15/12/2006, 17h11
|
#41 | | Amoureuse | Mon Père... Il sait me faire rire !
__________________ ***~Carpe Diem~ *** |
| |
16/12/2006, 00h47
|
#43 | | Blasée | Tout à l'heure, au dîner. Mon grand père approche son verre vide vers ma mère, et elle, elle trinque avec lui en croyant vraiment que c'est ce qu'il voulait, sans avoir l'air surprise, alors qu'en fait ce qu'il voulait, c'était un peu de bière de sa cannette. N'importe quoi
Ce qui était amusant, c'est qu'on avait déjà un repas de bourges, alors trinquer... cerise sur le gâteau. |
| |
16/12/2006, 10h39
|
#44 | | Georgette Berger | Mon prof de maths quand il s'est mis a effacé le tableau, et qu'on a tous remarqué que le stylo n'était pas adapté, et qu'il ne s'affacait pas. Ouai, ca m'a fait rire. |
| |
16/12/2006, 11h32
|
#45 | | Avaleuse de livres | Je me suis pris un fou-rire avec une fille, quand on s'est apperçue que je m'était pris un torticolis (j'avais passé la journée d'hier a faire valdinguer ma frange  )
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
16/12/2006, 12h15
|
#46 | | Accro au Pink | Pour linstant rien !  mais jespère que ça va arrivé vite parce que... grrrr  chui énervée !lol 
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
18/12/2006, 17h33
|
#47 | | Dingue de son mec | une amie, avec qui je passe mon temps à rire!!! ...et une fois de plus, pour un délire, qui ne fait rire que nous!!^^
__________________ [Avalé par des yeux immenses en parler comme si c'était les miens nager dans tes yeux leur élégance voilà que moi, je baisse les miens ] |
| |
18/12/2006, 17h54
|
#48 | | Amoureuse | Un des patients que j'ai en charge qui dit à une autre patiente : "si vous ne voulez pas que vos seins tombent posez-les parterre!!!" !!! C'était à mourir de rire !!!
Modifié par comète77 18/12/2006 à 17h55.
Motif: faute d'ortographe
|
| |
18/12/2006, 18h26
|
#49 | | Fuck | Mon chéri et rémy, pleins de cambouis à réparer le cable d'embrayage de ma voiture...une galère! le must c'était quand rémy était couché la tête en bas sous le volant les deux pieds au dessus du siège pour bricoler la pédale...il n'arrivait plus à se relever.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
18/12/2006, 20h00
|
#50 | | Touriste | On était en train de parler des inscriptions genre FUMER TUE sur les paquets de clope, et quelqu'un a sorti que s'ils étaient parlants, ça ferait plus d'effet. Genre les inscriptions Fumer provoque l'impuissance, le message serait, dès que t'ouvres ton paquet de clopes, Tu bandes plus. Enfin bref là c'est moins marrant mais on est partis en fourire là dessus
Et aussi, toujours avec les mêmes personnes, à propos des repas de Noël, si quelqu'un meurt d'une indigestion de homard, sur sa tombe, Homard m'a tué. C'est de l'humour un peu noir, bien sur, mais j'ai trouvé le jeu de mots marrant ^^
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
18/12/2006, 20h09
|
#51 | | Murder on the dancefloor | L'heure au foyer de 13 à 14. Mon ex-. |
| |
18/12/2006, 20h31
|
#52 | | Heureuse, simplement | Avec des copine possé sur les marche a l'entré des sales de cours on tripé, puis y'en a une qui descend la dizaine de marche devant nous en tordant méchant du cul pour rigoler. Et la y'a une bande de 5/4éme qui arrive et qui se mettent a l'immiter ^^ Trop bon! |
| |
19/12/2006, 14h20
|
#53 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Gling-glo Et aussi, toujours avec les mêmes personnes, à propos des repas de Noël, si quelqu'un meurt d'une indigestion de homard, sur sa tombe, Homard m'a tué. C'est de l'humour un peu noir, bien sur, mais j'ai trouvé le jeu de mots marrant ^^ | 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
19/12/2006, 14h58
|
#54 | | | Citation: |
Posté par Gling-glo On était en train de parler des inscriptions genre FUMER TUE sur les paquets de clope, et quelqu'un a sorti que s'ils étaient parlants, ça ferait plus d'effet. Genre les inscriptions Fumer provoque l'impuissance, le message serait, dès que t'ouvres ton paquet de clopes, Tu bandes plus. Enfin bref là c'est moins marrant mais on est partis en fourire là dessus  | J'imagine chaque fois que tu ouvres ton paquet, la petite voix fluette: "Tu bandes plus, tu bandes plus!" 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/12/2006, 17h25
|
#55 | | Fire Girl | Lylo et son histoire de faux-ongles 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
20/12/2006, 00h08
|
#56 | | Des étoiles au plafond | Quand ma mère m'a raconté que hier soir, une de nos voisines s'est fait surprendre (elle lui a raconté, à ma mère) par sa fille, alors qu'elle etait en train de faire certaines choses avec son copain, tous les deux nus comme des vers, sur le canapé du salon... Sa fille est partie aussitôt illico, en lui faisant la gueule en plus. J'arrête pas d'y penser et de rigoler bêtement toute seule
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
20/12/2006, 01h23
|
#57 | | Blasée | Rien. par contre ce qui m'a fait pleuré aujourd'hui, c'était de réaliser que les autres ont toujours raison, et moi tort. |
| |
20/12/2006, 12h26
|
#58 | | Georgette Berger | J'ai adoré mon prof d'histoire dans une imitation enflammée de Mac Mahon. |
| |
20/12/2006, 12h35
|
#59 | | Dyla Agag | Mathieu qui se cache dans le cheval d'arçon pour éviter le cours de gym XD |
| |
20/12/2006, 12h45
|
#60 | | Fire Girl | Les garçons jouant au foot et mon magnifique presqu' cassage de gueule en pleine rue avec une copine évidemment ultra solidaire et qui était écroulée de rire.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53. | |