04/12/2011, 01h57
|
#1 | | Légère comme une enclume | Le tumblr de la mad d'avant... Comme j'ai vu le topic des tumblrs, il y avait surtout des madz qui postaient l'adresse mais il n'y avait aucun retour sur leur tumblr, pourtant j'ai trouvé qu'il y en avait qui valaient vraiment le coup d'oeil, je pense que ça permettra d'en découvrir encore et puis d'avoir un retour.
Je reprends le dernier mis sur le topic tumblr pour laisser mon commentaire, celui de @ Sood Pearl Of Wisdom
Il n'y a pas grand chose pour le moment vu qu'elle vient tout juste de l'ouvrir mais j'aime bien le texte et l'image est à tomber. Ce texte est bien écrit je trouve, je suis assez curieuse et en même temps triste pour elle de savoir que ça ne va pas .
N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre tumblr pour que la fille d'après puisse commenter, si celui-ci n'est pas dans votre signature  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Monsieur B. (09/12/2011)
testbigup
04/12/2011, 04h29
|
#2 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Mallory Knox Comme j'ai vu le topic des tumblrs, il y avait surtout des madz qui postaient l'adresse mais il n'y avait aucun retour sur leur tumblr, pourtant j'ai trouvé qu'il y en avait qui valaient vraiment le coup d'oeil, je pense que ça permettra d'en découvrir encore et puis d'avoir un retour.
Je reprends le dernier mis sur le topic tumblr pour laisser mon commentaire, celui de @ Sood Pearl Of Wisdom
Il n'y a pas grand chose pour le moment vu qu'elle vient tout juste de l'ouvrir mais j'aime bien le texte et l'image est à tomber. Ce texte est bien écrit je trouve, je suis assez curieuse et en même temps triste pour elle de savoir que ça ne va pas .
N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre tumblr pour que la fille d'après puisse commenter, si celui-ci n'est pas dans votre signature  |
bonne idée
Donc je commente le tiens. Je le trouve assez intriguant et poétique. Je n'aime pas tous les textes, surement parce que je n'ai plus l'habitude des vers en français, mais certains sont assez percutants. J'aime bien le style très simple avec une photo + un texte par page. Je suppose que les textes et les photos sont de toi donc je trouve ça cool de voir un blog personnel, ça change des blogs entièrement constitués de rebloging (même si certains sont très biens). Je follow  |
| |
: Mallory Knox (04/12/2011)
04/12/2011, 19h56
|
#3 | | Vers l'infini et au-delà | Son tumblr est très sympa, un mélange de ton quotidien à Istanbul mais aussi d'images diverses du net ! Ça donne envie de voyager !  |
| |
: vic-vicious (04/12/2011)
04/12/2011, 19h59
|
#4 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Le sien est cool, j'y vois un mélange du trucs qui me parlent, de la BD, un cerf, des tattoos ... J'aime bien le fait que tout s'affiche au fur et a mesure où on descend, du coup là je m'arrête pas je regarde tout et c'est cool, je pense que j'vais carrément la follower, hopla ! |
| |
: KhiroOo (04/12/2011)
04/12/2011, 20h11
|
#5 | | Mélange instable | J'aime beaucoup celui de @ Dolly Wood , surtout la présentation des dates, c'est super classe ! "3rd day of december of the year 2011".
Je suis en train de le parcourir, et j'aime beaucoup son univers. Et enfin je vois son tatouage, magnifique !!!! |
| |
: Dolly Wood (05/12/2011)
: Dolly Wood (05/12/2011)
04/12/2011, 21h10
|
#7 | | Légère comme une enclume | @ Jea AAAh j'adore les images, je veux ce verre tête de mort (j'aime bien les têtes de mort comme thématique, je sais pas, j'devrais peut-être me faire analyser) et cette glace qui dit "manger 5 fruits & légumes par jour)
Je trouve ce tumblr mélancoliquement poétique
Oh "the exercise"
Je follow (oui je viens de découvrir le fonctionnement de tumblr 'patapé' )
Modifié par Mallory Knox 04/12/2011 à 21h12.
