20/09/2010, 20h50
|
#721 | | Quiétude | Citation:
Posté par Ah-la-Parisienne Bon c'est méchant, je m'en excuse, mais sa m'a fait rire au début:
Une fille dans ma classe s'appelle "Le Truc"
Son prénom Le, et le nom de famille Truc
Pas de chance! |  uppyeyes Son prénom, c'est vraiment "Le" ?
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
20/09/2010, 22h42
|
#722 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Melody Nelson  uppyeyes Son prénom, c'est vraiment "Le" ? | Oui je te jure c'est son prénom, au début, je pensais qu'on le prononcé "Li" comme dans "Lee" mais non c'est vraiment "Le" , ça doit être trop dur! - Sa va Le ? - Est-ce la place de Le ? |
| |
20/09/2010, 23h02
|
#723 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Foxey Lady Big up parce qu'en troisième, un mec de ma classe s'appelait Truc aussi. Du coup, on l'appelait "hé, machin ! euh Truc !"  (qu'est-ce que je suis méchante en fait...  ) | Lol Heureusement que son prénom n'est pas "Machin", sinon ça fera "Machin Truc"  Noon c'est trop méchant!  |
| |
21/09/2010, 23h00
|
#724 | | Mélange instable | Hier soir, les voisins du dessous sont rentrés tard et manifestement, vu le bruit qu'ils faisaient, ils étaient sûrement très saouls. Mais ce qui est drôle, c'est que ce matin, en partant travailler, un caddie du Lidl traînait au beau milieu du jardin... WTF ? |
| |
24/09/2010, 03h28
|
#725 | | Vii!! ^__^ | Le topic des pires statuts Facebook j'en ai rit un bon coup lolll |
| |
24/09/2010, 22h39
|
#726 | | Vii!! ^__^ | J'ai fais 45 mins en Métro pour me rendre compte que j'avais pas de cours et que j'avais surtout pas regarder mon agenda avant ...lolll!! J'en ai ris un bon coup xD |
| |
25/09/2010, 22h50
|
#727 | | amoureuZe | Citation:
Posté par XiaoXiao J'ai fais 45 mins en Métro pour me rendre compte que j'avais pas de cours et que j'avais surtout pas regarder mon agenda avant ...lolll!! J'en ai ris un bon coup xD | moi je l'ai fait mercredi dernier ça m'a pas fait rire... j'aimerais mieu être comme toi (il est temps que je commence le yoga!)
sinon en cherchant des photos d'inception (bon ok j'avoue des photos de Joseph Gordon-Levitt en fait) je suis tombée sur ça et j'ai bien ris  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à antigonedream :
: Louis (16/04/2011), Norma Jean. (16/03/2011)
26/09/2010, 06h31
|
#728 | | Vii!! ^__^ | Une amie qui ma montré à quel point elle a de grande jambe ses hanches m'arrive au sein LOLLL mais qu'est qu'ont a rit!!! |
| |
26/09/2010, 23h04
|
#729 | | Mélange instable | C'était hier, en fait. Je suis allée à une crémaillère très chouette. Les gens avaient mis toutes les bouteilles dans la baignoire pour qu'elles restent fraîches et un des convives avait apporté des poissons rouges. En attendant de pouvoir les mettre ailleurs, ils les ont mis dans la baignoire avec les bouteilles et une grande affiche "Attention à ne pas écraser les poissons !". Et j'ai trouvé ça très amusant, ces petits poissons qui nageaient dans une grande baignoire entre des dizaines de bouteilles de bière ! |
| |
29/09/2010, 04h09
|
#730 | | Vii!! ^__^ | Mon prof d'anthropologie ma fait rire en disant Ben laden ça sonnait quelque chose comme Ben Ladanne hahahaha!!! |
| |
29/09/2010, 22h15
|
#731 | | Des étoiles au plafond | Le jeune qui chantait dans N'oubliez pas les paroles, ce soir (après Dorine en fait, il revient d'ailleurs demain si vous voulez voir huhu). Hihihi il avait un voix, aïe... En fait il n'aurait pas chanté mal mais il muait à chaque fois qu'il montait dans les aigus, c'était à tomber d'un malaise Et c'est vrai que comme Nagui a dit, il se rapprochait de la tessiture de Bruel mais en plus... Ca ne se décrit pas, et puis sa façon de danser
Mais l'apothéose ça a été quand même les trois danseuses de ce jeune (qui a une comédie musicale) qui dansaient derrière lui, avec des jupes tutu faites à la main immondes et une chorégraphie comme jamais je n'ai vu, c'était surréaliste, incroyable. Je le dis sans méchanceté, c'est de la moquerie gentille et ça a été un moment de fou. Et si ça ne passe pas au zapping, on aura raté un grand moment de télé
( Sinon j'ai trouvé le myspace du batteur de l'émission dont je suis amoureuse depuis des années, je vais mourir).
