|
|
23/12/2006, 03h37
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Nostalgique
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 568
Je m’appelle : Sophie
J’aime : L'été, la Bretagne, la photographie, l'anglais, passer des heures sur internet,voyager, le cinéma.....
Je n’aime pas : L'hiver, les fetes de fins d'annees, le froid, s'nnuyer, etc....
Je crois en :
Je chante : jamais en public xD
Je veux : beaucoup de choses
J’écoute : de la musique
Je parle : français et de mieux en mieux anglais
Je ne désire pas : tdes choses
Je ressemble : à ma mère
Je lis : pas mal
Je pleure : quand j'pense aux 4 jours de début septembre
Je crie : quand jsuis enervee
Je m’habille : comme j'aime
Je me trompe : pas si souvent
Je mange : trop de cochonneries
Je me tais : parce que tout le monde dort sauf moi.
|
|
|
23/12/2006, 11h05
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Fire Girl
A posté 3 865
Je m’appelle : Yelena
J’aime : beaucoup de choses. Mais comme pétoncule, j'ai certaines passions : le théâtre, le ciné, lire, les voyages (et tout ce qu'il y a avec : les photos, les récits, les souvenirs ..). Des amies me disent que j'ai des lunettes bizarres parce que j'aime trop de choses, que tout est beau pour moi xD
Je n’aime pas : les épinards et puis, les garçons comme ceux sur qui je craque \o/ (comment ça c'est contradictoire ) Ah, et je n'aime pas Dora l'exploratrice, elle me fait limite peur avec sa voix et ses grands yeux.
Je crois en : Je crois en quoi ? Bonne question. Je crois en l'Homme. J'aime croire qu'il y a un peu de choses inexpliquées dans ce monde, un peu de magie.
Je refuse : le rationel aigue, le côté sérieux tout le temps, le manque de respect.
Je suis obsédée : par le fait de tout le temps vouloir briller. De ne pas être oubliée et des conneries dans le genre. En fait, quoi qu'on en pense, le regards des autres est important.
Je chante : souvent et beaucoup de choses Mais ca ne veut pas dire que je chante juste, loin de là !
Je veux : En ce moment précis ? La vérité, un tour de monde et Noël en famille.
J’écoute : Au niveau musique ? Beaucoup de choses. J'aime écouter les gens parler aussi, surtout de leurs souvenirs.
Je parle : Tout le temps \o/ De tout, de rien, de n'importe quoi. J'aime parler. Je parle partout : avec les gens, en cours, dans ma chambre, au téléphone, toute seule des fois xDD. J'avoue, des fois j'ai peur du silence, on sait jamais, la personne en face se fasse chier avec moi. Et paradoxalement, je parle peut-être énormément, mais rarement de moi.
Je ne désire pas : grandir.
Je ressemble : à une folle des fois.
Je lis : De la fantasy, des contes. Beaucoup de choses qui me permettent de m'évader. Des récits autobiographique des fois, mais je n'aime pas trop la littérature classique. Et le matin, au petit déjeuner, quand j'ai pas de livre à lire, je lis dans les moindres détails la boîte de céréales.
Je pleure : un minimum. Je déteste pleurer, me sentir en position de faiblesse. C'est stupide mais c'est comme ça.
Je crie : souvent. On dit que j'ai une voix forte, alors quand je parle/rie, on m'entend à des kilomètres. Je crie pour me faire entendre pour pas qu'on oublie que je suis là, je crie pour apeller des gens dans la rue, je crie dans mon oreiller pour éviter de pleurer. Je crie de joie devant un chat (*se cache*), devant le sapin de Noël de ma ville, devant un film ... Nan, je ne suis pas hystérique.
Je m’habille : comme un arc-en-ciel. Ou un lutin, ça dépend des gens.
Je me trompe : Souvent sur les gens, sur la fin des films policiers, sur les routes à prendre ..
Je mange : beaucoup. Je suis gourmande, j'aime manger. Et paradoxallement, j'aimerai quand même maigrir.
