Côté lecture, j'étais abonnée au Journal de Mickey, et a Minnie Mag (avant que ça ne devienne Witch mag ; version nulle qui a conduit à la fin de mon abonnement

)
Et si j'avais des bonnes notes à l'école, ma maman m'achetais des Petit Spirou !
Pour les jeux
Et Monopoly mon amour

J'ai encore mon tout premier monopoly chez moi, qui est en franc
Et j'échangeais mes cartes Pokémon en double à la récré, puis je les collais dans mon album Panini !
J'avais le même genre de chaussures, elles m'hypnotisaient littéralement. Je les trouvais magnifiques, et je voulais les garder toute ma vie
Sinon, je me faisais allégrement peur avec Buffy ; Le maitre des vampires, je le trouvais trop flippant !
Mais ... Y avait Angel ! Je le trouvais trop beau, je voulais me marier avec ! Je lui ai même écrit une lettre d'amour ...
J'étais aussi amoureuse d'Alexandre de la Star Academy 2 !
J'aimais inconditionnellement les orques, pour des raisons obscures. Encore maintenant, je trouve ça adorable
Et les Vosges étaient pour moi synonyme de week-end en famille et de randonnée en montagne !
Je voulais absolument un Salem ; ce chat est génial
Sinon ...
Et ça, ça me rappelle chez ma mamie qui venait me récupérer après l'école
Les contes de la crypte que je regardais avec ma soeur !
Et Dexter le samedi matin ! (J'ai encore regardé y a pas longtemps, ce dessin animé est génial !

)
Mirmo que je regardais avant d'aller au cheval ! Quand c'était la fin, je savais que je devais partir
Et pour finir en beauté : Hé Arnold, dessin animé mythique, et tellement cool !
J'attendais toujours fébrilement 9h00, en rageant devant le télé shopping pour ENFIN voir Hé Arnold