24/10/2006, 23h24
|
#2 | | Le Big Boss | En tant que mec, je trouve que c'était le bon temps.
...
...
... Aujourd'hui, les femmes veulent nous piquer notre boulot et nous laisser changer les couches des enfants. N'importe quoi hein.
Est-ce que tu peux dire de quel journal ça provient ? |
| |
24/10/2006, 23h26
|
#3 | | Paresseuse. | Waw.
Ca m énerve, y a des phrases vraiments aberrantes. Heureusement que c est plus d actualité (quoique, y en a encore beaucoup qui pensent comme ça...) |
| |
24/10/2006, 23h28
|
#5 | | Amoureuse | aberrant oui je crois que c'est le mot
"résignée et obéissante" "écoutez le mais oubliez vos problèmes" "préparez tout à l'avance"
non mais pis quoi encore
j'trouve ça vraiment ...Brrrr
enfin, heureusement que les choses ont changé. |
| |
24/10/2006, 23h28
|
#6 | | Guest | Je l'avais lu dans un bouquin féministe, je ne sais plus où.
C'est effectivement affolant. | |
| |
24/10/2006, 23h56
|
#8 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par zwiiip Et puis aussi émettre un gémissement lorsqu'IL atteint SON plaisir maximum...C'est une vraie perle ça...  | Ce sera le BA-ba de l'éducation de ma fille. Non mais. Il faut respecter le zizi de son homme. |
| |
25/10/2006, 00h04
|
#9 | | Mélange instable | Hé bah
"laissez le parler d'abord, souvenez vous que ses sujets de conversation sont plus intéressants que les votres"
C'est dingue, heureusement que ça a changé.. en plus c'est pas si vieux que ça.. |
| |
25/10/2006, 00h04
|
#10 | | candy | Citation: |
Posté par Fab Ce sera le BA-ba de l'éducation de ma fille. Non mais. Il faut respecter le zizi de son homme. | oui t'as bien raison! il faut partir sur de bonnes bases |
| |
25/10/2006, 01h24
|
#11 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par zwiiip J'imagine trop la conversation père-fille... La gamine a 12 ans, il faut lui parler de la chose... " Ecoute mon ange, tu te dois de retenir une seule et une seule chose seulement, oublie les choux et les abeilles, ma fille tu gémiras quand ton homme te le dicteras" MDR J'applaudis!!! Belle éducation!!!!  | MDR! Ah nan, c'est vraiment trop! On a toujours pas le titre du journal?
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
25/10/2006, 03h06
|
#12 | | Détendue | « le plaisir de l'homme est plus important que celui de la femme »
:rolleyes:
(on appréciera…)
(en plus, c'est biologiquement faux, les deux sont autant nécessaires à la procréation ! certes l'homme éjacule, c'est plus « visible », mais les contractions de l'utérus lors de l'orgasme féminin aide les spermatos à remonter ! la nature nous parle d'égalité sexuelle, j'aime la nature !)
(affreux cet article !)
(Fab, ta g, et va filer le bib au petit !)  |
| |
25/10/2006, 03h07
|
#13 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par zwiiip J'aime beaucoup le passage sur l'accouplement... J'imagine déjà bien le mec en train de proposer "Chérie, ce soir, je te propose qu'on s'accouple..." Charmant, éléguant... Quel homme, toujours mieux que le "salut tu baise?" MDR Et puis aussi émettre un gémissement lorsqu'IL atteint SON plaisir maximum...C'est une vraie perle ça...  | je suis écroulée de rire. |
| |
25/10/2006, 07h52
|
#14 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par -Asthenia je suis écroulée de rire. | Carrément XD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
25/10/2006, 10h52
|
#15 | | Guest | Ahurissant... C'est fou comme les générations évoluent quand même... | |
| |
25/10/2006, 12h22
|
#16 | | candy | ca a son petit coté kirsche küche kinder :rolleyes: |
| |
25/10/2006, 13h20
|
#18 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par LADY BEAN ca a son petit coté kirsche küche kinder :rolleyes: | ça m'a fait penser à ça aussi.  |
| |
25/10/2006, 13h26
|
#19 | | Plus amoureuse | Moi je pense à tous ces couples qui veulent acheter une vieille ferme à retaper à la campagne, avoir un jardin et des poules, et n'acheter que du bio, pour faire "comme au bon vieux temps".... j'ai envie de leur faire lire ce genre de truc pour leur montrer ce que c'était "le bon vieux temps".
Et puis aussi leur enlever leur machine à laver et leur lave-vaisselle pour voir si c'est toujours aussi marrant la vie à l'ancienne....
25/10/2006, 14h48
|
#20 | | Guest | Abérant.
Ca m'a aussi fait pensé au KKK. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. | |