22/06/2011, 00h03
|
#121 | | Amoureuse |
| |
22/06/2011, 00h44
|
#122 | | In the sky | génération club Do-ro-thééééééée J'ai vu qu'il y avait des sailors dans la salle  ... moi j'étais : Sailor Neptune ! 
On avait prédéfini les rôles entre cops selon nos couleurs préférées etc... mais après j'ai appris sa relation ambigüe avec Sailor Uranus mi homme mi femme... ça m'a chamboulé :knockout:
Puis plus jeune c'était les Cat's eyes 
je voulais être toutes les trois, tout simplement
Puis il y a eu princesse Athéna 
avec ses looooongs cheveux violets et tous ces mecs à ses pieds  sans qu'elle en choisisse un seul, la difficile.
Ou Bambou de Ranma 1/2 (d'ailleurs j'ai appelé mon chat comme ça) 
tiens toujours les cheveux violets...
et Lamu (elle volait !!)
et Laura (parce que j'étais amoureuse de Nicky pardi)
... que des meufs qui courrent après un mec je me rends compte... un signe ? :/
Dans les séries j'aimais bien Angéla 15 ans  pour sa couleur de cheveux et son mec aussi
et dans Hartley j'adorais Mai, l'artiste fofolle 
je me souviens que dans un épisode elle avait peint un mur à pleines mains dans la peinture, je voulais faire pareil et d'ailleurs je veux toujours le faire !
J'aimais bien aussi dans une autre saison Tess la gothique
Allez j'arrête là mais yen a encore pleiiiiins.
Bon conclusion, je voulais être des femmes combattantes aux longs cheveux violets/verts/bleus, aux relations pas très saines avec les hommes... hum...
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle
Modifié par Zgu 22/06/2011 à 00h48.
|
| |
22/06/2011, 13h53
|
#123 | | In the sky | J'ai oublié une des plus importantes !
parce que ses fringues, sa chambre et surtout son lit !
__________________ chut .................................................. .................................................. ............................................ le silence me parle |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zgu :
: clara74 (05/09/2011), daffy duck (28/06/2011)
23/06/2011, 22h18
|
#124 | | | Je viens de me souvenir que je voulais (et veux toujours un peu) être elle:
Et elle (parce qu'elle est super courageuse aussi, mais surtout parce que Haku quoi!!!!!) 
__________________ "Je n'aime pas la naïveté. Je hais le vice et le crime. Mais en regard de la naïveté, je crois que je préfère encore le vice et le crime." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Chilali (08/08/2011)
27/06/2011, 15h02
|
#125 | | Amoureuse | J'ai oublié :
Sophie Marceau "Vic" dans La boum !
Sailor Moon !
Sailor mars ! 
| |
: myaah (20/03/2012)
27/06/2011, 19h39
|
#127 | | Oh Marie-Jeanne. | Je voulais être "la jaune" dans Power Rangers  C'était un peu mon rêve quoi ! 
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
28/06/2011, 22h09
|
#128 | | Working Girl | Ma vie a très mal commencé...
J'ai d'abord voulu être, Fallon de "Princesse Starla et les Joyaux magiques" 
Puis Alizée, mais j'étais pas la seule (hein?! rassurez moi  ) 
Puis j'ai passé des heures à regarder Charmed, et forcément je voulais être une des trois soeurs... (Bon, ok, j'ai choisi la seule qui meurt... Pas de bol!) 
Et comme là, j'étais partie dans un trip de super sorcières, j'ai voulu être :
Bon depuis, j'ai eu la bonne idée d'avoir juste envie d'être moi-même, c'est pas facile tous les jours et j'ai beaucoup moins de super pouvoirs, mais je m'en sors pas trop mal 
__________________ Bonne journée les madmoizelles  |
| |
: Leina (19/04/2012)
02/07/2011, 12h04
|
#129 | | En pleine introspection | Quand j'étais petite ,je voulais être... Loïs Lane (version Teri Hatcher, je précise)
L' inpecteur Saeko nogami (dans Nicky larson)
La princesse Hilda de polaris
et Shaina , le chevalier de la vipère dans Saint Seya ! j'adore les guerrières!  |
| |
04/09/2011, 22h32
|
#130 | | Working Girl | Ben moi, je rêvais qu'un vaisseau se posait dans mon jardin et qu'on venait me chercher pour commencer ma formation de chevalier jedi.. j'avais 4 ans =)  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sofia C. :
: Iguanodon (19/04/2012), Yun (26/04/2012)
05/09/2011, 02h19
|
#131 | | Dans la lune | Je voulais être Indiana Jones !
