02/11/2010, 23h44
|
#1 | | ? | Là, tout de suite, tu voudrais être qui, faire quoi ? Tout est dans le titre, once again...
Si le sujet existe déjà, envoyez les tomates, j'ai vérifié avant pourtant.
Donc, là, je voudrais avoir quatre ans et demi et une robe à fleurs, manger des mûres avec ma soeur, m'en foutre partout et que ma grand mère nous appelle pour le goûter, avec un énorme gâteau dans les bras.
: Lisoren (13/11/2010), Yana (08/11/2010)
testbigup
03/11/2010, 07h36
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Là tout de suite, je voudrais être quelqu'un qui a les moyens de ne pas aller bosser tous les matins  |
| |
03/11/2010, 08h41
|
#3 | | no more pain. | Ce n'est pas que maintenant mais un peu tout le temps, enfin maintenant j'aimerais bien être mon chat et pouvoir roupiller dans un endroit douillet toute la journée... |
| |
03/11/2010, 10h26
|
#5 | | Si tu savais... | Je voudrais avoir fini d'apprendre mes 18pages d'éco. (seulement ça..) |
| |
03/11/2010, 11h45
|
#6 | | Des étoiles au plafond | Etre allongée dans l'herbe avec un magnifique soleil, mes chats allongés à côté de moi, tous, ceux que j'ai perdus cette année et ceux qui sont encore là.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (15/11/2010)
03/11/2010, 11h53
|
#7 | | Si tu savais... | Je voudrais être une meuf qui vient de se réveiller dans les bras de son mec dans un lit qui respire l'amour, qui se dit que la vie est trop cool et qui sait qu'elle va passer une bonne journée et future soirée. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Masha :
: Aukazul (15/11/2010), Elféa. (10/11/2010), Neith (13/11/2010), Seven. (03/11/2010)
03/11/2010, 12h59
|
#8 | | Mélange instable | Je voudrais être une personne super organisée qui fait les choses qu'elle a à faire en avance, et qui ne procrastine jamais. |
| |
03/11/2010, 13h06
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Je voudrais être H., mon meilleur ami : être capable de réconforter qqn même dans les situations les plus désespérantes, être capable de vivre sa petite vie en ne se préoccupant pas de l'avis des autres et savoir masser. |
| |
03/11/2010, 13h14
|
#10 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Une marmotte pour hiberner d'octobre à mars 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
: Tinu (19/11/2010)
03/11/2010, 19h06
|
#11 | | ? | Je voudrais être dans une énorme boîte et danser toute la nuit pour évacuer toutes les mauvaises ondes accumulées depuis quelques jours.
|
#12 | | My love's a revolver. | Je voudrais être un garçon, juste une journée, pour comprendre. 
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Stalowa Wola :
: Akata (07/11/2010), Arwen. (16/11/2010), Neith (13/11/2010), Traumen (09/11/2010)
08/11/2010, 18h30
|
#13 | | Capitaine du navire | J'aime bien ce sujet, alors je up (et j'y réponds aussi ) 
Là tout de suite, j'aimerais être une étudiante à New-York, qui rentre chez elle sastifaite après sa journée de cours, parce qu'elle adore ce qu'elle étudie.
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
08/11/2010, 19h26
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | Je voudrais être moi plus tard, quand je reviendrai du jura de mon école de lutherie pour les vacances et que je retrouverai Sebastien qui lui sera resté pour bosser, être dans le parc aux ragondins a 17H30 avec la lumière si spécifique a Toulouse et sa région avec sa main sur ma taille et qu'il me dise, je suis content que tu m'ai oublier ou ... je cherche une coloc' parceque sa me ferait trop plaisir d'habiter avec lui ...
Je crois que tout se que je veux, c'est être moi mais vivre VRAIMENT !!!
__________________ [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Je sais pourquoi les mâles comme moi sont des conquérants. Je garderais toujours l'ultrapuissance du spermatozoïde, qui a réussit à entrer dans un ovule pour ME faire naître ! [/font][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font] [font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]-Et moi, je suis née d'un ovule qui n'a fait qu'une seule bouchée d'un ultrapuissant spermatozoïde... [/font] |
| |
08/11/2010, 21h13
|
#15 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Moi vouloir être chat.
Ou riche, à défaut. Et êtrre en train de dépenser sans limite sur Asos, Sephora, Etam, Topshop et j'en passe. |
| |
08/11/2010, 21h49
|
#16 | | Melancholia | N'importe qui d'autre que moi, je me supporte plus
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
: Arwen. (16/11/2010)
09/11/2010, 00h21
|
#17 | | glitter on my feet | J'aimerais bien être loin, trouver ce que je veux faire vraiment de ma vie, aider des enfants au Mali ou manger un burger aux Etats Unis, mettre des talons de 12 ou des Nike Air, avoir les cheveux longs ou garder mon carré, savoir plein de choses et ne pas en avoir besoin, être un mix entre Lady Gaga, Beyoncé et Lara Croft, trouver où aller...
J'aimerais bien me voir plus tard. |
| |
09/11/2010, 04h30
|
#18 | | Héhé ;) | J'aimerais ENFIN quitter Québec, venir à Paris, me faire accepter dans une école de photo reconnus....Et j'aimerais aussi un peu être typhaine (cookies)  |
| |
09/11/2010, 20h51
|
#19 | | jacques lacan't | Là tout de suite, je voudrais être une fille simple et tranquille qui élève des moutons sur les îles Féroé avec un mec simple et drôle. Dans une maison avec un toit en pelouse, genre, celle-là. Et avoir des amis/voisins simples et cools qui élèvent aussi des moutons. Ne pas avoir à me soucier de quoi que ce soit d'autre.
C'est dingue comme ça paraît faisable en plus :raie: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à playground :
: Edgar (14/11/2010), Florilège (10/11/2010)
09/11/2010, 21h50
|
#20 | | Guest | Là tout de suite, je voudrais être lovée dans les bras d'un amoureux à regarder "The Office" avec un paquet de dragibus.
Et puis surtout je voudrais être dans n'importe quelle ville sauf Paris. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45. | |