29/11/2006, 18h21
|
#1 | | Avaleuse de livres | Prénoms pour vos 3 millions d'amis (warg.) [ouuuups, plantée de topic (j'voulait aller dans celui d'après ...) ]
P'tit sondage  : Comment avez vous appellé vos animaux ? Comment sont-ils ?
Si vous en aviez, comment appelleriez-vous :
- Votre poisson ?
- Votre chien ?
- Vote chat ?
- Votre hamster ?
- Votre oiseau ?
Ps: Pouvez-vous me donner des idées de prénoms pour un petit poisson ? 
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
29/11/2006, 18h23
|
#2 | | Guest | Mon cochon d'Inde s'appelle Tinou (ouais je sais c'est moche), mais en fait je l'appelle toujours Loulou... Et puis sinon la chienne de mon chéri s'appelle Ficelle, c'est mignon je trouve. Pour un poisson, j'aime bien Bubulle, pas très original mais bon... | |
| |
29/11/2006, 18h30
|
#3 | | Femme sage. | Comme poisson j'ai eu Océan (ze first one), y a eu Falbala, Arlequin, Freddy (ça vient d'un délire avec une amie, depuis c'est tout une race de poisson qui s'appelle Freddy pour nous).
Mes hamsters, par ordre d'apparition dans ma vie, ont été Jerry, Geena, Zorro et Liki.
Mon canard a été baptisé le plus simplement du monde, Coin-Coin (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif ♥).
Mon lapin (15001ème victime de la canicule), c'était Bibi (top original aussi).
Comme chienne j'ai eu Nylon et Shannon (mais Shannon elle portait déjà ce nom et puis elle a p'tet une centaine de surnoms  ).
Et le chat qui vient d'entrer dans ma vie, c'est Zélie ♥
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
29/11/2006, 18h56
|
#4 | | Cassoulet! | (ayé c'est déplacé)
Mon chien s'appelle Cachou. Celui qu'on avait avant s'appelait Sun.
J'ai eu un chat qui s'appelait Moon, et si un jour j'en ai un nouveau, il s'appelera Tigrou (trés original, je sais..)
Mon frère a eu des rats, il les a appelés Droite et Gauche... |
| |
29/11/2006, 19h08
|
#5 | | Musique Addict | mes 2 chats :
* amiga ( à sa naissance on avait un ordinateur amiga c'est pour ça ...oui ça date maintenant mais à l'époque c'etait super d'avoir un ordi amiga hein)
*spooky (lugubre en anglais)
mes chats précedents
marrou (comme dans le livre pour apprendre a lire " ratus ")
pootchi (comme le dessin animé asiatique style hello kitty)
mes anciens hamsters naf nouf, creme anglaise, hollaween,cherry coke (j'adore cette boisson) puis aprés je leurs donnais plus de noms à chacuns c'etait plus "le petit cochon" " le gros lard"...
sinon ma grand mere a des poissons "numero 1 numero 2 numero 3 " .. |
| |
29/11/2006, 19h09
|
#6 | | Etat larvaire | ma chienne s'appelle Anouk et mon hamster Gribouille ... j'aime bien leur nom
Mon frère a eu des hamster un Raoul, un Mickey et un Albert je crois ... :rolleyes:
Edit > Il y'a eu aussi casimir comme hamster ^^
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
29/11/2006, 19h10
|
#7 | | Blasée | Maurette, Sofia, la siamoise, Réglisse et un qu'a pas de nom; pour mes chats.
Roxanne et Tianah pour mes chiennes.
Et sinon j'ai pas d'idées désolée, ou j'ai pas envie de chercher. |
| |
29/11/2006, 19h20
|
#8 | | Guest | P'tit sondage : Comment avez vous appellé vos animaux ? Comment sont-ils ?
J'ai actuellement deux chiens ( Boulette et Kracotte) et un chat ( Félix). J'ai eu un autre chien auparavant ( Gitan), des chats ( Pompom, Ponpon, Pompon (ok, c'est original mais j'étais jeune), Spirou), des hamsters ( Caramel, Cacahuète) et des poissons ( Lucifer, Citronelle, Tiramisu,..) Si vous en aviez, comment appelleriez-vous : - Votre poisson ? Fishstick - Votre chien ? Bubuche - Vote chat ? Réglisse - Votre hamster ? J'sais pas :/ - Votre oiseau ? Pareil. | |
| |
29/11/2006, 19h22
|
#9 | | Musique Addict | - Votre poisson : Nemo (lol, tout bête comme nom, mais c ce qui m'a venu à l'esprit)
- Votre chien : félix!!
- Vote chat : le mien c'est Skyper
- Votre hamster : aucune idée :s
- Votre oiseau : aucune non +
__________________ MeTal Up YoUr AsS....! |
| |
29/11/2006, 19h26
|
#10 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Mon premier chat c'était Beauté, celui que j'ai là c'est Miou.
Mes hamster : Sonic (qui est devenu Titise), Chipie, Gustave, Eiko, Jesus et celui de mon frère Titus.
Mes premiers canaris : Numéro 1 et Numéro 2. Celui d'après, Brice (sous entendu de Nice hiiiin...)
