12/12/2006, 21h51
|
#21 | | Accro au Pink
Par ici depuis November 2006
178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| A la cantine yavait ma principale qu'est arrivée pour fouiner, et après elle fsait genre elle regardait par la fenêtre (en espionnant par l'oreille les gens derière elle), et BAM elle s'est pris un panneau qui sert à séparé les collégiens et les lycéens et qu'était mal rangé ! MORTE DE RIRE PENDANT 10 minutes ! (elle était claire mon histoire ? )
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
13/12/2006, 01h11
|
#22 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Mon copain.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/12/2006, 14h58
|
#23 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2006
139 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| La tête d'une fille de ma classe, elle est pas gâtée :o  |
| |
13/12/2006, 17h12
|
#24 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| "Avec le monde qu'il y a..." Je donne pas le contexte, mais c'était trop drôle.
Sinon pour le message du dessus, c'est dingue comme tout le monde n'a pas la même définition du drôle.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
13/12/2006, 18h12
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Des chous. | |
| |
13/12/2006, 18h25
|
#26 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Le coup de fil à ma Pookie pour le DM de maths qui a tourné en débat sur les parents qui nous mitonnent des excuses aux petits oignons afin de faire genre "Qwôôaa? Un cadeau toi? Peut-être on a dit Peut-être ! "  |
| |
13/12/2006, 19h16
|
#27 | | Touriste
Par ici depuis October 2005
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Le fait qu'une de mes amies soit bourrée parce qu'elle est plus avec son copain, et qu'elle s'en vante carrément dans son pseudo msn. J'trouve ça tellement ridicule que ça me fait franchement rire.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
13/12/2006, 19h20
|
#28 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis November 2006
16 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Tout à l'heure, beaucoup de fous rires au téléphone avec Floche. ♡
__________________ I would stop time to stay with you. I would stop time to keep you. --------------------------------------------------- |
| |
13/12/2006, 19h43
|
#29 | | Sneaker Freaker.
Par ici depuis May 2006
473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
86 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Mon prof de maths ( fin surtout son crane en fait ) . |
| |
13/12/2006, 19h55
|
#30 | | Heureuse, simplement
| Citation: |
Posté par ~Leev~ "Avec le monde qu'il y a..." Je donne pas le contexte, mais c'était trop drôle.
Sinon pour le message du dessus, c'est dingue comme tout le monde n'a pas la même définition du drôle. |
Je ne me moque pas des gens sans raison non plus. IL y a un contexte qui va avec : elle était en train de faire un exposé à l'oral et elle a fait une drôle de tête à un moment bien précis...Voilà c'est tout je ne suis pas un monstre non plus. |
| |
13/12/2006, 19h58
|
#31 |
662 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Les premières pages de Vivons Heureux en attendant la mort de Desproges. |
| |
13/12/2006, 20h58
|
#32 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Sur la route, à chaque fois que ma mère avait peur des autres automobilistes - à côté de moi qui conduisait - elle me mettait un petit coup de main sur l'épaule, en hurlant, et en avançant son pied droit au sol comme si elle avait les pédales On a vraiment beaucoup ri. Je lui ai dit qu'on allait installer côté passager des pédales et un volant, comme ça ce sera plus simple pour elle, elle sera plus rassurée 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
13/12/2006, 21h22
|
#33 | | Fashionista
Par ici depuis February 2006
72 contributions de haut vol
| on se rappelait des moments de Gad "L'autre c'est moi " avec une amie :
OULALLAAAA VIGIPIRATE
13/12/2006, 22h13
|
#34 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par Laura51260 on se rappelait des moments de Gad "L'autre c'est moi " avec une amie :
OULALLAAAA VIGIPIRATE | Lol nous ce fut " He was in the bathhhhhhroom ... Oooh it's raining today ... Were is my ombrella ? "
Et fou rire mémorable en danse juste avant, quand elle s'est étalée par-terre pour cause de glissade non maitrisée rhihri.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
14/12/2006, 01h16
|
#35 | | Blasée
Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'ai eu un fou-rire avec ma mère tout à l'heure. Et les fou-rires, c'est souvent bête.
C'était essentiellement parce que mon oncle au téléphone a dit de nous qu'on était une maison de fous, entre autres parce que notre chaudière était en panne, que l'éléctricité ne marchait plus et que moi pendant ce temps là je faisais un gâteau à minuit. |
| |
14/12/2006, 03h33
|
#36 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par marmotte Je ne me moque pas des gens sans raison non plus. IL y a un contexte qui va avec : elle était en train de faire un exposé à l'oral et elle a fait une drôle de tête à un moment bien précis...Voilà c'est tout je ne suis pas un monstre non plus. | "Elle est pas gâtée" supposais pour moi que c'était sa tête permanente, pas juste une grimace faite à un instant t... Pour l'histoire de monstruosité, j'ai pas dit tout ça. Juste que c'est "marrant" de voir que les gens rient tous de choses différentes. Rien de plus.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
14/12/2006, 12h24
|
#37 | | Heureuse, simplement
| OK désolée j'ai interprété...et puis c'est vrai que c'est pas la plus jolie fille que je connaisse mais bon moi non plus je ne suis pas spécialement belle alors me serais pas permise...affaire classée !
aujourd'hui j'ai rigolé toute seule car Karine dans Star 6 a dit le nom et prénom de la personne qu'il fallait deviner et y'a une grand-mère qui a appelé juste après et elle a trouvé le moyen de dire un autre nom (c'était Tom Cruise et elle a dit Brad Pitt)....C'était pas un fou rire non plus mais elle était touchante cette mamie !:rolleyes: |
| |
14/12/2006, 14h17
|
#38 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Son portable qui sonne pendant l'examen de français, et lui qui siffle pour couvrir la sonnerie.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
14/12/2006, 23h29
|
#39 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Y a quelques minutes, sur M6, un passage où le réalisateur Klaus Kinski s'énerve et s'en va d'une conférence de presse en gueulant. Il a un accent allemand de fou . Ce mec est génial. "Mongoloïde", ce mot va me rester! Vidéo du passage ici: http://www.youtube.com/watch?v=PWYYzOW6GGo
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
15/12/2006, 13h39
|
#40 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mmh j'avais une folle à côté de moi à l'examen, mdr, elle arrêtait pas de me parler et de m'encourager, j'étais pliée de rire.
Le fait d'avoir fuit mon prof de religion alors qu'il tente (vainement) d'arranger les choses avec mon ex meilleure amie, il rêêêêêêêêêêêêve !!  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. | |