25/08/2010, 10h30
|
#121 | | Tête d'ampoule | Vivement la rentrée ! Et le froid, la pluie, et la nuit quand on part le matin. (Par contre y a encore la corvée de Noël  ) |
| |
25/08/2010, 10h30
|
#122 | | This beard is for Siobhán | Je suis soudainement malheureuse. |
| |
25/08/2010, 10h31
|
#123 | | Fire Girl | J'ai tellement envie d'aller au taff, je crois que je sauterai même dans la piscine pour nager avec les joyeux anges qui viennent dans ce lieu agréable !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
25/08/2010, 11h48
|
#124 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je n'ai pas du tout besoin d'une douche. |
| |
25/08/2010, 11h55
|
#125 | | Guest | Citation:
Posté par Yana Je n'ai pas du tout besoin d'une douche. | Moi non plus. D'ailleurs, mes cheveux sont brillants, sains et légers. Et je sens bon. | |
| |
25/08/2010, 12h31
|
#126 | | Bien-pensante | Citation:
Posté par Yana Je n'ai pas du tout besoin d'une douche. | Moi non plus !
Et surtout pas d'un mauvais shampooing.
De toute façon je n'attendrais pas ce soir pour y passer, je n'ai absolument pas dit à un ami (qui est un gros connard) que je ferai une bonne 20aine de muffins ce soir. Je ne transpirerai donc pas.
Et puis hier, je me suis sentie telle une Amelie avec son Senna dans la Love Capsule. Oui, je me suis totalement identifiée aux personnages. Après, j'ai trop bien dormi, comme un bébé. Mon monsieur ne ronfle jamais, jamais.
Je vous parle même pas de ces vacances absolument délicieuses. J'ai vraiment profité à fond. Des vacances à la fois studieuse, heureuse, sociable, où j'ai fait la fête tous les jours.
J'ai adoré. Mais bon, je n'ai pas du tout envie que les cours reprennent même si mon parcours scolaire est des plus excellents.
Oh et puis, je viens de réécouter Booba, et dieu qu'il est excellent. Les mélodies sont réellement novatrices, il a une plume digne d'un Baudelaire, et j'adhère totalement à ses idées. Grave koul. Je suis amoureuse. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cappuccino (25/08/2010)
25/08/2010, 12h34
|
#127 | | This beard is for Siobhán | Reichmann est vraiment hilarant! |
| |
25/08/2010, 12h37
|
#128 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je ne me suis pas couchée à 6h du matin, j'ai un rythme de sommeil tout à fait sain et normal, je me couche toujours à une heure respectable..
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Eight (26/08/2010), Leech (25/08/2010)
25/08/2010, 12h46
|
#129 | | OZ - | Je n'aime pas les frites .
D'ailleurs j'adore le régime, ça me fait me sentir irrésistible ! |
| |
: Eight (26/08/2010)
25/08/2010, 13h21
|
#130 | | I shot Jesse James | Je suis un garçon, je m'appelle Bernard.
Et j'ai encore très bien dormi cette nuit, je vais être frais et dispos pour la rentrée décidément.
: Ambre (25/08/2010)
25/08/2010, 14h00
|
#131 | | est partie. | Je ne suis pas du tout angoissée à l'idée de partir vivre en Espagne dans 21 jours.
D'ailleurs, je suis totalement prête, j'ai déjà vu avec SFR pour stopper mon abonnement téléphonique et je me suis renseignée auprès de ma banque également pour savoir si on va me prendre des commissions quand je me servirai de ma carte là bas.
Bien entendu, comme je suis une fille très organisée, j'ai déjà réservé une auberge pour mon arrivée et j'ai plusieurs visites d'appartements de prévues les premiers jours.
J'ai rendu tous les papiers à mon coordinateurs et je n'ai choisi que des cours sérieux en rapport avec ma L3 d'économie. Vu que je n'ai pas sélectionné le cours intitulé "Gastronomie et Œnologie", je n'ai pas du tout peur de montrer mes choix de cours à mon prof parce qu'il ne me rira pas au nez et me félicitera de mon sérieux. |
| |
25/08/2010, 14h28
|
#132 | | Chaussures à paillettes | Je n'ai pas de l'huile qui coule partout sur la figure à cause de mon "masque" à l'huile d'olive !
__________________ "Qu'importe le temps, qu'importe le vent, mieux vaut ton absence, que ton indifférence." Gainsbourg |
| |
25/08/2010, 16h32
|
#133 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai pas chaud, j'ai pas faim, et je n'en ai pas du tout marre que mon petit voisin s'entraine à jouer du violon (une note toute les 5 seconde, c'est vraiment chouette comme concept !). |
| |
25/08/2010, 16h35
|
#134 | | est partie. | J'adore quand les voisins font des travaux chez eux. C'est tellement agréable comme bruit. J'ai envie de faire une sieste et ce son délicat me sert de berceuse. Quel bonheur ! |
| |
25/08/2010, 16h35
|
#135 | | Fuck | La voiture de mon chéri est intacte, j'ai fait d'énormes économies en évitant ce mur... 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
25/08/2010, 16h39
|
#136 | | Pas encore amoureuse | Je ne suis pas contente du tout d'être rentrée à Toulouse.C'est vrai quoi,la chaleur,l'été,pouah ! Ah,comme je regrette ce délicieux temps d'hiver que j'ai vécu à Lilles.Se balader en plein été avec trois pulls,quel pied !
| |
25/08/2010, 16h41
|
#137 | | ? . | Je n'ai jamais faim . Jamais !
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
: Ambre (25/08/2010)
25/08/2010, 16h48
|
#138 | | est partie. | Citation:
Posté par little_light_in_darkness La voiture de mon chéri est intacte, j'ai fait d'énormes économies en évitant ce mur...  | Je te félicite pour tes réflexes épatants et tes talents de conductrice. C'est grâce à des filles comme toi (et moi) que les femmes ont une si bonne réputation lorsqu'elles conduisent. |
| |
: Isoline (02/09/2010)
25/08/2010, 16h49
|
#139 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Je peux pas saquer Benjamin Biolay. Il est tellement prétentieux, sans aucun charme et ses textes sont insupportables.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
: Beeswax (25/08/2010)
25/08/2010, 17h34
|
#140 | | Melancholia | J'ai tellement d'argent qu'il m'arrive de me moucher dans un billet de 100€ quand je suis à cours de Kleenex.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
: Alpha Crucis (26/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43. | |