11/06/2011, 13h50
|
#201 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Callirhoé (forum beauté oblige!  ) 
(Je sais plus trop si elle viens encore sur le site..)
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
19/06/2011, 11h35
|
#202 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Up!
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
13/10/2011, 22h10
|
#203 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Up !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
15/03/2012, 01h52
|
#205 | | L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. | J'ai envie de remonter ce topic. Z'ai le droit ? 
: Illusions (15/03/2012), Sowssette (15/03/2012), Zola (15/03/2012)
15/03/2012, 11h47
|
#206 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Je me permet donc d'en poster un :  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Illusions :
: Maryn (15/03/2012), Shatzy Shell (15/03/2012)
15/03/2012, 15h32
|
#207 | | P h o t o g r a p h e | @ Illusions => c'est l'avatar de @ Maryn !!!
A quelle madmoizelle appartient cet avatar :
@ Oxymare bravo, à toi  [et @ Blue.Bird si tu passes par là, j'adore ton avatar  ]
Modifié par Zola 15/03/2012 à 15h59.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maryn (15/03/2012)
15/03/2012, 15h54
|
#208 | | Consuela Banana Hammock | Citation:
Posté par Zola @ Illusions => c'est l'avatar de @ Maryn !!!
A quelle madmoizelle appartient cet avatar :  | @ Blue.Bird !
Hop ! A qui est cet avatar que je trouve tellement cool ? (ça devrait pas être trop dur à trouver  ) 
Modifié par Oxymare 15/03/2012 à 16h03.
|
| |
: Wooky (16/03/2012)
16/03/2012, 12h41
|
#209 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | @ Oxymare c'est celui de @ Wooky !
(je suis sûre et je viens de vérifier  )
Donc je continue avec cet avatar :  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Illusions :
: Oxymare (16/03/2012), Wooky (16/03/2012)
16/03/2012, 13h15
|
#210 | | Good Feeling | C'est l'avatar de Tristana ! Je suis sûre de moi donc je continue :  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Vaudou :
: Illusions (16/03/2012), Solemnia (21/04/2012)
26/03/2012, 23h40
|
#211 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | Citation:
Posté par Lady Vaudou C'est l'avatar de Tristana ! Je suis sûre de moi donc je continue :  | @ Lady Vaudou C'est celui de @ Solemnia Je suis sûre mais au cas où ce ne serait pas la seule, j'attends la vérif
EDIT: en fait je ne suis pas sûre de pouvoir revenir avant mercredi donc je continue
__________________ "Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité" (Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates). Cathy is dead. Pas vive Cathy
Modifié par Catimini-mini Boop 31/03/2012 à 00h15.
|
| |
04/04/2012, 22h46
|
#212 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Catimini-mini Boop @ Lady Vaudou C'est celui de @ Solemnia Je suis sûre mais au cas où ce ne serait pas la seule, j'attends la vérif
EDIT: en fait je ne suis pas sûre de pouvoir revenir avant mercredi donc je continue  | C'est celui de @ Nadja ?
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
04/04/2012, 22h50
|
#213 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | @ Caliodë : ouiiiiiiii. A toi 
__________________ "Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité" (Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates). Cathy is dead. Pas vive Cathy |
| |
04/04/2012, 22h57
|
#214 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Catimini-mini Boop | A mince, il faut réflechir maintenant...
C'est pas très grand mais c'est une image connue. Par contre c'est une mad qui n'est pas là depuis longtemps.
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
: Carrie. (14/04/2012)
04/04/2012, 23h00
|
#215 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | Citation:
Posté par Caliodë A mince, il faut réflechir maintenant...
C'est pas très grand mais c'est une image connue. Par contre c'est une mad qui n'est pas là depuis longtemps. |
@ Carrie. ? 
__________________ "Les hommes sont plus intéressants dans les livres qu'ils ne le sont en réalité" (Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates). Cathy is dead. Pas vive Cathy |
| |
: Carrie. (14/04/2012)
04/04/2012, 23h01
|
#216 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. | Citation:
Posté par Catimini-mini Boop | Ok tu m'as tuée XD
A toi !
| |
04/04/2012, 23h04
|
#217 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | Citation:
Posté par Caliodë Ok tu m'as tuée XD
A toi ! |
Un petit coup de bol
Good luck ! 
| |
14/04/2012, 23h39
|
#218 | | Platform 9¾ | Citation:
Posté par Catimini-mini Boop Un petit coup de bol
Good luck !  | Eustache?
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| |
14/04/2012, 23h41
|
#219 | Saviez-vous que Tom a une femme? Du coup je recrute une armée pour aller la déloger et prendre sa place. Rejoignez moi... j'ai des cookies  | @ Epidaure : Ouiiiiiiii, à toi 
| |
14/04/2012, 23h47
|
#220 | | Platform 9¾ | Citation:
Posté par Catimini-mini Boop Ouiiiiiiii, à toi  | 
Euuuh je cherche...
A qui appartient cet avatar?
__________________ Et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42. | |