Je me tais : quand je suis bien, à l'aise avec une personne, et que parler gâcherait vraiment quelque chose. Je me tais devant un film ou du théâtre aussi, quand même.
|
23/12/2006, 12h19
|
#10 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
A posté 2 666
J’aime : un garçon, des filles, les onze heures d'avion qui me ramènent chez moi, manger des clémentines, boire à la paille, passer des heures (dans la salle de bain, dans son lit, à ne rien faire, à lire, à téléphoner, sur Internet, à faire les magasins, à chercher à me donner un genre ). Et me plaindre, me lamenter, ronchonner.
Je n’aime pas : la langue de boeuf, ma prof d'SVT, la pluie, la pluie+le vent, les cons dans les ronds points et les démarrages en côte, Dora L'exploratrice et Bob L'éponge, les mois passés à attendre l'été.
Je crois en : Nous. Et presque Moi y compris. Et une fois de temps en temps, j'aime croire en ce qui est infondé, histoire de.
Je refuse : qu'on me prenne pour une folle/idiote/pétasse.
Je suis obsédée : par les lendemains. Comment je vais m'habiller, comment il me trouvera et comment on va se sortir de là.
Je chante : tout bas, il vaut mieux.
Je veux : une bague.
J’écoute : trop de trucs à pleurer. Je ne suis pas une référence.
Je parle : deux langues depuis presque toujours.
Je ne désire pas : aller au ratrappage fin juin.
Je ressemble : à quelque chose d'indistinct.
Je lis: -rais bientôt le livre de la mère d'Ingrid Betancourt.
Je pleure : en cachette.
Je crie : fort.
Je m’habille : comme je veux.
Je me trompe : de prénom. J'ai tendance à appeler un grand nombre de gars par le prénom de mon copain.
Je mange : des trucs épicés et caloriques, du riz presque tous les jours et autant de tomates cerise que je peux.
Je me tais : quand il faut. Du moins j'essaie.
Modifié par kintana 12/01/2007 à 15h07.
|
|
|
23/12/2006, 12h28
|
#11 (Lien permanent)
|
|
NutellAddict
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 218
Je m’appelle : Manon
J’aime : les dessins mes amies le shopping ecouter de la musique decorer ma chambre, faire chier le monde
Je n’aime pas : qu'on me fasse chier, la bouffe du lycée ,les bisous des grands mère, qu'on me fasse des reproche; qu'on me critique derrière mon dos,
Je crois en :l'amitié
Je refuse : d'admettre que je suis chiante
Je suis obsédée : par me trouver un copain (et selon mes copines par le sex aussi )
Je chante : très souvent car j'adore chanter, je chante tt se qui me vient à l'esprit!des choses biens comme de la merde mdr
Je veux : trouver un homme, avoir au moins 2 enfants mdr , partir aux States ou au Royaume Unis pendant ....longtemps , je veux faire des études dans l'art, Je le veux ce jeune homme
J’écoute : Rap/RNB/Rock/variété francaise...
Je parle : tt le temps, je ne m'arrete jamais tt le temps des choses a dire mais je sais parler francais et anglais aussi et il parrait que je suis sencé savoir parlé un peu espagnol mais sa j'y arrive pas!
Je ne désire pas : ne pas reussir dans la vie, faitre souffrir ce que j'aime
Je ressemble : a MOI
Je lis : gossip girl
Je pleure : parfois
Je crie : souvent
Je m’habille : normalement ac quelques folies passagère parfois
Je me trompe : jamais!J'AI TJRS RAISON
Je mange : Euilibré
Je me tais : JAMAIS trop de chose a dire meme des conneries
|
|
|
23/12/2006, 12h44
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Si rien ne bouge...
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 860
Je m’appelle : Cynthia
J’aime : La nature, l'informatique, les animaux, les sourires, les rêves. Les vêtements en général, et les objets à couleurs. La photo et les souvenirs. L'enfance. Les gens amicaux. Lire, et puis écrire. Garder et regarder. Rire de beaucoup de conneries. Découvrir de nouvelles choses: films, lieux, chansons, acteurs...
