Pour ma part, j'ai une bête sonnerie pré-enregistrée sur mon portable : une bonne vieille sonnerie d'un antique téléphone ! (à la plus grande honte de mes copines ; mais je m'en fous ).
: Zgu (04/07/2011)
Moi c'est le refrain de Pocketful of Sunshine parce que ca me met trooop de bonne humeur, je connais la chanson par coeur et je peux l'écouter en boucle et toujours danser comme une malade donc voilà
Chanceuse :small: J'aime beaucoup la musique que tu as mise.
Perso j'ai toujours pas compris comment mettre des chansons en sonnerie sur mon portable (enfin, comment les transmettre de l'ordi au portable grâce au wifi ).
Du coup, je suis toujours sur vibreur, parce que les sonneries Nokia, ça passe moyen.
Moi c'est le refrain de Pocketful of Sunshine parce que ca me met trooop de bonne humeur, je connais la chanson par coeur et je peux l'écouter en boucle et toujours danser comme une malade donc voilà
Haaaannnn pareiiil !! enfin pas en sonnerie mais quand j'ai vu ce film j'ai adoré cette scène et ai craqué sur la chanson et le film aussi qui est bien sympathique
Bon bèh moi je suis un peu comme Spiracle, j'ai un vieux portable d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... j'y mets trois sonneries et il a plus de place (pareil pour les textos ) donc je me prends pas la tête j'ai toujours la même Where is my mind des Pixies
Depuis quelques mois, ma sonnerie de téléphone c'est Are Friends Electric ? de Gary Numan, mais je vais changer bientôt parce que je commence à en avoir ma claque.
J'ai un peu plein de sonnerie différentes, parceque j'arrive pas à en choisir qu'une seule. Du coup j'ai fais en sorte de pouvoir en entendre plusieurs quand différentes personnes m'appellent.
J'ai calé Bad Horse du Dr.Horrible Sing Along Blog.
mais la "vraie sonnerie". Comme le Dr. dans cet extrait
Après quelques uns en ont une personnalisée. Comme Fuel de Metallica pour mon frère.
Sonnerie de portable eighties pour moi : Da, da, da de Trio. (C'est aussi le générique de fin de Il Divo de Paolo Sorrentino, un de mes films préférés) Et le petit "ahan ahan" du début fout bien la honte dans les transports! Ce qui est dommage c'est que l'intro est un peu longue donc j'ai jamais la partie plus musicale.
Pour les sms c'est un truc qui était déjà dans le portable, je ne suis pas sûre de pouvoir le changer.
Pendant longtemps j'ai eu Otherside des RHCP mais concrètement je mets toujours mon portable en vibreur donc la sonnerie je m'en tape un peu je l'entends jamais (et depuis que j'ai mon Blackberry je ne sais même pas quelle sonnerie j'ai).
Ma toute première sonnerie (en 2004 haha) a été celle que Bob a posté, celle du CTU, j'étais THE huge fan de 24 à l'époque.
Ah, et bon ce n'est plus une sonnerie mais pendant très longtemps aussi j'ai eu "I'll be waiting" de Lenny Kravitz en sonnerie de réveil de portable, alors que je ne suis pas particulièrement fan de Kravitz ni de la chanson d'ailleurs, mais ça me réveillait en douceur et de bonne humeur (jusqu'à ce que je ne puisse plus l'encadrer quoi).
Et maintenant j'ai cette horreur en sonnerie.