En cours de géo , le prof fait un sondage " qui est né en dehors de la région ? "
(Ps : je suis née en Tunisie )
Amie n°1 : Nan , mais Penny , elle fait mieux que tout le monde !
Le prof : Mais encore ? ^^'
Ami n°1,2 (en coeur): Elle est née en Tunisie !!!!!
Le prof me regarde : Où ça ? =)
Moi ( d'un air très sérieux ) : Dans une clinique .
ENcore une preuve de mon puissant intelect.
inutile de préciser que c'est devenu une réplique culte.
Y en a plein d'autre dans ce genre
( bizarrement c'est toujours en cours d'histoire avec ce prof là ! )
2 Filles ont envoyé un Big up ! à pennyweather :
: Mamz'Laura (11/02/2012), Mlle3xl (26/02/2012)
Ma petite chatte Prunelle, qui était dans le jardin, a accouru à ma fenêtre, terrorisée, les yeux ronds comme je n'ai jamais vu, parce qu'elle avait peur d'un mec dans une voiture qui parlait dans un porte-voix, pour faire la pub de son spectacle
- Les Annales du Disques-Monde c'est de la fantasy parodique très drôle et bien fichue.
- Le Secret de Terabithia c'est une histoire très belle et très triste. Et contrairement à ce que le titre et l'affiche du film peuvent laisser croire, ce n'est pas de la fantasy.
Donc cette pub est totalement con (et celui qui l'a écrite n'a sûrement vu aucun des films )
Une fille de ma classe un peu paumée qui chantait avec ses écouteurs dans les couloirs. Enfin, chanter, le mot est grand.. Elle poussait plus une sorte de miaulement.. J'crois pas qu'elle s'en rendait compte d'ailleurs
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: marmalade.skies (20/04/2012)
La vidéo du cours de SSH. Le prof nous dit qu'il a rencontré un grand, tellement grand qu'il a donné son nom à une maladie:
"Non mais, ce mec il est sur un piédestal, et moi je l'ai rencontré aux chiottes d'un congrès quoi..."
__________________ Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent.
Montre-toi, mais reste invisible.
Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger.
Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.*
J'ai croisé un mec en voiture dans le genre "jacky pim-pim" avec comme voiture (une renault 21) un peu tuning avec marqué sur le pare choc arrière en bas à gauche "Beau gosse"..
Alors ce type là, je le connaissais de vue (fils d'un copain à mon père) et voulais sortir avec moi ..
deuxio il est moche (genre un peu à la Ribéry quoi)..
Ouai lui Beau gosse mais que deviennent Brad Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp, et tout les autres beaux gosses ??????? :O