Je n’aime pas : être forcée; qu'on dise du mal de quelqun à qui je tiens. La souffrance animale. Devoir me conformer à quoique ce soit qui ne me convient pas. Les prétentieux, les gens fermés, et les gens aigris. Et puis le manque d'humour, aîe aïe aïe!
Je crois en : parfois en moi, et constamment en quelques rares personnes, d'une confiance aveugle.
Je refuse : d'être mal accompagnée plutôt que seule. De devoir rendre des comptes à quiconque. De juger rapidement les gens. D'être victime de la méchanceté de quelqun. Les chasseurs, les salauds qui maltraitent un animal.
Je suis obsédée : par le bien-être de mes chatounets, par certains acteurs, certains films, certaines chansons. Par la peur de la mort, par la mort elle-même. Par mon manque de confiance en moi à pallier chaque jour.
Je chante : souvent, mais très faux. C'est assez révélateur les enregistrements pour ça
Je veux : beaucoup de bonheur, et beaucoup de choses matérielles; oui je sais, c'est pas bien! Notamment toujours plus de vêtements et de bêtises. Je veux que ma famille soit enfin heureuse. Je veux un enfant, un jour. Je veux que tout s'arrange.
J’écoute : beaucoup de new wave, de choses vieilles en français, et du métal doux et sombre.
Je parle : quand cela me prend, par vagues, soit très peu soit beaucoup. Je ne suis pas très constante.
Je ne désire pas : faire des choix imposés, qui ne me conviennent pas. Rester sur des echecs. Me faire bouffer par mes angoisses, mais ça...
Je ressemble : à une fille plus jeune que mon âge. Une brune petite, avec un regard un peu inquisiteur, un peu en retrait, qui observe, mais qui rit.
Je lis : des livres qui me marquent, sinon j'arrête dès les premières pages. Et pas mal de trucs de médecine/science/sociologie aussi.
Je pleure : beaucoup par rage, par sentiment d'injustice, par remord aussi.
Je crie : lorsque vraiment je suis en crise de nerfs, qu'on m'a vraiment fait sortir de mes gonds.
Je m’habille : comme j'aime, comme j'ai envie, comme je me définis. A la fois femme et enfant et surtout avec des goûts qui me sont propres. Je suis passionnée des années 80 notamment.
Je me trompe : parfois, et j'ai du mal à l'accepter; je suis perfectionniste.
Je mange : De tout mais j'essaie de manger le moins possible de viande. Je suis assez fan des légumes comme le chou-fleur et les épinards!
Je me tais : souvent; quand je vois qu'il ne sert à rien de parler à quelqun qui veut avoir raison; quand il le faut, quand je n'ai pas envie, quand le silence est meilleur.
Certains vont faire de moi un héros, alors qu'il n'y a pas de héros dans le criminalité. Il n'y a que des hommes qui sont marginaux. Qui n'acceptent pas les lois. Parce que les lois sont faites pour les riches et les forts.
|
|
|
23/12/2006, 13h05
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 49
Je m’appelle : Annabelle 
J’aime : beaucoup de choses, la vie, rire, passer des ptis moments simples avec mes amis devant un film ou à discuter, j'aime parler de tout et de rien avec n'importe qui, découvrir de nouvelles personnes...
Je n’aime pas : être malade, les hypocrites, les gens qui jugent, ne pas pouvoir faire ce que je veux sans me soucier des conséquences...
Je crois en : l'Homme je crois que l'Homme est bon au fond ou en tout cas j'espére vraiment, c'est pour ça que je donne une chance à chacun, j'accorde très vite ma confiance mais si je suis déçu (ce qui arrive souvent mais je ne desespére pas!!) c mort...
Je refuse : de rentrer dans le moule, de faire tout ce qu'on attend de moi, d'être banal et d'oublier mes valeurs, mes passions, c'est ce qui nous fait vivre!