|
| |
05/12/2011, 20h16
|
#8 | | Etat larvaire | Je trouve le tumblr de @ Mallory Knox assez intéressant. L'univers particulier des photos tranche avec la simplicité des textes. Ceux-ci sont derrières très bien rédigés, et se lisent très facilement. On s'abandonne rapidement à la lecture de ses textes. Je n'ai eu le temps de lire que quelques pages, mais je ne peux que te souhaiter de continuer dans cette lancée! |
| |
: Mallory Knox (05/12/2011)
05/12/2011, 20h34
|
#9 | | En hibernation | J'aime beaucoup les textes du Tumblr de @ Sood |
| |
05/12/2011, 21h11
|
#10 | | Etat larvaire | Merci @ Lori Meyers. Le tien est sympa aussi, mais que le gif de Shining m'a traumatisée (surtout que mon ordinateur a bloqué dessus...!)  |
| |
05/12/2011, 21h27
|
#11 | | | Le sien me fait penser au blog que je tenais quand j'étais au lycée...
__________________ I'm going back home to the west coast |
| |
05/12/2011, 21h34
|
#12 | | Etat larvaire | (Ça fait un petit moment que je ne suis plus au lycée pourtant ;p Bon, j'arrête de traîner ici, tout le monde va être obligé de visiter mon tumblr haha J'adore regarder vos petits tumblr  ) |
| |
05/12/2011, 21h36
|
#13 | | Dresseuse de lamas | @Lori Meyers : ton titre de Tumblr est vraiment trés beau.
En plus j'ai revu Up ce week-end, alors parfaite adéquation des images !
& j'hadère totalement aux photos cinématographique, ils sont tous tirés de trés bon films, et assez original (celle du Joker est parfaite).
__________________ " Quand l'amour, ce rat mort. " |
| |
05/12/2011, 22h00
|
#14 | | En hibernation | Citation:
Posté par Jouliie @Lori Meyers : ton titre de Tumblr est vraiment trés beau.
En plus j'ai revu Up ce week-end, alors parfaite adéquation des images !
& j'hadère totalement aux photos cinématographique, ils sont tous tirés de trés bon films, et assez original (celle du Joker est parfaite). | Merci ca me fait plaisir, le titre de mon tumblr vient de cette chanson |
| |
05/12/2011, 22h04
|
#15 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Son tumblr est une bonne découverte, on a pas mal de gouts ene commun, j'aime !
(chouette sujet au passage !)
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
06/12/2011, 00h28
|
#16 | | off you pop | @ Docteur Jekyll Je la follow depuis longtemps, il est trop cool.
Et mon tumblr est ici en passant : I'm definitely a mad man with a box 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
06/12/2011, 00h42
|
#17 | | Vers l'infini et au-delà | J'aime beaucoup ton Tumblr @ Amy', cette association d'images et parfois de textes !
J'adore ! Je follow !!! |
| |
07/12/2011, 17h49
|
#18 | | Etat larvaire | Celui de @ Isaure est original je trouve.  Il paraît tout simple au premier abord, mais en fait il est rempli de photos assez singulières ... et plutôt flippantes (d'ailleurs j'ai eu deux grands frissons quand j'ai vu les deux photos de serpents. Je suis traumatisée pour deux bonnes heures maintenant!) |
| |
: Isolée (07/12/2011)
07/12/2011, 17h51
|
#19 | | Anciennement Bob&Patrick` | |
| |
07/12/2011, 18h38
|
#20 | | En pleine introspection | Apparemment ce tumblr est tout nouveau, à vrai dire je ne vois qu'un article (ou est-ce que c'est moi qui bug ?) C'est un bon début, c'est assez drôle, la fille "rouge" qui a abusé de fond de teint m'a bien fait peur.
Je trouve que tu devrais peut-être changer le design de ton tumblr, je le trouve un peu foncé et trop coloré mais ce n'est que mon avis, je préfère les couleurs douces
L'adresse de mon tumblr est dans ma signature. |
| |
: Memories. (07/12/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53. | |