02/02/2011, 22h52
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Le "Qui suis-je" des madmoiZelles Vous connaissez toutes le principe du "qui suis-je" ? On fait la biographie (ou du moins on donne des détails) d'une personne, et le premier qui trouve l'identité du sujet a gagné.
Ca vous dit d'appliquer ça aux madmoiZelles du forum ? Essayez de taper large, et de sortir du champ de vos connaissances histoire que ce soit drôle et imprévisible ! Et le but du jeu n'est pas de lancer des fleurs, mais de rire un bon coup : n'hésitez pas à taquiner gentiment !
Je commence très simplement pour lancer le jeu : je suis brune, je viens d'un petit bled du nord qui organise tous les ans une compét d'athlétisme, j'ai un sens artistique très développé, je suis drôle, j'aime les acteurs "victimes de meme" et les chanteurs qui porte le slibard haut, je suis connue pour être "LA tour de contrôle", je suis, je suiiiis... ?
Modifié par Yana 05/02/2011 à 17h32.
|
| |
02/02/2011, 23h14
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'adore l'idée! (Mais je ne vois pas de qui il s'agit...)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leech (02/02/2011)
02/02/2011, 23h20
|
#3 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Indice : j'adoooore les gâteaux et je suis une bonne cuisinière. |
| |
02/02/2011, 23h25
|
#4 | | Something borrowed | Je suis Floooo !
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
: Yana (02/02/2011)
02/02/2011, 23h29
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Eiffel Thé Je suis Floooo ! | Ah mais oui, niquedouille que je suis!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Anne.Lucie (22/05/2011)
02/02/2011, 23h41
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Eiffel Thé Je suis Floooo ! | Bravo, à toi ! |
| |
02/02/2011, 23h42
|
#7 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Yana Vous connaissez toutes le principe du "qui suis-je" ? On fait la biographie (ou du moins on donne des détails) sur une personne, et le premier qui trouve l'identité du sujet a gagné.
Ca vous dit d'appliquer ça aux madmoiZelles du forum ? Essayez de taper large, et de sortir du champ de vos connaissances histoire que ce soit drôle et imprévisible !
Je commence très simplement pour lancer le jeu : je suis brune, je viens d'un petit bled du nord qui organise tous les ans une compét d'athlétisme, j'ai un sens artistique très développé, je suis drôle, j'aime les acteurs "victimes de meme" et les chanteurs qui porte le slibard haut, je suis connue pour être "LA tour de contrôle", je suis, je suiiiis... ? | Yana, notre Julien Lepers à nous.
(fin du HS, je sors)
|
#8 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Yana Vous connaissez toutes le principe du "qui suis-je" ? On fait la biographie (ou du moins on donne des détails) sur une personne, et le premier qui trouve l'identité du sujet a gagné.
Ca vous dit d'appliquer ça aux madmoiZelles du forum ? Essayez de taper large, et de sortir du champ de vos connaissances histoire que ce soit drôle et imprévisible ! Et le but du jeu n'est pas de lancer des fleurs, mais de rire un bon coup : n'hésitez pas à taquiner gentiment !
Je commence très simplement pour lancer le jeu : je suis brune, je viens d'un petit bled du nord qui organise tous les ans une compét d'athlétisme, j'ai un sens artistique très développé, je suis drôle, j'aime les acteurs "victimes de meme" et les chanteurs qui porte le slibard haut, je suis connue pour être "LA tour de contrôle", je suis, je suiiiis... ? | Encore une bonne idée Yana 
__________________ L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. - Honoré de Balzac - |
| |
02/02/2011, 23h43
|
#9 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleuenn Yana, notre Julien Lepers à nous.
(fin du HS, je sors) | Hahaha, tu as démasqué l'objet de ma fascination ! |
| |
: Bleuenn (03/02/2011)
02/02/2011, 23h54
|
#10 | | Reine Sperme | C'est à la gagnante de relancer le jeu ? |
| |
02/02/2011, 23h58
|
#11 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lavana C'est à la gagnante de relancer le jeu ? | Je pense que c'est mieux, non ? Ca va être le bazar sinon... |
| |
02/02/2011, 23h59
|
#12 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Yana Je pense que c'est mieux, non ? Ca va être le bazar sinon... | Oui c'est ce qu'il y a de mieux je trouve aussi  |
| |
03/02/2011, 00h04
|
#13 | | | Citation:
Posté par Yana (...) je suis, je suiiiis... ? | BONNE évidemment !
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/02/2011, 08h17
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'avais lancé ce topic aux débuts de Madmoizelle!  |
| |
03/02/2011, 11h53
|
#15 | | Lova Lova | Eiffel Thé une question 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/02/2011, 13h01
|
#16 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ruby J'avais lancé ce topic aux débuts de Madmoizelle!  | Haha pardon, ça m'apprendra à faire des recherches ! 
Je les fusionne, du coup ! |
| |
03/02/2011, 13h49
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Yana Haha pardon, ça m'apprendra à faire des recherches ! 
Je les fusionne, du coup ! | Mais c'est pas vraiment la même chose vu que le topic de Ruby c'était un "vrai" qui suis-je alors que le tien c'est que sur les Madz.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/02/2011, 13h57
|
#18 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Queen Bitch Mais c'est pas vraiment la même chose vu que le topic de Ruby c'était un "vrai" qui suis-je alors que le tien c'est que sur les Madz. | Oui, voilà, je ne sais pas si c'était nécessaire de les fusionner, c'était juste pour rappeler que le concept avait existé  |
| |
: Yana (03/02/2011)
03/02/2011, 23h05
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bon allez je relance!
Je suis une madmoizelle fan de David Bowie même si mon pseudo fait référence à Jimi Hendrix. Je fais des études de biologie à Paris et je fournit Boulet le dessinateur BD en gâteaux au chocolat. J'ai plusieurs très jolis tatouages et suis incroyablement cool, pour ça et pleins d'autres raisons.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Haze (05/03/2011)
03/02/2011, 23h43
|
#20 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Jehn. Foxeeeeey ! | Yes, yes.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. | |