22/12/2010, 10h56
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Ce qui n'a pas marqué 2010 La fin de l'année, c'est toujours l'heure pour tous les magazines de faire des bilans souvent totalement inutiles, répétitifs et chiants.
Donc plutôt que de vous demander quelle est la personnalité/l'événement qui vous a le plus marqué, si on s'attardait sur ce qui ne nous a pas marqué ?
Les talonnettes du Président ne t'ont pas marqué ? Le mariage annoncé de Kate et William ne t'a pas marqué ? Ta voisine en pantoufle croisée le matin du 20 novembre ne t'a pas marqué ?
Vas-y, défoule toi !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: MamzElle Swiing (22/12/2010)
testbigup
22/12/2010, 11h11
|
#2 | | c'est la lose, Milouze. | Justin Bieber ne m'a pas marquée.
__________________ " - Lola, can I tell you something ? Something really terrible ? - Yes please. - What's the worst word you can possibly imagine ? " |
| |
22/12/2010, 11h45
|
#3 | | Wanna see my wand? | Eh bien, je ne vois pas quoi cité, car si je cite quelque chose, c'est que ça m'a marqué.
Ce qui ne m'a pas marqué, je ne m'en souviens pas 
|
#4 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Yana Le mariage annoncé de Kate et William ne t'a pas marqué ? | HAAAN hérésie !
Par contre, celui annoncé du Prince Albert, je m'en fous un peu. Niveau Monaco, c'était Grace et Rainier (j'avais écrit Rainer haha madmoizelle envahit mon esprit)  , les autres...
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
22/12/2010, 12h04
|
#5 | | My love's a revolver. | Les innondations au Pakistan et en Pologne.
Je trouve qu'on en a très peu parlé. (Mais alors par contre la neige, qu'est-ce qu'on en parle hein)
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
22/12/2010, 17h05
|
#6 | | I'm Roonil Wazlib. | GLEE. J'ai essayé mais... non, ça passe pas.
__________________ Un monde fait de lumière, et de neige en été, et de soleil d'hiver, et de nuits d'amour... TUMBLR |
| |
22/12/2010, 18h40
|
#7 | | Mélange instable | La coupe du monde  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Isoline :
: Jixels (22/12/2010), Season (22/12/2010), TwentyTwo (23/12/2010), Yana (22/12/2010)
22/12/2010, 18h53
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Avatar (même si techniquement il est sorti en 2009 je crois). Pas vu.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/12/2010, 19h13
|
#9 | | Pas de Valse | Twilight et Justin Bieber. J'ai esayé de voir un peu de quoi ça parle mais quand ça veut pas et ben ça veut pas.
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
22/12/2010, 19h30
|
#10 | | Good night moon | La guerre des Miss France ne m'a pas marquée! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Canopée (22/12/2010)
22/12/2010, 19h43
|
#11 | | Melancholia | L'affaire Bettencourt. Pas que ça ne m'a pas marqué, mais on en a parlé pendant toute l'année sans que je n'y comprenne quelque chose.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
22/12/2010, 21h02
|
#12 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Parail que June, alors je vais me contenter de big-upper les filles qui disent des trucs dont je me souvenais pas hein ! |
| |
22/12/2010, 21h19
|
#13 | | Ventre-à-pattes | Ma vie amoureuse ne m'a pas marqué...
__________________ If you have to kill me use a tommy-gun baby Use a tommy-gun baby do me, GUN-TOMMY |
| |
22/12/2010, 21h42
|
#14 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Absynthe-Minded Ma vie amoureuse ne m'a pas marqué... | Ah bah ouai tiens tout pareil ...
Sinon les divorces annoncés de Tony Parker/Eva Longoria et autres stars ne m'auront pas tant marqué que ça ...
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
22/12/2010, 23h08
|
#15 | | Guest | Les petits mouchoirs de Guillaume Canet. Même pas vu et pas envie. | |
| |
22/12/2010, 23h10
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ephéméride Les petits mouchoirs de Guillaume Canet. Même pas vu et pas envie. | Je l'ai vu à cause de la bonne presse que lui ont fait les Madmoizelle et la médiocrité du truc m'a bien marquée.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/12/2010, 23h22
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par Queen Bitch Je l'ai vu à cause de la bonne presse que lui ont fait les Madmoizelle et la médiocrité du truc m'a bien marquée. | J'avais hésité justement à cause de tout le buzz qu'il y avait autour, puis je me souviens avoir lu ton avis sur le topic approprié et en fait... non, vraiment pas envie
J'attendrais la diffusion sur TF1/France 2/M6 (au choix)
Modifié par Ephéméride 22/12/2010 à 23h24.
| |
| |
22/12/2010, 23h25
|
#18 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ephéméride J'avais hésité justement à cause de tout le buzz qu'il y avait autour, puis je me souviens avoir lu ton avis sur le topic approprié et en fait... non, vraiment pas envie  | Ahah, c'est la première fois de ma carrière de critique que je suis contente d'avoir arrêté quelqu'un d'aller au ciné. 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
23/12/2010, 10h44
|
#19 | | glande. Et sérieusement. | Mad men. Ça ne m'a pas, mais alors pas du tout marquée: j'ai passé bien 5/10 min à chercher dans tout le web comment s'appelait cette série. 
J'ai essayé de comprendre l'engouement autour (bon, ok, décor et vêtements: good. Mais ça fait pas tout). Rien à faire, j'ai pas pu m'y plonger.
Et j'ai pas l'impression que ça ait eu plus de succès autour de moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47. | |