30/06/2011, 23h10
|
#41 | | You Only Live Once | Citation:
Posté par Ladyhawk Flotsam et Jetsam !
Bravo Tangled tu as été la plus rapide  | Pas mal! Perso j'en avais strictement aucune idée  |
| |
30/06/2011, 23h15
|
#42 | | It's real for us | Allez une très facile : Comment Crochet découvre-il où habite Peter Pan ? (précisément) |
| |
30/06/2011, 23h15
|
#43 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | Comment s'appelle le "garde du corps indien" de Pocahontas dans Pocahontas 2? |
| |
30/06/2011, 23h16
|
#44 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | C'est la fée Clochette qui accepte de lui montrer en échange de quoi Crochet est sencé la débarrasser de Wendy il me semble.
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
30/06/2011, 23h17
|
#45 | | It's real for us | Citation:
Posté par Ptite-Curgette Comment s'appelle le "garde du corps indien" de Pocahontas dans Pocahontas 2? | Il faut d'abord que tu trouve la réponse à une question pour en poser une
Flynn : et comment elle lui dit puisqu'elle peut pas parler ?  |
| |
30/06/2011, 23h18
|
#46 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Tangled Il faut d'abord que tu trouve la réponse à une question pour en poser une
Flynn : et comment elle lui dit puisqu'elle peut pas parler ?  | Elle trace des pas avec de l'encre sur la carte de Crochet !
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
30/06/2011, 23h19
|
#47 | | Amoureuse | Avec de l'encre! Et elle fait des empreintes de pas sur la carte du capitaine crochet!
__________________ "Tout a commencé par une souris." (W. Disney) |
| |
30/06/2011, 23h19
|
#48 | | You Only Live Once | Raaaah j'ai une mémoire de poisson rouge (en plus d'aller à 2 à l'heure  ) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zgu (30/06/2011)
30/06/2011, 23h20
|
#49 | | Amoureuse | Raaah... Pas assez vite... -.-"
__________________ "Tout a commencé par une souris." (W. Disney) |
| |
30/06/2011, 23h22
|
#50 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Flynn Haaan c'est pas juste, tu cherches la petite bête 
Elle l'écrit à l'encre avec ses pieds.
Ha merde je suis doublée du coup.
Je vais bouder. Sauf si vous cliquez là.  Pardon, j'arrête. | Le... bébé Ewok ! énormee ! 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
30/06/2011, 23h22
|
#51 | | It's real for us | Citation:
Posté par Flynn Haaan c'est pas juste, tu cherches la petite bête 
Elle l'écrit à l'encre avec ses pieds.
Ha merde je suis doublée du coup.
Je vais bouder. Sauf si vous cliquez là.  Pardon, j'arrête. |  Finement joué, mais maintenant je regarde toujours l'adresse de "destination" avant de cliquer, parce que je me sens débile de me faire avoir
Mais vas-y mon enfant, tu a répondu la première, j'aime faire ma relou 
(et puis rien que lire la descritpion de la scène je suis comme ça "  " parce que je trouve ça trop chou) |
| |
30/06/2011, 23h24
|
#52 | | It's real for us | Citation:
Posté par Flynn Hiiii 
Alors, dans L'apprentie Sorcière, comment les enfants se rendent-ils sur l'île perdue ? | Sur un lit volant non ? (je l'ai pas vu depuis des lustres, je l'aime pas trop donc je m'en souviens pas bien, je sais juste qu'ils atterrissent dans la mer et son accueillis par un mec qui s'appelle "Poisson Puant" ou un truc dans le genre) |
| |
30/06/2011, 23h24
|
#53 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Nom du Jedi "Flynn Rider" mais J'ADORE cétrokoule  Ahah !
|
| |
30/06/2011, 23h25
|
#54 | | Cours toujours | Citation:
Posté par Flynn Hiiii 
Alors, dans L'apprentie Sorcière, comment les enfants se rendent-ils sur l'île perdue ?
(Pareil, je veux du précis) | Zut, j'connais pas. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
30/06/2011, 23h25
|
#55 | | In the sky | Sabrina ? non je connais pas celui là
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
30/06/2011, 23h26
|
#56 | | ♥ | Ok je pensais m'y connaître en Disney mais je m'avoue vaincue. 
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Utopie. :
: Azwaw (30/06/2011), Cyalenwë (01/07/2011)
30/06/2011, 23h27
|
#57 | | You Only Live Once | Citation:
Posté par Utopie. Ok je pensais m'y connaître en Disney mais je m'avoue vaincue.  | Haha pareil  |
| |
30/06/2011, 23h29
|
#58 | | It's real for us | Citation:
Posté par Flynn Tu peux me dire comment ils "démarrent" le lit ? | ... Non
(ils tournent pas un truc dans un coin du lit ?) |
| |
30/06/2011, 23h32
|
#59 | | In the sky | Oué bon merci d'avoir sorti ce (super) jeu ce soir, pour une fois que je suis sensée me coucher tôt... :/
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
30/06/2011, 23h36
|
#60 | | It's real for us | Minute égocentrique : citez 3 Louis qui apparaissent dans les Disney  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50. | |