10/07/2011, 20h37
|
#41 | | ϟ Robin Heart. | Citation:
Posté par Spiracle Parce qu'ils ont eu la brillante idée de faire pousser la langue de Dudley !  . | Citation:
Posté par Toots Parce qu'ils ont donné des Pralines longue langue à Dudley ? | Oui à vous deux, mais il manque un petit élément de réponse chez Spiracle, à qui le tour du coup? (je suis nulle quand il s'agit de trancher )
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
10/07/2011, 20h41
|
#42 | | ϟ Robin Heart. | ok! A toi, Spiracle 
__________________ Flesh is flesh til blood runs cold And blood is blood, so I am told |
| |
10/07/2011, 20h42
|
#43 | | Rhume des foins. | (Ouiiii, je n'ai pas été doublée  om  .
Alors euh...de quelle couleur sont les boucles d'oreilles en radis de Luna (dans les bouquins) ?  .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
10/07/2011, 20h43
|
#44 | | Guest | Violet? (bon ça doit pas être ça  ) | |
| |
10/07/2011, 20h47
|
#45 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par Toots Orange ? | Ton voeu est exaucé  (sous-entendu : c'est la bonne réponse, à toi  ).
| |
10/07/2011, 20h56
|
#46 | | ϟ Robin Heart. | Citation:
Posté par Toots Oh yeah !
Bon euh c’est pas le tout mais il faut une question maintenant !  Alors : A quel Mangemort Hermione ouvre-t-elle involontairement les portes du 12 square Grimmaurd (dans le tome 7) ? | Haaa je sais mais j'ai oublié son nom... je tape au pif, Avery?
| |
10/07/2011, 21h06
|
#47 | | Guest | Pareil ça m'énerve je l'ai sur le bout de la langue! C'est un qui était au café au début non? Euhhhh Macbair? (pif aussi) (le tueur de Buck, jsuis même pas sûre que ça soit son nom en fait  ) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iron Maven (10/07/2011)
10/07/2011, 21h16
|
#48 | | ϟ Robin Heart. | Citation:
Posté par Air Pareil ça m'énerve je l'ai sur le bout de la langue! C'est un qui était au café au début non? Euhhhh Macbair? (pif aussi) (le tueur de Buck, jsuis même pas sûre que ça soit son nom en fait  ) | Ouiii dans le café! Et je pensais aussi que c'était le bourreau qui a "tué" Buck mais je me rappellais plus de son nom, mais je crois bien que c'est Macnair (ou pas) (la honte je viens de relire le tome 3 en plus )
| |
10/07/2011, 21h16
|
#49 | | Last Part... | Citation:
Posté par Toots Alors : A quel Mangemort Hermione ouvre-t-elle involontairement les portes du 12 square Grimmaurd (dans le tome 7) ? | Je me trompe peut être mais... Yaxley ?
__________________ "Il y a ce que la vie t'as donné, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que tu es."
Largo Winch. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Bilijos :
: Air (10/07/2011), Iron Maven (10/07/2011), Lu (10/07/2011), Spiracle (10/07/2011)
10/07/2011, 21h25
|
#50 | | Last Part... | Quel sortilège utilise Harry lorsqu'il veut donner de l'eau à Dumbledore dans la grotte où il cherche l'horcruxe dans le tome 6 ?
__________________ "Il y a ce que la vie t'as donné, et ce que tu en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que tu es."
Largo Winch. |
| |
10/07/2011, 21h25
|
#51 | | Guest | aguamenti | |
| |
10/07/2011, 21h26
|
#52 | | Last Part... | Citation:
Posté par Air aguamenti | Tu as répondu dans la minute, t'es trop forte 
Largo Winch. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bilijos :
: Iron Maven (10/07/2011), Lu (10/07/2011)
10/07/2011, 21h31
|
#53 | | Guest | (je suis une grosse tarée qui actualise non stop aussi  en tout cas Bilijos chapeau pour Yaxley!  )
Comment s'appelle la gérante du café où vont Harry et Cho lors de leur rendez vous de la Saint Valentin? (avec les petits anges et tout, j'ai un doute que ça soit le jour de la Saint Valentin d'un coup! Faut que je les relise ça va plus  ) | |
| |
: Bilijos (10/07/2011)
10/07/2011, 21h33
|
#54 | | Rhume des foins. | Citation:
Posté par Air (je suis une grosse tarée qui actualise non stop aussi  en tout cas Bilijos chapeau pour Yaxley!  )
Comment s'appelle la gérante du café où vont Harry et Cho lors de leur rendez vous de la Saint Valentin? (avec les petits anges et tout, j'ai un doute que ça soit le jour de la Saint Valentin d'un coup! Faut que je les relise ça va plus  ) | Le salon de thé de Madame Piedodu ?
| |
10/07/2011, 21h35
|
#55 | | Guest | Exact à toi!! | |
| |
10/07/2011, 21h38
|
#56 | | Rhume des foins. | A quel étage se situe notre vieil ami baveux Touffu, dans le premier tome ?  .
| |
10/07/2011, 21h39
|
#57 | | ϟ Robin Heart. | Citation:
Posté par Spiracle A quel étage se situe notre vieil ami baveux Touffu, dans le premier tome ?  . | Au deuxième étage (dans l'aile ouest je crois ).
| |
: Spiracle (10/07/2011)
10/07/2011, 21h39
|
#58 | | Ca te regarde pas | euh..7ème ? (au pif)
Rooh, vous étes trop fortes ^^ |
| |
10/07/2011, 21h39
|
#59 | | Last Part... | Citation:
Posté par Spiracle A quel étage se situe notre vieil ami baveux Touffu, dans le premier tome ?  . | Troisième ?
Largo Winch. |
| |
10/07/2011, 21h39
|
#60 | | Bom chicka wah wah ! | Deuxieme !
: Spiracle (10/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50. | |