10/11/2006, 21h58
|
#21 | | ? | Ben, j'attends que leurs antennes fassent 1,37 cm pour pouvoir les attacher avec mes pinces à linge en caoutchouc sur les cheveux de ma frangine. Mais avec les serres têtes en poudre que je leur ai fait avalé (je les ai caché avec leur pilule contraceptive), ca devrait être plus rapide. Tu penses qu'ils ont en sécurité sur les encyclopédies?
Edit: trop lente  |
| |
10/11/2006, 22h54
|
#22 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par Ruby Ah, ces connasses, je les ai vues faire de la lèche à Thierry Beccaro hier soir au Fucking Blue Boy. Elles étaient moches, en plus. Comment pourrait-on les coffrer? | Classe :cool: |
| |
10/11/2006, 22h57
|
#23 | | Georgette Berger | Les encylopedies sont mes meilleures copines. Elles et moi, on va souvent marcher sur des petits abricots quand on en a trop marre de dessiner l'alphabet sur la Tour de Pize...
Tu veux une question ??! |
| |
10/11/2006, 23h00
|
#24 | | BYE BYE | oui l autre jours je me suis faite attraper j ai pris l encyclopedie de bernard prevo et la j ai ouvet la page as arc en ciel un trcu de fou des laser sont sortit de partout
les flic sont arriver et mon embarquer direct pour violation d'encyclopédie
pense tu que les shadocks se sont fait les bisounours ?
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
10/11/2006, 23h09
|
#25 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les Shadoks en peuvent plus de bouffer des couilles de loups avec de la mayonnaise. Franchement, je trouve ça dégueulasse que la tourista puisse exister et détruire la vie des eskimos. Ils ont rien demande à personne, ces pauvres gnous, non? |
| |
10/11/2006, 23h14
|
#26 | | BYE BYE | les pauvres gnous se sont fait tellement tirer qu ils n en peuvent plus , c'est plus un trou mais un obus qu ils ont
ils arrivent pas a filer leur cake entre les 2eme trous
mais peut etre que quand pruneaux vas arriver ca va couler tous seul , ca va pleuvoir du nutella en grande quantité.
tu crois que les zazou vont faire du atcheke sur l eglise
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
11/11/2006, 10h59
|
#27 | | Teubê et fière de l'être | mais bie sur qu'ils vont le faire ! mais à ton avis, est-ce que Joe Strummer s'est fait gronder par sa maman quand il a foutu un coup à son chien manchot ? |
| |
11/11/2006, 11h33
|
#28 | | Moral dans les tongs | ta pas lu la presse pipole des martien il ont dit que sa maman lui avai di quil pouvai recommancer et meme lui couper une oreille et est se qe tu sais faire les taarte au chocolat sans chocolat avec des sardine et des pti pois carote sans carote mais sans que la pate a tarte soit tro dur? |
| |
11/11/2006, 11h44
|
#29 | | Mélange instable | Pr les tartes au chocalt j'enlève le chocolat mais je rajoute rien, je fais de la tarte au chocolat sans chocolat et c'est très bon !!! et qand je mange des ptt pois carrote par contre je laisse tjs les carottes mais je les manges en première pour pas qu'elle contamine les ptt pois de la orangisse !!!
Mon astuce pr pas avoir de la patre trop dur au lieu de la metre au four ben je la passe quelques minutes au frigo !
> Pourquoi y'a les prix dans les catalogues de Noël alors que c'est le père Noël qui fabrique et offre ?
__________________ ... le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas ... |
| |
11/11/2006, 12h19
|
#30 | | | Ben parce que les lutins c'est plus ce que c'était: faut les payer pour qu'ils achètent leur dose d'héro en sucette tu vois.
Au fait, y'avait combien de bulles dans ta dernière bouteille de coca?
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/11/2006, 12h28
|
#31 | | MGG is my homeboy | 1 d'ailleurs, elle était Verte, et j'ai trop de mal a la boire...
Qu'est ce que t'as pensé de la dernière fête de la Bière et de la choucroute à Rennes ? |
| |
11/11/2006, 12h40
|
#32 | | Photoshopeuse | Ah nan, merde, j'y suis pas allée, mes chaussettes étaient trop petites, et j'ai raté le vélo. Mais toi, qu'est-ce que tu penses des tout nouveaux claviers en peau de vache et en pain d'épice?
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
11/11/2006, 13h10
|
#33 | | | Il est plutôt du genre buisson à pois rose, d'ailleurs j'adore ses roulettes carrées.
Dis, t'as pris une perruque en papier ou en métal pour offrir à ta grand-mère?
| |
11/11/2006, 13h43
|
#34 | | Musique Addict | Le métal c'est trop chaud, on peut même pas faire cuire un oeuf de zombie à la moelle glacé : mais, au fait, est-ce que l'amour est enfant de bohème ? |
| |
11/11/2006, 14h52
|
#35 | | Georgette Berger | L'amour est enfant de boheme, anfin quand il a le temps. Parce que souvent il prefere repasser tes lacets. Et maintenant... chantons ? |
| |
11/11/2006, 14h59
|
#36 | | Guest | On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps.
Vous croyez qu'il fait beau à New York ? | |
| |
11/11/2006, 15h50
|
#37 | | YeuxQuiPiquent | Bien sûr qu'il fait beau parce qu'il ne fait jamais nuit, et puis le soleil adore se ballader à New York c'est bien connu voyons ! On le croise souvent dans les allées de Central Park en train de faire son jogging !
Pourquoi raconter des conneries nous rend heureux ?
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
11/11/2006, 16h20
|
#38 | | ? | Sans doute parce que ça nous fait nous enrouler les ongles. Mais comme la dernière fois j'en ai laché ma plaquette de dentifrice en gélule, maintenant j'évite de coller les étiquette de Vache qui rit dessus. Tu penses que je devrai essayer autre chose? |
| |
11/11/2006, 16h37
|
#39 | | Welcome to the Good Life | Hors jeu: Citation: |
Posté par flugufrelsarinn (c'est mieux que le KAMOULOX lol) | Lol. En passant j'adore ce jeu  . Ca me faisait vraiment beaucoup rire!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/11/2006, 16h46
|
#40 | | | J'sais pas trop, parce que le chien du voisin ressemble à un canard laqué. Tu aimes le saumon vert tigré?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. | |