Parce qu'Indi a la classe.
C'est un aventurier.
Il visite pleins d'endroits incroyables.
C'est Indi quoi.
05/09/2011, 03h15
|
#132 | | Sugar covered devil. | Kelly dans Sauvés par le gong :
Stéphanie Tanner de La Fête à la maison :
Veda dans My girl :
Amy March :
Claude dans Le club des cinq : 
__________________ We are all mad here. |
| |
: clara74 (05/09/2011)
17/04/2012, 14h48
|
#133 | | Dans le doute | Merciiiiiii les filles Je me suis régalée à vous lire...
Merci pour Sakura chasseuse de carte, j'adorait ce dessin animé....
Pour ma part, toute petite (avant 8 ans), je voulais être Super sayen  , à l'école, je me battais avec les garçons pour être
J'ai aussi voulu être un Jédi 
ou un X-men (j'ai toujours aimé les super pouvoirs)
Mais aussi j'ai voulu être la belle et intelligente Fantomette  (en plus, l'histoire avec Mandrin, c'était de chez moi, alors avec mon costume de Carnaval, c'était parfait!! Merci Moman)
Et plus tard, la seule et l'unique, je crois mon héroïne préférée 
C'est vraiment la guerrière par excellence....(d'ailleurs, vous trouvez pas que pour un deuxième prénom ça le fait? Je crois que ma fille y aura droit)
Bon ça suffit pour l'instant, et je crois avoir fait les plus importants
|
#134 | | Mélange instable | Quand j'y pense moi j'aimais bien les chieuses intelligentes (et frisées). Pour continuer sur la lancée de Hermione :
Rosie Camden !  |
| |
17/04/2012, 16h09
|
#135 | | Future Madame Lise Brisson de Cornwall | Suis la seule qui voulait être Mercredi ?
Sinon je pense que personne n'a parlé non plus de Zia des cités d'or 
: Iguanodon (19/04/2012)
18/04/2012, 16h55
|
#136 | | Et PAF ! | Aurore !
Mais paradoxalement, Maléfique, elle me tentait bien ! Je la trouvais trop cool !
Et Mary Poppins aussi !
Puis j'ai eu mon côté "jeune rebelle" vers mes 8 ans. Les princesses, le rose, les robes, c'était nul. Je préférai la bouillasse, les cailloux, (J'aimais bien me battre avec les garçons aussi  )
C'est naturellement que Buffy est devenue mon idole. Elle poutrait du vampire,
Sinon, j'ai toujours voulu devenir archéologue. Après avoir regardé Indiana Jones, j'étais sûre, l'archéologie, c'était pour moi. J'avais accumulé une collection de fossiles, j'étais trop fière !
__________________ " Because I've got you, under my skin."
Modifié par marmalade.skies 25/04/2012 à 14h27.
|
| |
19/04/2012, 11h42
|
#137 | | Food Addict' | C'est sur que là, on reste bien dans le personnage fantastique hein ^^  
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
19/04/2012, 12h04
|
#138 | | Inconditionnelle rêveuse. | J'ai d'abord voulu être dresseuse de Pokémon. J'aurais pu partir à l'aventure parcourir le monde, capturer des Pokémon, faire des tournois, et être la plus grande championne Pokémon de tous les temps.
(Et avoir un Raichu.)
Puis, j'ai voulu être Satsuki dans "Mon voisin Totoro" de Miyazaki.
Puis Link dans "Zelda : Ocarina Of Time".
Pour enfin être élève à Poudlard, non mais oh !
Et bien sûr, être en même temps dessinatrice de BD. Mais ce rêve-là, je tiens à le réaliser. |
| |
: Conciliabule (30/04/2012)
25/04/2012, 14h28
|
#139 | | Si tu savais... | j'ai voulu etre Cendrella et avec un prince charmant qui me cherche  lol |
| |
25/04/2012, 14h49
|
#140 | | Mangeuse Impulsive |
BRENDA
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. | |