avoir tort... :rolleyes:

Je suis obsédée : par mon imperfection

Je chante : Archi FAUX !!!

Je veux : Réussir mes concours, mes études, et avoir un chiri qui m'aime vraiment

J’écoute : le nouveau Eric Prydz en ce moment sinon.. House/Electro j'adore sinon je suis plutôt eclectique

Je parle : peu

Je ne désire pas : échouer encore une fois dans n'importe quel domaine

Je ressemble : à Nicole des PUSSYCAT DOLLS d'après mon ex

Je lis : mes bouquins de Droit

Je pleure : souvent en ce moment

Je crie : des fois...

Je m’habille : souvent en jean, bottes...

Je me trompe : parfois

Je mange : maaaaaalll !!

Je me tais : quand je connais pas bien

Vieux 27/12/2006, 21h40   #52
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Je m’appelle : Victoria.

J’aime : La musique, lire, regarder des films et des séries, les tomates, les chaussures, les sacs, les animaux, l'Angleterre, les voyages, la couture, la customisation...

Je n’aime pas : avoir mes règles douloureuses, avoir l'impression de ne ressembler à rien, me sentir bête, être stressée...

Je crois en : la Nature, les "forces" de la Nature, bref, plutôt dans ce genre de trucs.

Je refuse : d'avoir tort, d'admettre que je suis une vraie plaie!

Je suis obsédée : par l'Angleterre, par Londres, par mon poids

Je chante : en soirée ou en concert quand je connais les paroles de préférence. Je chante aussi des chansons à la con à mes neveux! (et ça les fait beaucoup rire.)

Je veux : Avoir un boulot qui me plaît, de préférence pas trop mal payé, histoire d'être plus indépendante financièrement. Et être heureuse, aussi, ça pourrait être pas mal.

J’écoute : ces derniers temps, beaucoup de trucs que j'écoutais il y a longtemps, comme Sonic Youth, Dinosaur Jr, Soundgarden, et compagnie.

Je parle : assez mal, il me semble, et j'ai une voix que je déteste

Je ne désire pas : ne toujours pas avoir trouvé ma voie. Ressembler à Madame-tout-le-monde, mais en même temps je ne veux pas non plus ressembler à personne.

Je ressemble : à ma mère, ça c'est sûr. Et mis à part ça, à pas grand chose

Je lis : ces derniers temps, des tas de documents intéressants sur l'Irak et sur la Tchétchénie, qui sont censés m'aider pour mes mémoires. Malheureusement, je suis tellement motivée par le boulot que ça me sert plutôt de culture gé que de support de travail...

Je pleure : parce qu'on me prend la tête, fais-ci, fais-ça, et je déteste les fêtes de fin d'année pour ça, parce que plus de temps avec ma famille = Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de celle-là??? Gnagnagna.

Je crie : J'en ai MARRE

Je m’habille : des jeans slims (mais pas stretch, au secours!) ou droits, des baskets (Converse, Gazelle d'Adidas, Vans old skool, Vision...), des ballerines sympa et originales, des chaussures à talons de pin up, des tee-shirts avec des dessins, ou des tee-shirts de groupes, ou des tee-shirts tout con, des veste à capuche, des badges, des accessoires sympas, j'aime bien les vêtements un peu rétro aussi, etc, etc, etc.

Je me trompe : rarement sur les gens. (Ou du moins, je crois!)

Je mange : comme une vache ces derniers temps :'(

Je me tais : quelques fois, pas assez, d'autres fois, trop, il faudrait que je trouve enfin le juste milieu.

Modifié par Ruby 28/12/2006 à 10h44.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 23h58   #53
Trop overbookée de la life t'as vu.

Et moi ! Et moi ! Et moi !

Je m’appelle : Léa.

J’aime : Guillaume et les bananas splits du self. Et les câlins aussi.

Je n’aime pas : la haine, le whisky et le foie ( de veau, etc. )

Je crois en : l'amour et la sérénité, l'harmonie avec soi-même.

Je refuse : ( j'essaie ) la violence. L'injustice, j'ai du mal avec ça aussi.

Je suis obsédée : en ce moment, par des trucs pas très catholiques. D'une manière plus générale, par la place de la femme actuelle.

Je chante : Ça me fait beaucoup de bien. Surtout du Tori Amos pour me vider les tripes. En tout bien tout honneur, cela va de soi.

