02/02/2011, 22h12
|
#61 | | Culotte paillettes et moustache de cheveux | Mon sac à main (= ma vie), ma boite à secrets et mon PC quand même... Tout en sachant que j'aurais mon kangourou en peluche sous la main
Edit : en fait ça me briserait le coeur de voir toute ma petite vie brûler et partir en cendres : mes fringues, mes posters peu nombreux mais auxquels j'attache une grosse valeur sentimentale, mes livres, mes bouquins de recettes, mes CD que je n'écoute plus mais qui me rappellent mon enfance, mes babioles, mes poupées, mon serre tête Minnie, mes murs roses, mon lit de princesse Ikea, les livres de quand j'étais petite que j'ai gardé ...  Ce serait horrible...
Modifié par Ponyo 02/02/2011 à 22h16.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Patatelalex (06/02/2011)
03/02/2011, 20h32
|
#63 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Mon lapin avant tout, mon pc, mon disque dur que je mettrais dans mon sac à main avec mon argent (non, c'est pas de la triche).
Et je pleurerais toutes les larmes de mon corps ma bibliothèque, mes photos et tous mes cours de fac.
D'ailleurs, je crois que je vais mettre mes photos préférées dans mon sac, comme ça au moins en cas d'urgence hein... Vous avez réussi à me faire peur ahah.
Edit : Jane Doe, merci, tu m'as bien fait rire ! Je t'imagine (oui bon je sais pas à quoi tu ressembles mais quand même) toute désemparée, les cheveux en vrac, en train de regarder tour à tour ton bonnet et ton livre. Le fou rire ! 
Modifié par Jixels 03/02/2011 à 20h35.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jigger (04/02/2011)
04/02/2011, 00h34
|
#64 | | Good night moon | Citation:
Posté par Jixels Edit : Jane Doe, merci, tu m'as bien fait rire ! Je t'imagine (oui bon je sais pas à quoi tu ressembles mais quand même) toute désemparée, les cheveux en vrac, en train de regarder tour à tour ton bonnet et ton livre. Le fou rire !  | J'ai bien rigolé en lisant ton message parce que c'était exactement ça! En plus j'avais mis mon plus beau pyjama avec des nounours, la honte! |
| |
06/02/2011, 13h39
|
#65 | | Accrochée a son ordi | Je suis tentée de répondre: J'éteindrais l'incendie! Je suis trop matérialiste pour ne choisir que trois choses  Je tiens à beaucoup de choses, même inutiles :x
Mais bon, c'est le jeu donc:
*Mon ordi (Qui contient beaucoup de photos!)
*Les albums photos 
*et un grand sac remplit de tout ce que je peux! (Ouais, j'arrive pas à choisir >_<) |
| |
06/02/2011, 13h57
|
#66 | | Accrochée a son ordi | Bwaaah ... ce serait vraiment horrible. Tous ces souvenirs réduits en cendres, ça me briserait le cœur. Déjà comme ça, j'me demande comment je ferais quand je partirai de chez mes parents, ce que j'emmènerai, ce que je laisserai.
M'enfin, à tout hasard, je pense que je sauve des flammes mes animaux (normal), ma collection de maquillage et mes "journaux intimes". Tant pis pour le pc, ça se rachète et j'ai pas grand chose dedans de toute façon. |
| |
06/02/2011, 14h51
|
#67 | | Anciennement Bob&Patrick` | Les gens qui sont dedans.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Memories. :
: DolceVita (10/02/2011), Evey. (10/04/2012)
06/02/2011, 16h18
|
#68 | | Voldemort army forever!=) | Tout épend d'ou je suis:
Chez mon pôpa:
-mon classeur à papier important (certifications stages BAFA, relevé de notes, breuvet(lol), note de bac français(qu'elle brûle en enfer>.<),diverses certficats et papiers...)
-Mon poster de l'INSA (tant qu'il y a des l'espoir, il y a de l'espoir)
-Mon DVD L'anacoeur: je ne l'ai jamais vu, mais je tiens à conserver le seul cadeau que j'ai gagné sur prizee!
(je considère que tous le monde à deux jambes et aucun problèmes pour sortir, sinon, je consentirais à lacher tous ça, et que mon I-pod est une prolongation de ma personne =))
Si j'ai le temps, je triche et balance mes cours de sciences de l'ingénieurs, maths et physique par la fenetre , l(l'année du bac, avec des coefficients 9-9 et 6, ça peut servir^^)
Chez ma maman:
-Mes oreilles de chat
-la collection des Lou! (si je ne peux en prendre qu'un, le dernier ou sa maison brûle) et les de capes et de crocs. Histoire de relativiser et de se detendre un peu, de plus ce sont des BD de qualités! (instant pub)
-Kissifrot mon cactus offert par un copain, car j'aurais tant besoin d'un ami=)
VOIli voilou |
| |
06/02/2011, 17h34
|
#69 | | Ponctuelle et fertile. | C'est drôle mais je me pose souvent cette question, et en fait je me dis que je m'en fiche, je ne suis vraiment attaché à aucun de mes objets/vêtements, je prendrais seulement mes cours parce que ça serait hypeeer chiant de tout photocopier, et encore...
