23/09/2010, 23h31
|
#1 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Ah si j'étais riche ... (Je ne sais pas si ce genre de topic existe déjà, je n'ai rien trouvé en tout cas)
L'argent ne fait pas entièrement le bonheur, mais n'empêche qu'on s'est toutes dites cette phrase !
Que rêveriez vous de faire/d'acheter/de réaliser si vous étiez riches ?
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
24/09/2010, 07h42
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | d'abord un bateau à ma mere et mon beau pere, mais un grand hein, un vrai avec de la place dedans
et une belle et grande maison en provence pour moi, avec un petit jardin, un etage et compagnie
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
24/09/2010, 07h48
|
#3 | | Guest | En fait je n'ai pas de vrai grand rêve de richesse.
Je me dis en général que si j'étais riche, je pourrais surtout étudier des trucs à ma portée intellectuelle mais infaisables financièrement (une école de traduction, des voyages et stages linguistiques non-rémunérés, des cours du soir très chers, etc).
Dans les trucs plus fous, j'aimerais bien une petite maison confortable dans la campagne irlandaise et puis une maison rouge dans une ville britannique. | |
| |
26/09/2010, 01h21
|
#4 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Moi je pourrais dévaliser Zara...
Et tout prendre dans la gamme Studio quand je commanderais sur E.L.F. 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
26/09/2010, 11h19
|
#5 | | Angevine expatriée | Pour l'instant, ce qui me fait rêver quand je regarde mon petit appart d'étudiante, c'est de pouvoir m'offrir un four, et mon rêve le plus fou : une machine à laver !
Mais bon, ça pourra s'arranger avec mes premiers vrais salaires.
Sinon, si j'étais riche, je pourrais enfin dévaliser FatFace sans faire de crise d'angoisse à la vue de leurs frais de port... |
| |
26/09/2010, 12h00
|
#6 | | Moral au beau fixe | Si j'étais riche, je ne ferai rien d'exorbitant; mais simplement, j'achèterai sans compter, sans me dire "pfff c'est beaucoup trop cher ce bout de tissu !!) "
Une belle voiture, une maison, je ferai un voyage... je vivrai comme maintenant, sauf que j'aurai plus d'argent sur mon compte, et vi !! |
| |
26/09/2010, 12h04
|
#7 | | Rhume des foins. | Un vraiment vraiment beau piano, et je mettrais le reste sur un compte au cas où, ou bien j'en donnerais.
Je crois que ça m'emmerderait de pouvoir acheter tout ce que je veux. Dès que j'ai des sous en trop, je les mets dans une tirelire, ou j'offre un truc à quelqu'un que j'aime, alors si j'en avais à n'en plus finir...
Mais un beau piano, j'aimerais vraiment  .
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
26/09/2010, 12h55
|
#8 | | Jadis Pacotille | Voyager partout ! Découvrir plein de coins du monde ! (d'ailleurs c'est la première chose pour laquelle je mettrais un peu de sous de côté dès mes premiers salaires, j'ai tellement hâte !) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44. | |