Je veux : comprendre et mettre à mal mon blocage... C'est un peu trop personnel pour le mettre ici, mais j'en ferai ptêt un sujet.

J’écoute : beaucoup de musique quand je suis à l'extérieur et entourée, et beaucoup le silence et son souffle lorsque je suis à la maison et seule.

Je parle : trop pour ne rien dire, comme la plupart des gens. 'Pour ça que j'ai décidé de me taire. Quand j'ai rien à dire.

Je ne désire pas : si, sinon je ne vis pas.

Je ressemble : en ce moment, à rien. Mais je me permets de vous rappeler qu'il est 23h45.

Je lis : Candace Bushnell, Lipstick Jungle. Et Jacques le fataliste de Diderot ( enfin il faudrait que je m'y mette franchement, quoi ).

Je pleure : moins.

Je crie : ( à l'intérieur ) "J'aiiiiime aiiimeeeer !!!"

Je m’habille : avec des sarouels, des petites ballerines, une grosse écharpe et un bonnet et des gants assortis. Blancs. C'est passionnant.

Je me trompe : J'ose espérer que non, cette fois-ci, je pense que c'est la bonne.

Je mange : tous les Pyrénéens au café puisqu'ils en veulent pas !

Je me tais : un peu trop selon les visions de mon prof de philo, apparemment : "Une pensée n'est réellement pensée qu'à partir du moment où elle est énoncée ou écrite." Un truc comme ça... De je-sais-plus-qui.
Enfin je me rattrape en déblatérant à tort et à travers dès que j'ai passé la grille verte du bahut, hein. C'est pas forcément un monde où je m'épanouis à 100%, le microcosme scolaire. Mais c'est vrai que je parle pas des masses en ce moment.
-------> Ah bon ?
Vieux 28/12/2006, 00h06   #54
Trop overbookée de la life t'as vu.

Citation:
Posté par Copenhague
Je m’appelle : Violaine.
[ HS ] J'adore ton prénom... Voilà. [ /HS ]
Vieux 28/12/2006, 10h02   #55
Détendue

Je m’appelle : Emilie

J’aime : trop peu de gens, mais tellement d'inaccessibles aussi.

Je n’aime pas : réviser, et pourtant, il le faut. Je n'aime pas les maths, ni la bio, ni le développement, en fait de mes cours je n'aime que l'anglais et l'italien, à me demander ce que fous en psycho >_<

Je crois en : Dieu, je pense. Même s'il fait rien pour moi ce con.

Je refuse : la mort, et la maladie.

Je suis obsédée : en bien, par Dave Gahan, Lincoln Burrows et l'OM (haha). en mal, par les araignées.

Je chante : très mal et très faux, mais tout le temps, dès que j'entends une chanson dont je connais au minimum un mot, même si je ne la'ime pas, je chante. Ah, et il faut que personne ne me regarde, j'ai honte sinon

Je veux : ma licence, et un Master 2, et faire mon Master 1 à Rome et être expert psy dans la justice.

J’écoute : rien, et surtout pas la petite voix qui m'ordonne en vain d'aller réviser.

Je parle : souvent pour rien dire, ou pour être méchante, ou pour critiquer quelque chose, je sais, c'est mal, ou pour étaler ma science, si j'en ai un minimum dans le domaine concerné.

Je ne désire pas : rater mes études, et pourtant je suis sur la bonne voie.

Je ressemble : à ma mère, en moins bien, voire à rien, même.

Je lis : pas ce que je devrai, c'est à dire pas mes cours, mais un livre sur le dahlia noir ♥

Je pleure : en ce moment, trop souvent.

Je crie : au stade, et que des insanités, comme dirait l'autre.

Je m’habille : avec ce que je trouve

Je me trompe : pas très souvent, je crois.

Je mange : mal, trop, même quand je n'ai pas faim, du coup, j'ai 10 kg en trop \o/

Je me tais : pas assez souvent, dixit ma mère.
Vieux 28/12/2006, 21h30   #56
YeuxQuiPiquent

Je m’appelle : Anaïs

J’aime : faire la folle, la musique, les garçooons et le chocolat

Je n’aime pas : le mauvais temps et les boudeurs même si je suis une boudeuse

Je crois en : moi de temps à autre

Je refuse : de croire en la fatalité

Je suis obsédée : par les fringues et par lui

Je chante : partout tout le temps tout et n'importe quoi

Je veux : trouver un amoureux ! Enfin je l'ai trouvé, maintenant il faut passer à l'action ! Lol

J’écoute : Elisa Tovati - Un garçon facile

Je parle : pas !

