01/12/2006, 13h44
|
#1 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis December 2006
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour tromper son mari (ou sa femme) sans craintes ! Hello tout le monde,
Je voulais vous signaler l'existence d'un site certes politiquement incorrect et payant ! mais qui vaut quand meme le détour : il vous propose de créer des alibis virtuels pour vous permettre de tromper votre mari ou votre femme sereinement ! Ils peuvent meme vous appeler a la maison pour justifier un faux rdv !!! Fallait y penser !
Pour les curieux : http://www.alibi-gagnant.com
Bizzz |
| |
01/12/2006, 13h47
|
#2 | | Blasée
Par ici depuis July 2006
1 900 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
20 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Lol. Les hommes d'affaires aux femmes possessives seront comblés. |
| |
01/12/2006, 13h55
|
#3 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Pff ça me sidère  |
| |
01/12/2006, 14h40
|
#4 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'ai même pas pris le temps de cliquer sur le site tant déjà rien que ce qu'il peut proposer me rebute
je trouve ça écoeurant, c'est bien d'entraîner les gens à prendre leur maris ou femmes pour des cons, clap clap... |
| |
01/12/2006, 15h08
|
#5 | | Plus amoureuse
Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Ingénieux.. ça m'aurait bien servi au lycée quand je n'avais pas le droit de dormir chez des mecs et que je sollicitais mes copines tout le temps....
01/12/2006, 15h40
|
#6 | | Teubê et fière de l'être
| c'est sur que quand on a déja été trompé , on doit pas trouver l'idée de ce site très agréable ! Perso je trouve pas ca bien méchant ! De toute maniere la fidélité j'y crois que très peu, je pense que le nombre de personnes qui trompent leur conjoint doit etre collosal ! Je pense aussi qu'on peut etre amoureuse et infidèle, alors pourquoi casser son couple simplement pour une histoire de Q ?
Je dis pas que j'utiliserai ces services car je pense pouvoir me débrouiller seule, mais on peut pas dire que ce soit un truc de looser... |
| |
01/12/2006, 15h48
|
#7 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2005
206 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en pense que c'est tout simplement de la merde. |
| |
01/12/2006, 16h20
|
#8 | | Musique Addict
292 contributions de haut vol
| mdr... moi j trouve qu'il faut etre bien con pour tromper et pas savoir se demerder tout seul...
01/12/2006, 18h30
|
#9 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2006
820 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 5 posts
| La grande question est de savoir qui peut bien être assez niais pour utiliser ce site quoi ... 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
01/12/2006, 18h46
|
#10 | | Si tu savais...
770 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Qui sera assez bête de payer au lieu de s'organiser tout seul?
01/12/2006, 18h52
|
#11 | | Fashionista
Par ici depuis September 2006
367 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par anngawel mdr... moi j trouve qu'il faut etre bien con pour tromper et pas savoir se demerder tout seul... | Je suis entiérement d'accord !! C'est affligeant ..
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
01/12/2006, 19h00
|
#12 | | Georgette Berger
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| |
| |
01/12/2006, 20h00
|
#13 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est clair que c'est politiquement incorrect, mais après, je ne vois pas où est le problème. Ca n'encourage rien ; c'est simplement quand si on trompe quelqu'un (ce que je ne cautionne pas, okay), autant le faire bien et ne pas se faire prendre. Je suis sûre que quand on veut vraiment tromper son conjoint, on le fait même sans ce genre de garantie, alors ... | |
| |
02/12/2006, 13h26
|
#14 | | Musique Addict
292 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Copenhague C'est clair que c'est politiquement incorrect, mais après, je ne vois pas où est le problème. Ca n'encourage rien ; c'est simplement quand si on trompe quelqu'un (ce que je ne cautionne pas, okay), autant le faire bien et ne pas se faire prendre. Je suis sûre que quand on veut vraiment tromper son conjoint, on le fait même sans ce genre de garantie, alors ... | je suis assez d'accord, d'ailleurs je trouve l'idee de ce site marrante d'ou le mdr dans mon post, mais ca me fait rire surtout de penser que ya des gens qui sont trop cons pour se demrder tout seul...
02/12/2006, 13h33
|
#15 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Je trouve ça drôle aussi, alors qu'on m'a déjà trompée et que ça fait mal  |
| |
02/12/2006, 15h00
|
#16 | | Une margarita à la main
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Ahah, perso je me vois mal utiliser ce genre de site. Ca m'ferait quand même chier de payer pr ça 
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
29/12/2006, 13h55
|
#17 | | Teubê et fière de l'être
| Si vous voulez voir la tete du mec qui fait ca, il est passé à l'arene de France avec Stéphane Bern mercredi dernier...
Vous pouvez télécharger la vidéo sur la page d' accueil du site : www.alibi-gagnant.com |
| |
29/12/2006, 16h38
|
#18 |
Par ici depuis September 2006
351 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
52 Big Up ! reçus dans 24 posts
| j'ai été voir par curiosité et j'ai lu les temoignages pfff sa m'a bien fait rire
les tarif n'étant pas extremement elevé des personnes ayant de la tunes a balancer par la fenetre sa ne m'etonne pas qu'ils utilises sa
__________________ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d'y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre |
| |
29/12/2006, 16h44
|
#19 | | FessebookeuZ
Par ici depuis September 2005
820 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Comme Silverchair  , l'idée est terrible, ça doit rapporter, le marché est vaste ! Et puis je trouve pas non plus que ça incite à quoi que ce soit, quand on veut tromper on trompe, le probleme est déjà là, c'est pas un site de plus ou de moins qui va changer les moeurs. Et ce serait pire qu'une personne ne trompe pas l'autre tout en en mourant d'envie juste parce qu'elle a peur que ca se sache. Sauver les apparences ça craint un peu.
Le seul avantage à ça c'est que les gens qui trompent et qui ont les moyens auront moins peur d'etre découverts lol, mais c'est honteux d'utiliser ça  . |
| |
05/01/2007, 12h09
|
#20 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| L'idée est assez surprenant, mais ça n'empeche que je trouve ça écoeurant. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. | |