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Meikochan (06/02/2011)
06/02/2011, 18h00
|
#70 | | Si l'idée nous enchante.. | J'aurais même pas besoin de réfléchir : mon ordi, rien que pour toutes les photos que j'ai dedans, mon album photo et ma boîte à souvenirs (remplie de cartes postales, de places de ciné et autres merveilles...).
__________________ How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl... |
| |
07/02/2011, 10h57
|
#71 | | des rêves plein la tête! | Mon sac car j'ai toute ma vie dedans
Ma boîte à souvenirs il y a tout dedans mes photos, des lettres...
et mes fringues pour avoir quelque chose à me mettre sur le Q... |
| |
12/02/2011, 13h36
|
#72 | | Wait for it | Mon ordinateur, mon sac et un album photo.
(sachant que dans le sac, il y aura un milliers de trucs. Comment ça c'est de la triche?) |
| |
05/04/2012, 21h03
|
#73 | | Et PAF ! | -Mon ordinateur, pour les milliards de photos qu'il contient, et mes cours aussi (Oui oui, on y croit, pour les cours)
-Mes albums photos
-Ma boite à souvenir a laquelle j'ajoute des trucs depuis que j'ai 6 ans
C'est horrible mine de rien, parce que je regarde autour de moi, et ça me fend le coeur de m'imaginer laisser mes vinyles surtout de Sinatra et des Beatles, mes CD, et mes DVD, mon énorme bibliothèque et SURTOUT mon chat de Cheshire en peluche 
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zola (06/04/2012)
05/04/2012, 21h39
|
#74 | | Don't forget (me). | - Mon gros chat (le chien suivra on va dire..)
- Mon sac
- Et le PC
C'est triste de penser à ça MAIS je m'en fou, j'ai des alarmes à incendie de partout chez moi donc je crains rien et j'aurais le temps de prendre plein de chose ( même ma veste en velours bleu et des photos et des papiers  )
__________________
"Il faut se rendre dans un endroit où rien n'a bougé pour ce rendre compte à quel point tout a changé" Memento semper audere... |
| |
05/04/2012, 21h42
|
#75 | | I'm still not Batman | 1) Mon netbook
2) Mes livres d'art + mes "Boris Vian" (oui je triche un peu)
3) une petite mallette en vichy où se trouve tout mes bijoux acheté / offert / donnés.
J'hésite à remplacer un des trucs par mon appareil photo , ça me tuerais de le voir brûler .
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
Modifié par Unicorn lovers club 05/04/2012 à 21h46.
|
| |
06/04/2012, 00h02
|
#76 | | | Comme on est 2 à la maison on peut pendre 6 trucs!
- Le chat, parce qu'il est un peu con et qu'il sortira pas tout seul
- Mon nounours que j'ai depuis mon enfance
- Le DD externe avec le boulot, les photos, ...
- le tiroir avec tous les papiers
Bon ben en fait y a rien d'autre d'essentiel
__________________ God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe
|
| |
06/04/2012, 00h17
|
#77 | | P h o t o g r a p h e | Mon doudou (priorité number one). Mon disque dur externe (priorité number one aussi!! Il y a TOUTES mes photos dessus... Je meurs si je le perds)
Et.... J'aurais eu tendance à dire d'instinct mon appareil photo, mais il n'a pas vraiment une valeur sentimental et il peut etre remboursé par l'assurance après
Du coup je dirais mon Monsieur l'Ours (un gros ours en peluche que ma soeur m'a offert pour mes 9ans).
Bon et si je pouvais juste chopper mon sac à main au passage avec, ce serait cool quand même (pour les photos qu'il y a dans mon portefeuilles surtout).
Modifié par Zola 06/04/2012 à 00h20.
|
| |
06/04/2012, 00h23
|
#78 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | Alors ce genre d'hypothèse, je me la pose souvent et elle représente un très très très gros problème, étant donné que j'ai 3 chats. De ce fait, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment faire pour cavaler après les 3 pour les mettre dans les cages et filer. Mais bon, disons qu'elles me suivent comme ça par instinct de survie, on ne va pas les compter dans les choses. Du coup, je sauverais:
Mon PC
La boîte où il y a tous les papiers importants
Et après je ne sais pas, parce que je voudrais sauver TOUS mes bouquins et mes dvd, mais bon je serais incapable de choisir, donc je dirais plutôt que le troisième truc serait: j e piocherais des fringues en vrac que je mettrais dans mon sac à main (ne serait ce que pour ne pas sortir en pyjama) (ben le sac ça compte pour un, on peut mettre des trucs dedans, non ?  )EDIT: ah, et les clés de la voiture, ça compte comme un objet???
__________________ "Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité" (Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates). Cathy is dead. Pas vive Cathy
Modifié par Catimini-mini Boop 06/04/2012 à 18h34.
|
| |
08/04/2012, 23h45
|
#79 | | Legen, wait for it, DARY! | Mon pc (chargeur compris  )
Mes coffrets dvd SDA
Mon sac à dos
Et ensuite j'me la joue Hulk et je jette mon armoire par la fenêtre, faut pas déconner hein 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique
Modifié par Willy.wonka 08/04/2012 à 23h47.
|
| |
09/04/2012, 00h18
|
#80 | | Parbleu Respirons un peu! | Suite à quelques alarmes incendies je dirais que .. bah je prends rien, à part de quoi me tenir chaud  et pourtant je suis attachée à certains objets hein mais là sur le moment c'est juste pour ma gueule ahah |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48. | |