Je ne désire pas : être malheureuse

Je ressemble : à ma maman ?

Je lis : toujours le même livre depuis 3 mois (Le grand Secret de Barjavel)

Je pleure : souvent, quand je suis triste...

Je crie : de joie !

Je m’habille : tous les jours ! Pas de style, je change souvent

Je me trompe : en rêvant trop

Je mange : beaucoup et tout le temps, j'aime bcp le Nutella et le Chocolat ! Et les macarons !

Je me tais : quand je suis impressionnée ou que j'ai ren à dire.
Vieux 04/01/2007, 10h21   #57
rire jaune

Blog

Je suis à la bourre, mais j'étais obligée.

Je m’appelle : kim

J’aime : avoir le temps, pour pouvoir apprécier les choses, regarder à gauche, à droite, partout, remarquer les petits détails qui passent inaperçu aux yeux de la masse, me sentir à l'abris, protégée, faire plaisir à ceux que j'aime.

Je n’aime pas : les personnes si imbues d'elles-mêmes que leur débordante outrecuidance en vient à m'écrabouiller, décevoir, me sentir manipulée, impuissante, oppressée – et ne rien pouvoir y faire; que l'on m'empoigne, être accusée à tort, sentir des regards converger vers moi, être indiscrète et les gens indiscrets ou indélicats d'une manière générale, et moi, bien souvent – l'enveloppe comme le fond.

Je crois en :
Citation:
Posté par mindalajinka
quelques personnes, et pas trop en moi

Je refuse : de m'accepter et de m'assumer, de ne rien faire dans certaines situations, de mentir sciemment en ayant le choix de, de prendre des décisions.

Je suis obsédée : par mon apparence (ça me noue la gorge de l'admettre), par ce qui me sert de corps, par l'idée de décevoir quique ce soit, par mon incapacité chronique à toute tâche.

Je chante : seulement mal et exprès en publique, comme ça je sais que l'on va rire et pourquoi.

Je veux : réussir, svp, et être à la hauteur.

J’écoute : de mon mieux, lorsqu'on me parle.

Je parle : grave et mal.

Je ne désire pas : tiens, je sais pas ça ? Ah, si, peut-être me revivre certaines périodes, replonger là-dedans sans me battre, baisser les bras.

Je ressemble : à personne, je crois.

Je lis : insuffisamment en quantité, et pas assez bien en «qualité» – de ma propre lecture, non pas des sujets.

Je pleure : moins! et j'en suis fière.

Je crie : très peu, sauf quand je n'arrive plus à condenser mon émotion. En général, ça n'arrive qu'avec l'aide de quelqu'un.

Je m’habille : mal.

Je me trompe : trop, surtout sur les gens.

Je mange : par nécessité.

Je me tais : jamais quand il faut.
Vieux 04/01/2007, 11h35   #58
Murder on the dancefloor

Je m’appelle : Camille.

J’aime : Beaucoup de choses, les amis les amourettes, le Grand Amour un jour peut-être, hurler, danser, chanter, acter, créer, dessiner, peindre, atebasser, brûler mes cours, ...

Je n’aime pas : Être abattue et triste, ne plus avoir la pêche.

Je crois en : Moi, Eux, Lui, Nous.

Je refuse : De me laisser marcher sur les pieds, me laisser abattre.

Je suis obsédée : Par Lui, par les heureusités qui m'arrivent.

Je chante : Tout ce qui me passe par la tête.

Je veux : Clément. Tout de suite maintenant.

J’écoute : En ce moment? Under pressure, de Queen [GH II]. Ah non maintenant c'est I want it all.

Je parle : A personne.

Je ne désire pas : Tout rater comme avant, rester dans mon coin.

Je ressemble : A mon frère, parait-il. Et j'en suis fière.

Je lis : Je devrais lire les Femmes Savantes pour la rentrée...

Je pleure : Parfois. Mais rarement. Quand je suis épuisée.

Je crie : Toujours! Pour me faire entendre pendant les fêtes, en chantant, en engueulant les gens...

Je m’habille : Oui. XD Sérieusement oui, avec les fringues que j'aime uniquement, sans me cantonner à un seul style.