J'ai eu deux travailleurs aussi : Travailleur numéro 1 et travailleur numéro 2...
Mes poissons : J'ai eu Némo, Bubulle, Poisson, Doré.
Mon canard (au portugal hiiin) s'apelle Crispy et mes deux poules c'était Conne numéro 1 et Conne numéro 2. (Super originiale, à savoir que les Numéro 1 et 2 sont mes idées...)
Et je crois que c'est tout. Je rêverais de ravoir un oiseau dans ma chambre...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
29/11/2006, 19h31
|
#11 | | Vide | Alors, mon poisson s'appelait Oscar  et tous ceux de mon neveu s'appellent Némo.
Le chien, c'est Comète ( comme dans "la fête à la maison" )
Les chats, c'est Jedi/kikinou/gros pépére/le gros ( façon il ne reconnait pas son nom ) et le mien, s'appelle Razowsky ( mais plus souvent appelé "bébé" ou "mon chaaaaat" )
Le hamster, c'était Maya
les oiseaux, j'en ai jamais eu |
| |
29/11/2006, 19h36
|
#12 | | Guest | Alors, actuellement j'ai trois chiens :
- une chienne berger allemand à poils longs, Vatou :rolleyes:, c'est ma mère qui a choisit le nom parce que je sais pas qui l'avait donné au sien :rolleyes: C'est la chienne de la famille, surnommée en principe ' Ohhh mais dégage...' :rolleyes:
Ensuite mes deux chiens pour les teufs  , un berger allemand à poils longs aussi, qui s'apelle Bebête, et puis un dalmatien, qui s'apelle Arc-en-ciel. Pareil, ils sont souvent surnommés...
J'ai un chat : Robert.
Alors, je m'explique : c'était l'année des U. Ma mère voulait l'apeller Uhu, comme la colle... Et en fait ele la appelé Robert... Parce que ça donne Robert Hue  Haha.
Bref, voilà, j'ai également 1 rat en permanence avec moi, qui s'apelle SansNom :cool: | |
| |
29/11/2006, 19h38
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Quand j'aurai un chat, ca sera :
- Geisha si c'est une femelle
- Pristy si c'est un male (parce que chat-pristy  )
Et pour un poisson, je l'appellerai Nautilus !
Mais je veux pas de poisson 
|
#14 | | gloutonnise. | Comme chats, j'ai eu une Chatouille, une Princesse Chichi, une Peluche. Les actuels s'appellent Méchoui ( ouais, elle est grosse et elle aime manger  ) et son fils, Tapis.
Mes rats se sont appellés Opéra et Ratatouille. Mon cochon d'Inde, Titi, si je me souviens bien. Les poissons, je ne m'en rappelle plus trop, j'aime pas les poissons.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/11/2006, 20h56
|
#15 | | Soudainement optimiste | Mon chat, il s'appelle Yali. Il est beauuu tout roux et blanc avec des poils longs angora. Et les 3 chats que j'ai eu avant s'appelaient Caramel, Kilim et Pacha. Et un chien aussi Loukoum. Sinon à part Némo pour un poisson je vois pas... Pas très original donc. Edit : c'est pas 30 millions d'amis normalement ?
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique !
Modifié par Nena Canela 29/11/2006 à 21h29.
|
| |
29/11/2006, 21h12
|
#16 | | Next | Maurice et Némo, mes poissons rouges  |
| |
29/11/2006, 21h14
|
#17 | | | Ma perruche, c'est Pikachu. A cause de sa tête jaune avec les ronds oranges sur les joues.
Sinon, dans les zanimaux qui sont mourrus, y'a eu Chatouille le Hamster, Marcel le poisson rouge, Pierrot le lapin et plusieurs autres lapins qui n'ont pas eu le temps d'être baptisés avant d'être emportés par un renard.
J'avais une perruche qui s'appelait Casimir aussi.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
29/11/2006, 21h29
|
#19 | | shoes addict | P'tit sondage : Comment avez vous appellé vos animaux ? Comment sont-ils ? Moi j'ai un labrador noir qui s'appel Urban, une chatte tigrée blanc et marron qui s'appelle chanel, mon autre chatte tigrée gris et roux c'est Sheena. Et j'ai aussi des poissons j'en ai une bonne trentaine donc ils ont pas de noms !
Et j'ai eu trois hamsters : touigui, myssy et hermione Si vous en aviez, comment appelleriez-vous : pour moi ça depend de l'animal (son caractere et comment ils sont) - Votre poisson ? dori ( comme dans nemo c'est ma prefere ) - Votre chien ? bounty - Vote chat ? coquillette ! lol - Votre hamster ? touigui j'aimais bien - Votre oiseau ? piou piou? lol
30/11/2006, 16h29
|
#20 | | | j'ai une chatte noire c'est prunelle et l'autre c'est nougatine elle est blanche avec des taches de toutes les couleurs
mon chien c'est volk
et enfin 2 hamsters : pifoune et mifoune
ma mére avait une chatte elle s'appellait "souris"  parce qu'elle était grise mais on l'appelleait toujours minette |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50. | |