10/11/2006, 20h45
|
#1 | | Teubê et fière de l'être | le jeu de LA QUESTION DEBILE Attention medmoizelles, voici le jeu de LA QUESTION DEBILE Le truc : chaque madmoizelle doit répondre aussi débilement que possible à la question laissée par la madmoizelle précédente, puis en laisser une pour la suivante, aussi débile que possible bien entendu, sinon c'est pas drôle. Alors, chère madmoizelle qui lit ce message : Aimes-tu les chiens à couettes roses et vertes ??? |
| |
10/11/2006, 20h49
|
#2 | | Georgette Berger | J'ai hooooreur de ca putain, j'ai toujours voulu boire des chaussures aux coquelicots, DE TOUTES FACONS. |
| |
10/11/2006, 20h51
|
#3 | | Georgette Berger | Et ta soeur ? |
| |
10/11/2006, 20h56
|
#4 | | Fire Girl | Ma soeur vient de se dédoubler, pour pouvoir se transformer en un de ces fameux chiens. Mais elle est ultra chiante, elle préfère les couettes bleues. Et sinon, d'habitude elle a un visage tournessolé alors bon.
Et ton poisson arc en ciel bilingue ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/11/2006, 20h58
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je l'ai buté, il me saoulait trop. D'ailleurs, j'ai acheté une centrale nucléaire en promo pour le remplacer. Mais je préfère le riz cantonais à l'aïl, pas vous? |
| |
10/11/2006, 21h02
|
#6 | | Georgette Berger | Ouai moi aussi j'aime les bateaux. J'savais pas que t'avais les cheveux courts d'ailleurs. Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir, au fait ? |
| |
10/11/2006, 21h07
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | oui, les citrons aussi d'ailleurs. mais la mon chien vient de boire mon CD de Janis Joplin, alors j'ai du m'arreter. Tu penses que Freud état amoureux de John Lennon ? |
| |
10/11/2006, 21h08
|
#8 | | Fire Girl | Jamais. J'ai peur du noir, hypermétrope quoi. Alors tu vois, moi et les souris roses on est pas dans le mouv' ! Et Hector, le martien de Pluton, tu le broute ?
Trop lente, c'était pour Dedales >.<
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
10/11/2006, 21h09
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je crois qu'ils étaient dans un gang bang avant de se faire choper par les keufs. Même que Tabatha Cash y était aussi. Ca te fout pas un peu les boules? |
| |
10/11/2006, 21h11
|
#10 | | Fire Girl | Si clair, je comptais trop sur eux pour aller en boîte ce soir. A défaut, les keufs pourront venir. On pourra s'amuser à leur peindre les oreilles, qu'est-ce t'en dis ?
| |
10/11/2006, 21h13
|
#11 | | Teubê et fière de l'être | hey c'est la classe ça. mais t'as pas peur que des mouches à trois têtes se tapent l'incruste ? ca arrive plus souvent qu'on ne le croie, surtout quand on aime les vaches roses à pois jaunes |
| |
10/11/2006, 21h14
|
#12 | | Hyène | trop tard, je sors 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
10/11/2006, 21h17
|
#13 | | Fire Girl | Jokari, bilboquet. Même chose. Mais tes moules à la fraise quoi ! Trop bon ! Elles font de la natation synchro tu crois ?
| |
10/11/2006, 21h20
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah, ces connasses, je les ai vues faire de la lèche à Thierry Beccaro hier soir au Fucking Blue Boy. Elles étaient moches, en plus. Comment pourrait-on les coffrer? |
| |
10/11/2006, 21h22
|
#15 | | ? | T'inquiètes, j'invite mon plombier aux yeux roses, il est très doué pour aligner les dents d'araignée. Mais il lui faudra un cocktail de petits Lus au jus de poivre pour se concentrer. ton schmü de poche peut s'en occuper? |
| |
10/11/2006, 21h24
|
#16 | | Teubê et fière de l'être | je me le demande. C'est difficile quand même, de mettre des moules à la fraise dans un coffre de voiture. Mais t'a déjà eu des problèmes avec les vaches en platiques mayennaises ? moi ça m'arrive tout le temps
et merde trop tard il y en a d'autres qu'ont répondu avant moi |
| |
10/11/2006, 21h25
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je sais pas, il a un peu la diarrhée ces temps-ci, d'ailleurs j'lui ai dit d'arrêter d'écouter K-Maro en sniffant du panari séché sur la table du salon, mais rien à faire, il m'écoute pas. Tu crois pas plutôt qu'on devrait ressuciter le Kraken? |
| |
10/11/2006, 21h32
|
#18 | | ? | Nan, il s'est marié avec la gardienne du paradis des poulpes. Par contre on pourrait déterrer les alligators à langues courbées, il parait qu'ils savent conjuguer le verbe retalmouter. Mais tu sais sur quelle ile ont les avait enterrés?
Modifié par JacK 10/11/2006 à 21h49.
|
| |
10/11/2006, 21h56
|
#20 | | Soudainement optimiste | Moi j'aime pas les escargots c'est moche et ca bave par contre c'est bien un canard dans le bain
Les fesses de Pumba sont pas trop chouettes? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. | |