14/08/2011, 17h00
|
#21 | | Si tu savais... | que serit un monde sans .... monde ?
__________________ Ce sont les anges Micky... Les anges qui descendent du ciel pour nous emmener [ ... ] Et je vois l’avenir, il n’y a plus de morts, parce toi et moi on est des anges... :dada: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: EllaFitz (09/09/2011)
14/08/2011, 17h41
|
#22 | | Provençal Le Gaulois | Pour la nourriture japonaise et les chats, gros BIG UP. (Les chats, c'est bien les chats comme dirait la Mort dans Pratchett ^^)
Que serait un monde sans eau ? Plus de grand verre d'eau fraîche, plus de pluie, plus de baignades, plus de douches, plus d'océans. Ca me fait flipper quand j'y pense. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louya (14/08/2011)
14/08/2011, 18h21
|
#23 | | ERSATZ | Citation:
Posté par Tristana Je commence: Que serait un monde sans... Chats et musique!  | " Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" - Albert Schweitzer
(Il avait tout compris c'garçon  )
Que serait un monde sans... inconscient (dans tous les sens du terme) ?
Un monde où tu connais tout de toi, où tu ne fais pas de rêves, où tu ne découvres rien, où tout s'explique ? |
| |
14/08/2011, 18h24
|
#24 | | Des étoiles au plafond | Citation:
Posté par Tracy Jacks " Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" - Albert Schweitzer
(Il avait tout compris c'garçon  ) | Ooooh 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
15/08/2011, 23h15
|
#25 | | Melancholia | Que serait un monde sans cinéma?
Non mais vraiment je vous le demande! Un des rares endroit sur Terre où je peux m'évader, me vider le crâne, me sentir bien.. Sans ce SAS, je me sentirais encore plus vide.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
22/08/2011, 16h48
|
#26 | | Guest | Que serait un monde sans pompiers pour nous sauver des incendies ? Sans médecins pour nous sauver des maladies ? | |
| |
09/09/2011, 20h17
|
#27 | | Drôle de fille | Que serait un monde sans espoir?
__________________ "Moi je tue le premier, et après je pleure, comme ça, je survis."
G. Frêche |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à DolceVita :
: EllaFitz (09/09/2011), Patatelalex (18/09/2011)
09/09/2011, 20h29
|
#29 | | Some do magic & some do harm | Que serait un monde sans compassion? sans écoute?
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
15/09/2011, 17h58
|
#30 | | Pour le meilleur et pour le rire. | Que serait un monde sans... fou rire de fou, que tellement tu ris tu ne peux plus t'arrêter, tu as mal au ventre, les yeux qui pleurent, tu as envie de te rouler par terre et tu te sens si léger que tu serais prêt à parier que tu vas t'envoler ?
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sowssette :
: jaydi (23/10/2011), Tristana (19/09/2011)
18/09/2011, 19h42
|
#31 | | Voldemort army forever!=) | Que serait un monde sans? Grégoire!
(vous êtes autorisée à méchamment m'ignorer)
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51. | |