Je suis obsédée : par la recherche du bonheur! je veux vivre et être heureuse et je fais tout pour, je me laisse aps abbatre et retrouve toujours ma bonne humeur
Je chante : mal ! mais ça m'empéche pas de fredonner mes chansons préférées mais j'évite de le faire trop fort! j'ai une voix horrible à mon plus grand désarroi! loll
Je veux : beaucoup de choses, être heureuse, tomber amoureuse, réussir à trouver tous mes cadeaux de noyel à temps, voir mes amis, faire la fête, danser... je veux vivre la vie!! lol
J’écoute : plusieurs styles différents de musique: rock genre muse, telephone, blur après chanson française avec jean louis aubert, benabar, les wriggles, carla bruni... et après tout ce qui me plait et m'attire...
Je parle : tout le temps , j'aime parler de tout, de rien, c tellment important de parler, de s'ouvrir aux autres...
Je ne désire pas : grandir!
Je ressemble : à personne j'espère!
Je lis : en ce moment marie antoinette! et sinon mes lectures sont assez diverses, ça va d ela poèsie au classiques en passant par les médiatisés genre marc lévy...
Je pleure : quelquefois, les larmes me montent vite aux yeux mais je fait toujours tout pour els repousser... je 'aime aps pleurer....
Je crie : souvent! quand je suis heureuse, quand je péte un cable....
Je m’habille : bien lol j'adore les fringues, la mode donc pour m'habiller je suis les tendances mais j'aime y rajouter un pti truc en plus pour que justement ça reste moi et pas seulement une ptite fashion lol
Je me trompe : jamais! je deteste avoir tort et l'admets jamais mm si je le sais! et si je me trompe je me débruille pour corriger l'erreur!
Je mange : mal ! vive la vie étudiante, les repas n'importe comment, les sandwichs le midi macdo ou pates le soir!! ou même tous les repas sautés!
Je me tais : euh jamais! si quand je suis déçu ou vexée, c'est le seul moment ou je me tais et rentre dans ma coquille!
____et voilà vous savez tout de moi  ______________
|
|
23/12/2006, 13h30
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 252
Je m’appelle : Elodie
J’aime : mon amoureux, mes amis, être dans mon appart', faire la fête, les produits illicites, lire, la mode, la musique...
Je n’aime pas : le froid, les gens faux, l'autorité en générale, être chez mon père...
Je crois en : certains de mes rêves, je crois aussi en mes amis, en mon amour.
Je refuse : qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on fasse mal à ceux à qui je tiens.
Je suis obsédée : par les détails. Que ce soit les fautes dans les phrases des gens ( ou dans les miennes), dans la façon dont je m'habille, et même dans mon comportement.
Je chante : très mal.
Je veux : que mon père me foute la paix. Je veux partir au soleil, je veux être totalement indépendante, je veux que Noël passe le plus vite possible car je hais cette fête.
J’écoute : en ce moment, rien. Sinon, du rock, du rap, de l'electro, de la hardtek, du ska...
Je parle : français en général lol. Non je parle souvent et beaucoup. Mais pas à tout le monde.
Je ne désire pas : me sentir obligée toute ma vie à faire des choses que j'aime pas.
Je ressemble : à Alysée d'apres pas mal de gens.
Je lis : rien en ce moment!! D'ailleurs il faut que je trouve un livre cet après-midi.
Je pleure : souvent, quand j'ai mal mentalement, ou quand je suis énervée.
Je crie : quand je suis énervée et que la personne en face de moi ne me laisse pas m'exprimer, ou qu'elle ne veut pas comprendre ce que je dis. Alors j'espere qu'en criant ça rentrera mieux. C'est pas le cas ..
Je m’habille : comme j'aime. Je n'ai pas un style précis. Je pioche un peu partout. Mais au final je trouve que je m'habille plutôt pas mal.
Je me trompe : sur ce que certaines personnes pensent de moi. Sinon je déteste avoir tort, donc je me trompe jamais hihi
Je mange : très mal en ce moment, je saute des repas, je mange mac do, je maigris trop, bref côté bouffe
Je me tais : quand j'écoute les gens parler, quand je ne connais pas les gens, et quand je dors.
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|