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 29/09/2010 à 22h19.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Minerve. (29/09/2010)
30/09/2010, 12h41
|
#732 | | Could be worth. | Ma prof qui me dis ce matin que mon tableau excel est petit...
"Ha bah j'peux agrandir les cases !"
HAHAHA ! |
| |
30/09/2010, 20h06
|
#733 | | Born to be wild .. | Faire du rugby et voir mes glissades et celles des gens sur le terrain , sous la pluie ! 
|
#734 | | Guest | Mon poisson qui a failli commencer une parade, mais il ose pas car il est encore en train de sortir de sa maladie et il est jeune... mais il a sorti les ouïes une seconde en venant vers mon doigt, genre "you'talking to me? YOU'TALKING TO ME", et puis il est vite parti dans l'autre sens.
C'est un bon début déjà  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (16/04/2011)
01/10/2010, 02h19
|
#735 | | Léopardise moi! | Un mec à mon taff, je voudrais un appareil pour le prendre chaque jour en photo, tellement il a des looks pas possible, il faut imaginer il mesure deux mètres, tout mince, avec une coupe de cheveux playmobil, genre petites bouclettes aux oreilles, et son look aujourd'hui; des lunettes de soleil énormes, une vieille veste de costume en daim brun foncé, une chemise horrible avec des motifs rouges verts et bleus.......... Et surtout un jeans rentré dans une énorme paire de santiag! J'ai adoré, il me fait vraiment rire chaque jour avec ses looks complètement wtf ! |
| |
31/10/2010, 09h34
|
#736 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Aukazul (22/12/2010), Caïpirinha (24/03/2011), Haze (31/10/2010), Jauneparapluie (22/12/2010), Karbankoojay (21/03/2011), Louis (01/11/2010), Louploup (31/01/2011), lylie (18/11/2010), Polysemie (30/01/2011), Ruby (22/12/2010), Saturne (30/01/2011)
22/12/2010, 11h59
|
#737 | | Hairless | Hum, je suis en train de faire le tri de mes eshémès (oué, rien de plus palpitant à faire...), et je me rends compte qu'au fait, mon copain est vraiment débile.
Extraits : "Ah ouais, les ornithorynques d'Afrique du nord ne sont pas végés!"
"Pif Paf Pouf, cacaprout maléfique enrichi en viande putréfiée !" "J'aimerais trop être un gremlins pour pouvoir faire des supers chouilles gratos dans des bars !"
ou encore : "Gratte comme un porc, gratte gratte dans la terre et trouve des Poookémoooons !"
Le pire, c'est qu'un message sur deux est de ce niveau intellectuel sidérant, et surtout c'est que ça fait une demi heure que je suis morte de rire. 
__________________ Before I sputter out. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Törless :
: Polysemie (30/01/2011), Ruby (22/12/2010)
22/12/2010, 19h05
|
#739 | | | Trouver 10 Euros par terre pour la 2ème fois de l'année, ca m'as fais rire comme une cruche --'
__________________ Emmanuelle, si tu bois de l’eau froide après ton potage chaud, tu vas faire sauter l’email de tes dents ! |
| |
30/01/2011, 09h45
|
#740 | | Guest | "eh Mad'moiselle tu penses quoi d'ma dégaine" kéké du métro, hier, 22h07, ligne 6. J'ai failli répondre "t'as le look coco"  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. | |