Je me trompe : Oui, comme tout le monde, j'imagine.

Je mange : Ce que j'aime. En petites quantités.

Je me tais : Très rarement.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 11h45   #59
Inconnue.
Guest

Je m’appelle : Catherine

J’aime : dormir. manger. lire. le coca. mes frères. faire l'amour.

Je n’aime pas : manger trop. me lever tôt. me sentir rougir. parler. me sentir seule.

Je crois en : mon petit frère. Pierre.

Je refuse : tout dialogue avec mon père.

Je suis obsédée : par mon compteur électrique. par pas mal d'hommes, aussi.

Je chante : mal.

Je veux : être en juin. avoir fini mes dissertations. avoir passé toutes mes colles. dormir. avoir mon permis.

J’écoute : les yeux noirs.

Je parle : français, un peu allemand, pas trop anglais. peu.

Je ne désire pas : retourner en cours, et encore, c'est un euphémisme.

Je ressemble : à rien.

Je lis : les méditations métaphysiques. le mythe nazi. des trucs sur les paysans au XIXe. Electre.

Je pleure : rarement.

Je crie : avec mon père.

Je m’habille : enfin j'essaye.

Je me trompe : de plus en plus souvent.

Je mange : trop. mais de tout. et surtout des pâtes.

Je me tais : souvent.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 11h56   #60
Ketamine
Guest

Je m’appelle : Alexia

J’aime : ma ville quand il ne pleut pas, l'été, la couture, la création, les gros orages avec pleins d'éclairs, mon village des Pyrénées, mes amis, l'Espagne, l'espagnol, les soirées alcoolisées, la cigarette, vivre parfois de façon totalement dévergondée, et vivre parfois comme une nonne, alterner mes personnalités, séduire, les glaces italiennes citron fraises, dépenser beaucoup d'argent dans les magasins, créer des fringues, les flirts sans lendemain, quand je suis heureuse...

Je n’aime pas : moi quand je doute, tomber amoureuse, avoir mal, les personnes qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances, être trahie, les périodes où je ne fais que pleurer, certains de mes profs, qu'on me juge, qu'on me résiste, qu'on me dise que j'ai tort alors que je sais pertinemment que j'ai raison...

Je crois en : moi parfois, de temps à autre.

Je refuse : de me laisser faire, de rester sans rien dire, de laisser faire des choses injustes, qu'on se conduise mal envers moi ou envers mon frère ou mes amis.

Je suis obsédée : par mon physique, à toujours me voir grosse là où je ne le suis pas, par Lui (même si c'est de moins en moins), par le désir de plaire, par cette chanson qui me tourne sans arrêt dans la tête, par mon désir de réussir mais sans pour autant tout faire pour...

Je chante : quand je suis seule, que la musique est trop forte pour qu'on m'entende, sous la douche, quand j'ai trop bu.

Je veux : Lui, réussir, séduire, être bien dans ma tête et dans mon corps, partir vivre là-bas, faire les études que je désire, cesser de me poser des questions, arrêter de douter.

J’écoute : "Tu no sabes" de Don Omar à ce moment précis.

Je parle : seulement lorsque j'ai quelque chose d'interessant ou de pertinent à dire. Ou une grosse connerie à raconter.

Je ne désire pas : m'effondrer, devenir comme elle, tout perdre en faisant les mauvais choix.

Je ressemble : à ma mère, à mon frère et à mon père. Et à beaucoup de monde apparement puisqu'on me dit souvent "tu ressemble à quelqu'un que je connais"

Je lis : de tout

Je pleure : trop souvent, et trop longtemps, et pour pas grand choses.

Je crie : après mon frère, après mes parents, après moi seule.

Je m’habille : dans le style des espagnoles à ce qu'on m'a dit (dixit des amis qui ont vécu en Espagne), bien et avec de jolis vêtements selon d'autres.

Je me trompe : rarement car quand je dis, c'est quand je sais. Sinon je me tais. Sinon je me trompe sur les gens souvent.

Je mange : pas grand chose ces temps-ci. Overdose de chocolat et de saumon fumé.

Je me tais : lorsque je n'ai rien d'interessant à dire. Quand quelqu'un m'énerve.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
questionnaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Parler, c’est modeler le courant d’air qui sort des poumons" (cours de linguistique)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY