@Lavana et toi du coup, c'est une fac d'eco que tu fait aussi? Tu veux te diriger vers quoi après et tu en as pour encore cb de temps d'etudes? (ou la question studieuse!)
Spoiler !
En fait j'ai fait une prépa éco et une fac d'éco en même temps (mais en fait les deux étaient couplés, je peux pas expliquer vraiment plus parce que c'est un peu particulier et je veux pas prendre le risque de me faire cramer haha). Puis maintenant je suis dans une école de commerce (je ne dis pas laquelle pour les mêmes raisons du coup) où je vais rentrer en 3ème et dernière année, donc finir mes études !
@Metauxlourds : Question moisie : comment réagit ton entourage à chaque fois que tu changes de couleur de cheveux ? (oui je fais une fixette sur tes tifs)
Hahahaha bah écoute, mon copain kiffe par ce que ça lui fait une nouvelle fille dans son lit, mes potes trouvent ça assez coule, ya ceux qui s'en foutent et ceux qui passent 2 heures à me caresser les tifs en soupirant à chaque fois (véridique)...Et mes parents, mon père s'en fout mais râle un peu par ce que ça va pas m'aider à trouver un boulot "sérieux", ma mère HURLE DE TERREUR chaque fois que je lui annonce un nouveau truc au teléphone, et finit par trouver ça "pas mal", "raisonnable", "superbe" selon les couleurs quand elle les voit enfin ^^
@Ruby : tu fais quoi ce week end? (ouais oooo ca va c'pas bien original, je sais)
Spoiler !
Je pars en Bretagne, à Vannes plus exactement avec mon mec et des potes à lui! Je pense qu'il va faire un temps pourri donc on va sûrement boire de la soupe dans la maison en buvant des bières et en fumant des clopes, en refaisant le monde... Rien d'exceptionnel, quoi!
@Van Damsel : raconte-moi ton entourage. C'est qui tes potes, qu'est-ce que vous faites quand vous vous voyez, tout ça.
@Ruby : Comment étais-tu, plus jeune (dès l'adolescence, disons) ? Tu sortais voir des concerts, tu jouais d'un instrument, tu avais une dégaine différente, des objectifs en tout genres ? Les mêmes potes, les mêmes goûts que maintenant ?
@Van Damsel : raconte-moi ton entourage. C'est qui tes potes, qu'est-ce que vous faites quand vous vous voyez, tout ça.
Spoiler !
Mouahaha, mes potes c'est des gros cons ! Non sérieusement, mon groupe de potes à l'heure actuelle, ce sont des gens que j'ai rencontré à la fac et franchement, je peux les considérer comme mes meilleurs amis. La plupart sont tous ceinture noire de taekwondo alors je peux te dire que je me sens sécure quand on sort tous ensemble. Quant aux meufs, on est toutes un peu camionneuses du style à picoler comme pas possible, limite on se laisse pousser la bite. En fait, c'est surtout qu'on a toutes de très forts caractères du coup, on se comporte presque comme des mecs !
Sinon, quand on se voit (ce qui en ce moment se fait assez rare) on mange comme des porcs, on fait des jeux à boire, on discute, et une foultitude de trucs qui sont la base quoi !
@Sun Kwon: En fait si j'ai bien compris tu devais poser ta question à Violette! car c'est la dernière à avoir posé une question. Van Damsel n'a fait que répondre à une question.
@Sun Kwon
Est-ce que tu fais aujourd'hui un métier/des études dans le domaine qui te plaisait quand tu étais petite ? (Genre, à 10 ans tu voulais être maîtresse, et là t'es en IUFM, ou quelque chose comme ça.) Quels sont ils ?
Est-ce que tu fais aujourd'hui un métier/des études dans le domaine qui te plaisait quand tu étais petite ? (Genre, à 10 ans tu voulais être maîtresse, et là t'es en IUFM, ou quelque chose comme ça.) Quels sont ils ?
Alors quand j'étais petite je suis passée par plusieurs phases : j'ai voulu devenir chanteuse (merci à la Star Academy) puis astronaute (bah quoi c'est mignon) j'étais réellement fan des planètes et ça me fascinait,je faisais des thèses et j'avais un microscope,je regardais les étoiles depuis ma fenêtre mais passons, inconsciemment j'ai toujours fait du théatre (j'avais commencé en CE1 et j'en faisais pendant la cantine) et j'ai continué jusqu'en CM2 ou ma "maitresse" faisait faire du théatre à ses élèves et elle a appelé ma mère en urgence "oui il faut absolument inscrire votre fille dans une compagnie théâtrale c'est une très bonne comédienne avec une mémoire époustouflante blabla" que de compliments ma mère n'a pas hésité et j'en ai fait jusqu'à cette année. Je voulais faire une école de théâtre mais finalement l'argent en a décidé autrement et je vais en LLCE de langues slaves (yougoslaves) en octobre ! Mais il y a un atelier théatre auquel je compte bien m'inscrire et en parallèle m'essayer au casting (j'ai un peu honte haha) donc mes passions de jeunesse ont influencés mes études/peut être futur métier et j'y pensais depuis que j'avais 9-10 ans sans jamais croire que la chose pouvait se concrétiser !
(du coup faut que je trouve une question pour Violette! Est-ce que tu aimes voyager ? Dans quels pays es tu allée pour le moment ?)
: Hollie (06/08/2011)
@Hollie : (Bon pour le moment, j'ai que des questions moisies du fion à te poser, mais c'est parce que je te connais pas du tout) : Pour rester dans le domaine études, que fais-tu de ta petite vie ?
@Hollie : (Bon pour le moment, j'ai que des questions moisies du fion à te poser, mais c'est parce que je te connais pas du tout) : Pour rester dans le domaine études, que fais-tu de ta petite vie ?
Spoiler !
Je viens d'avoir mon bac S, et dans l'idéal je voudrais être vétérinaire. J'ai été prise uniquement dans une prépa à 500km de chez moi, et c'était ingérable sans internat, donc j'ai laissé tomber et je suis passée aux "petites portes" pour passer le concours. Donc pour le moment, j'attends une réponse pour un DUT Génie Biologique. Et si j'ai pas le DUT, je fais une première année de licence de bio toujours, pour passer en 2e année de DUT après, pour enchaîner sur une prépa post DUT/BTS en un an, tout ça dans le but d'intégrer une école véto. De la bio, et toujours de la bio quoi. Et concrètement, j'aimerais beaucoup bosser à l'étranger, parce que j'adore les langues aussi.
@Sun Kwon : j'aime voyager oui, mais je n'en ai pas souvent les moyens ! J'adorerais aller un peu partout en fait (Russie, quelques pays d'Asie, la Nouvelle-Zélande... Puis l'Allemagne, le Royaume-Uni). Du coup je me déplace souvent pour des concerts ou des festivals (cinéma ou musique), mais c'est l'affaire de quelques jours et souvent avec les moyens du bord. Par exemple pour Berlin, j'ai profité d'une offre qui permet de voyager dans toute l'Allemagne pour environ 25 euros... À condition d'utiliser les petits trains régionaux uniquement ! Du coup je m'y suis rendue en faisant une douzaine de changements. Pour le moment, je peux dire que je connais plutôt bien diverses régions de Suisse, et l'année passée je suis partie à Paris, Dublin et à Berlin. Je suis aussi allée à Londres une fois. (j'aimerais bien retourner dans chacune de ces villes d'ailleurs) Voilà !
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Violette! :
: Hollie (07/08/2011), Louis (07/08/2011), Sun Kwon (07/08/2011)
@Sun Kwon, est-ce que tu as des origines asiatiques ?
Alors non pas d'après ma connaissance mais je ne connais pas les origines de mon père mais bon il est loin loin d'avoir une tête d'asiatique,plutôt une tête de latin ou de mec de l'est (ce qui m'arrangerait haha) je suis algérienne du coté de ma mère et française et ? du coté de mon père ! On peut expliquer mes yeux chinés par les traits de mon grand-père maternel qui a un peu les yeux bridés aussi (si c'est pour ça que tu te demandais) mais c'est vrai que quand j'étais petite,les photos sont un peu hallucinantes,je ressemble à une petite japonaise et depuis quelques années,alors qu'on ne m'avait plus fait la remarque,on m'a plusieurs fois demandé si j'étais franco-vietnamienne/chinoise/japonaise/coréenne haha ! Mais je ne le suis pas.
Là si j'ai bien compris je dois poser ma question à Hollie ? ( désolé je suis un peu au ralenti c'est les vacances ) Pourquoi as tu choisi ce pseudo ?
: Jixels (07/08/2011)
@Dièse : Non il ne se prononce pas. C'est le mélange de deux prénoms et du coup j'ai mis un "s" à la fin juste pour ça.
@Sun Kwon : quand tu réponds à quelqu'un tu ne poses pas de question normalement si j'ai bien compris.
Et pour ma question, cetait pas juste pour les yeux, tu as un visage un peu typée !