29/09/2010, 23h12
|
#1 | | Guest | La chanson de la honte Je traînais tranquillement sur un site de musique à la demande quand je me suis rendue compte que parmi toutes les chansons de la honte que j'avais mises dans mes playlists, Une en particulier méritait l'opprobre universelle. Comme je suis un peu rousseauiste dans l'âme:je vous la révèle et vous fait même l'honneur de l'entendre!
Et vous, y-a-t-il des chansons que vous écoutez en cachette, quand vous êtes seules, dont vous ne vous vantez pas d'avoir ajouté à vos listes de lectures? | |
| |
29/09/2010, 23h17
|
#2 | | Guest | J'envoie du level avec celle-ci Que j'écoute depuis quelques années déja... | |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Albany (11/10/2010), Beeswax (30/09/2010), Blodeuwez (06/10/2010), Caramel Chew Chew (17/10/2010), Coconut-Syrup (30/09/2010), Delgnat (09/10/2010), Eleen (30/09/2010), Lizz (02/10/2010), React. (06/10/2010), Rigel (09/10/2010), Satin (30/09/2010), SunSun (30/09/2010)
30/09/2010, 00h17
|
#3 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
30/09/2010, 08h47
|
#4 | | La tête haute | Citation:
Posté par Arwen. J'envoie du level avec celle-ci Que j'écoute depuis quelques années déja... | Alors là je t'aime ! Cette chanson est trop couuuule.
J'écoute encore très souvent cette chanson de Jérémy Chatelain. Et je la surkiffe, même ! Et puis parmi toutes les chansons d'Alizée qu'il m'arrive d'écouter (souvent), je vous propose celle-ci.
(et encore plein d'autres, je repasserai sur ce topic parce que j'écoute beaucoup de musiques non avouables en société)
__________________ Tu es parisienne et tu connais un bar sympa, qui change de d'habitude ? Parle m'en donc par MP  J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.
Modifié par Satin 30/09/2010 à 08h50.
|
| |
30/09/2010, 10h59
|
#5 | | Some do magic & some do harm | Celle là ! une chanson de quand j'étais petite... comment peut on la trouver ridicule? elle fout une p*tain de bonne humeur oué!  om:  om:  om:
EDIT : Et surtout ce grand mystère, y'a QUOI dans ces boîtes??
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
Modifié par Canopée 30/09/2010 à 11h01.
|
| |
30/09/2010, 15h20
|
#7 | | Guest | Celle-ci.
Elle a été ma chanson préférée pendant une bon moment, quand j'avais genre 8-10 ans, mon cœur faisait boom boom boom dès que je l'écoutais.
Je me la passe encore, je peux pas m'en empêcher.
Le rythme est bien quand même, sisi. Et puis, quand elle parle au milieu, c'est hyper recherché, vous verrez.  | |
| |
30/09/2010, 15h27
|
#8 | | Wait and See | La chanson de mon époque lycée ... Je l'associe à la chanson de la honte parce que j'étais amoureuse d'un garçon avec des dreadlocks... Et je lui ai jamais dit Bomfunk Mc Freestyler
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
30/09/2010, 15h54
|
#9 | | ¡Penistration Crew! | J'aime ce sujet ! Mais j'ai toujours assumé mon amour pour les chansons de merde, la daube commerciale, la musique ringarde, les chansons de mon adolescence, et tutti quanti. Elles sont toutes regroupées dans un sous-dossier de ma musique sur mon PC, sous-dossier que j'ai appelé Top moumoute  Dedans il y a aussi bien Demis Roussos que ATC que les tubes oldies de nos boys band préférés, j'adore la mettre en lecture aléatoire quand j'ai pas trop la pêche ou en fond sonore quand je fais le ménage. Elle a aussi beaucoup de succès quand j'ai des invités en soirée haha. D'ailleurs c'est un de mes dossiers musique les plus gros.
Morceaux choisis : Matt Houston, R'n'B de rue J'essaie de le cacher à tout le monde, mais je suis fan de Tombé pour elle (l'île aux oiseaux) d'Obispo Karen Chéryl, Twister ma peine (oui oui... je danse ta présence, lalala, les paroles sont assez magiques)
La liste est trop longue haha, je voudrais tout citer !
Mais aussi et surtout : Pour la fin du monde de Gérard Palaprat
Et souvent avec mes copines on se fait des soirées "clips des chansons qu'on écoutait au collège", ce sont de beaux moment de partage et de nostalgie 
|
#10 | | "Enough for a lifetime." | Je voue un véritable culte à cette musique que j'ai découvert il y a un an, tard le soir, sur Virgin 17.
Tout est culte, magnifique, sublime. Le playback voix, la basse non branchée, le look de la bassiste, le chapeau de Kazero, la musique, les paroles "Quand t'es venu dans la rue, inconnu, tu savais pas ou t'allais, mais tu savais qu'il y avait dans la maison du premier une fille qu'était vraiment typiqueuh, tous les voisins l'appelaient Tai nananaaaaaaaaaaaaaa" (Oui, je la connais par cœur)
Bref, Kazero, je t'aime! Voila, c'est dit. |
| |
30/09/2010, 19h09
|
#11 | | Born to be wild .. | Alors la ! ... Je ne peux vraiment , mais vraiment pas supporter cette chanson ! .. même le groupe d'ailleurs ...
-_-' : YouTube - Hey Oh -- tragedie
|
#12 | | | Ok, j'avoue que j'ai kiffé (et que je kiffe toujours) du très très lourd.
Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (snif.) Les Jonas Brothers - Please Be Mine (non mais sérieusement, je devrais aller me cacher au fond d'un trou mais j'ai toujours envie de pleurnicher sur cette chanson) Jenifer - Pour Toi (ouais en fait je suis une romantique dans l'âme)
La Fouine - Reste en Chien (quand je suis une bad girl aussi, des fois ça m'arrive) Clara Morgane - Nous Deux (remix) (quand je suis une shagasse, bah oui...) Benoit - Tourne Toi (parce que c'est culte non?) Sheryfa Luna - Il avait les mots (oh merde... là j'ai pas de justification valable) Zaho - C'est Chelou (et tout son album en fait, j'ai toujours honte de l'avouer mais je l'aime vraiment cet album...) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Coconut-Syrup :
: Mrs.Scarlett (08/10/2010), React. (06/10/2010)
30/09/2010, 19h56
|
#13 | | smoke some weed. | J'écoute depuis mes 6 ans Alizée. J'y peux rien, sa musique est addictive! Même là encore j'écoute "A contre-courant". En même temps, elle a eu la chance d'avoir eu dans le passé pour ses deux premiers albums une merveilleuse collaboration avec Mylene Farmer et Laurent Boutonnat. Ca ne peut donc qu'être addictif. Je connais toutes les chansons de Kyo par coeur, et je ne m'en lasse pas. Tout ce qu'écrit Ben est magnifique, je l'aime d'amour. J'écoute réguilièrement le premier album de Kelly Clarkson ou ceux d'Emma Daumas. Il y a également des titres de Jenifer qui sont géniaux, comme "Le souvenir de ce jour" (Ben Poher pour les paroles, ça ne m'étonne pas), "donne-moi le temps", "pour toi".. Je suis une fan incontestée des BB Brunes depuis que je suis en 6ème. J'adore les groupes issus de la baby rockeur génération. J'ai des trucs style Taio Cruz ou Jason Derulho dans mon ipod. Et j'adule les TTC, eux ils sont juste trop cools quoi.
Enfait je poste tout ça ici mais j'en n'ai absolument pas honte. C'est les autres qui trouvent ça naze, c'est tout. 
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
30/09/2010, 20h00
|
#14 | | Quiétude | Citation:
Posté par Leorocking J'écoute depuis mes 6 ans Alizée. | Tes six ans !!
C'est dans ces moments-là que je me sens vieille...
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: kyfia (08/10/2010)
30/09/2010, 20h56
|
#15 | | Dream kid. | Je vais baisser dans vos estimes.
Je commence par Eiffel 65 puis O-Zone
Encore ça j'assume, maintenant je passe au niveau supérieur avec ça
Depuis quelques temps je chante cette chanson
Je dois en avoir pleins en stock mais elles ne me reviennent pas. Je repasserai 
__________________ Tell me what you know about dreams |
| |
30/09/2010, 21h46
|
#16 | | | Citation:
Posté par Hayleen | NON! Comment ai-je pu les oublier? J'étais totalement fan quand j'avais 12 ans, j'avais un classeur entier sur des super articles de "Fan 2" et autres magazines géniaux, et j'avais eu leur album à mes 12 ans justement. Mais qu'est ce que je les aimais. Me voilà replongée en enfance "Allo? Allo? Picassoooo straviarnik...vresabrechta numa numa yééé" (bref, j'arrête) |
| |
30/09/2010, 21h51
|
#17 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Hayleen | Hiiiiiii !  |
| |
30/09/2010, 21h53
|
#18 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Citation:
Posté par Leorocking J'écoute depuis mes 6 ans Alizée. J'y peux rien, sa musique est addictive! Même là encore j'écoute "A contre-courant". En même temps, elle a eu la chance d'avoir eu dans le passé pour ses deux premiers albums une merveilleuse collaboration avec Mylene Farmer et Laurent Boutonnat. Ca ne peut donc qu'être addictif. Je connais toutes les chansons de Kyo par coeur, et je ne m'en lasse pas. Tout ce qu'écrit Ben est magnifique, je l'aime d'amour. J'écoute réguilièrement le premier album de Kelly Clarkson ou ceux d'Emma Daumas. Il y a également des titres de Jenifer qui sont géniaux, comme "Le souvenir de ce jour" (Ben Poher pour les paroles, ça ne m'étonne pas), "donne-moi le temps", "pour toi".. Je suis une fan incontestée des BB Brunes depuis que je suis en 6ème. J'adore les groupes issus de la baby rockeur génération. | TU ES MON DOUBLE ?
Par contre, Kyo, c'est pas la honte, c'est la vie Kyo, on est bien d'accord !
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
01/10/2010, 01h34
|
#19 | | Des étoiles au plafond |
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Florilège (01/10/2010), Lisoren (05/03/2011), Madlyn (01/10/2010)
01/10/2010, 19h29
|
#20 | | Cinéphile accomplie | Alors tout d'abord j'écoute toujours avec plaisir Alizée, enfin surtout moi aussi ses chansons de l'album Gourmandise. Et puis aussi j'aime bien les T.a.t.U.
Sinon, en plus grosse et grande honte musicale, j'avoue adorer les petits chanteurs à la croix de bois  J'aime bien les écouter chanter et même que je regarde chaque année le prime qui leur est consacré, et ce toute seule parce que je suis la seule chez moi à apprécier .
Et puis sinon j'aime bien certaines chanson de Claude François. Et de Johnny aussi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Clarinouille (06/10/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44. | |