L'écriture. Et franchement je ne sais pas si je suis une personne créative mais j'essaye de faire naitre et d'entretenir mon élan créatif en me "nourrissant" des créations des autres.A défaut donc d'être hyper créative je veux au moins être cultivée !
@Alba ✖ Si tu devais créer un méchant de BD, film ou livre, il serait comment? Quel physique, quel caractère, pourquoi serait il méchant? Et dans les super-méchants existants, lesquels sont pour toi les plus ultimes?
@Thon D'où te viens cette passion pour Bambi? Et est-ce que tu échangerais ton chien contre un faon?
Spoiler !
De façon général, j'aime bien les héros de Walt Disney, par ce qu'ils sont faciles à tourner en derision... La petite sirène c'est rien qu'une sale morue un peu cruchonne, qui échange un château et tout ses potes contre des jambes, pour un pékin lamba qu'elle à vu 3 secondes...Blanche Neige est un jouet sexuel pour nain, façon poupée gonflable mais en plus jolie... Belle, c'est juste une zoophile bon enfant...
Et Bambi c'est trop le plus drôle de tous, c'est trop facile de faire des blagues sur Bambi...Bon, déjà, sa mère finit en steack (et d'un). Ensuite, il s'appelle Bambi...BAMBI quoi, genre est ce que c'est un prénom ça pour un futur roi de la fôret? Le roi Bambi mon cul oui, ça impose pas des masses le respect.
Et Bambi est si doux, si gentil, si mignon...il fait jamais rien de sale. Ca me fascine tant de bon esprit dans un seul petit animal!
ET NON JAMAIS J'ECHANGE MON CHIEN! Même pour UN MILLION DE DOLLARS T'ENTENDS!
Déjà ce serait pas un méchant du style criminel ou quoi. Ce serait un manipulateur moral, pour moi ce sont les réels méchants. Les manipulateurs sont des personnes qui m'horripilent et c'est pourquoi je les considère comme méchants.
Physiquement il serait grand, beau, mince, musclé mais pas trop. Quelqu'un qui prend soin de son apparence sans trop en faire, qui a confiance en lui et qui le montre sans pour autant être vantard. Il serait un peu mystérieux, le genre de mec attirant et craquant mais qu'on n'ose pas abordé. Pourquoi il serait méchant? Ce serait simplement son passe-temps, sa façon à lui de s'intégrer au monde.
@Hollie Quel choix de vie rêverais-tu de suivre? (Végétarienne, globe-trotteuse...)
Spoiler !
J'adorerais passer ma vie à voyager un peu partout, malgré les sacrifices que ça implique notamment au niveau de la vie de famille. Je suis en train de lire un bouquin où il est question d'un directeur de zoo qui raconte qu'il part souvent, que ça soit pour étudier les animaux dans leur milieu naturel, participer bénévolement à des études/sauvetages, assister à des "forums"/conférences, et je trouve ça vraiment cool de pas rester cantonné toute sa vie à ce qu'on est habitué à faire.
C'est assez difficile de répondre. au début je pensais à Desperate Housewives, et puis finalement avec le recul je reviens à mes premières amours et je dirais "Sex and the city". C'est bateau, mais j'ai vraiment passé de chouettes moments au lycée à regarder ça le vendredi soir il me semble, à m'imaginer des choses, à m'identifier aux personnages, à vivre avec eux, à rire, et puis c'est une belle histoire à la fin alors voilà !
@Moka: quelle partie du forum de ce site aimes-tu le plus ?
Tu vas être déçue: je ne suis pas étudiante cette année mais j'effectue un service civique pour monter une épicerie solidaire à destination des étudiants. Je me cherche un peu dans les études, j'ai fait un tas de premières années très différentes. Je pense reprendre l'année prochaine (encore une première année) à condition que je sois prise.
@Moka: quelle partie du forum de ce site aimes-tu le plus ?[/QUOTE]
Rien de tres original, mais En ce moment, sans hesiter Je suis, a mon plus grand malheur, moins sur madmoizelle depuis cette annee, mais c'est celui sur lequel j'ai toujours passe le plus de temps. Ce topic, c'est un peu une enorme soiree pyjama avec des filles super interessantes, droles et attentionnees
( et sinon j'adore aller fouiner sur le forum actu, meme si je n'y poste jamais. J'aime lire les avis des filles, m'informer, suivre les debats...)