Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2010, 14h14   #1
White lilies island

L'instant (trop) propre

En réponse à "l'instant glamour", je propose qu'on répertorie ici tous nos TOC au sujet de l'hygiène, du lavage... si toi aussi tu es une maniaque de la propreté, tu es au bon endroit ! Raconte nous ta marque préférée de gel douche, la fréquence de tes lavages de main, les détails de ta vie !
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Néroli : : Eleanor (20/11/2010), flyspanish (23/07/2010), Julina. (29/07/2010), lylie (08/08/2010), Satin (24/07/2010)
testbigup
Vieux 23/07/2010, 14h22   #2
Pseudo inconnu
Guest

Bon je me lance, j'ai des manières un peu bêtes je trouve...
Par exemple quand je suis dans ma douche et que je mets du gel douche, je dois rincer mes mains avant de faire mes shampoing sinon je peux pas. Pourquoi ? (telle est la question.)
  Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Ampernelle (23/07/2010), Borderline. (23/07/2010), Dahlia. (23/07/2010), Ethérée (24/07/2010), Jules Winnfield (29/07/2010), Nevada (24/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 14h24   #3
Paris bound

Twitter

Je me lave les oreilles tous les jours en utilisant deux cotons-tiges à chaque fois même si je sais qu'ils vont ressortir propres.....

(mais j'adooooore la sensation du coton tige dans mon oreille.....)
Albany est déconnectée   Réponse avec citation
26 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany : : After-the-party (03/08/2010), Ambre (24/07/2010), Ampernelle (23/07/2010), Beyondzewords (23/07/2010), Camille- (17/08/2010), chocolat_blanc (24/07/2010), Dahlia. (23/07/2010), Docteur Jekyll (23/07/2010), Eight (10/08/2010), Feather// (25/07/2010), Gat. (24/07/2010), Gavanza (23/07/2010), Haze (23/07/2010), Ju-d0r-ange (03/08/2010), Julina. (29/07/2010), Karbankoojay (23/07/2010), Lizz (19/11/2010), Louploup (08/08/2010), madi (24/07/2010), mlle-stouf (03/08/2010), Nevada (24/07/2010), Ponyo (23/07/2010), Robyne. (19/11/2010), Rory. (25/07/2010), Tobi (04/08/2010), Unsa' (02/08/2010)
Vieux 23/07/2010, 14h57   #4
Until the very end.

Je ne compte plus le nombre de fois par jour où je me lave les mains. Ce n'est même pas par souci de propreté excessif, c'est juste parce que je kiffe me laver les mains. (mais je le vis bien sinon, ça va)
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Eleen : : Arnold (26/07/2010), Docteur Jekyll (23/07/2010), Elenore (06/08/2010), eneri (03/08/2010), Lila-Rose (20/08/2010), Lisoren (24/07/2010), Nevada (24/07/2010), Promesa. (23/07/2010), Swirly (24/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 15h17   #5
Elégance
Guest

Citation:
Posté par Perhaps. Voir le message
Par exemple quand je suis dans ma douche et que je mets du gel douche, je dois rincer mes mains avant de faire mes shampoing sinon je peux pas. Pourquoi ? (telle est la question.)
C'est le contraire moi, quand je me lave les cheveux, je rince mes mains avant de prendre le gel douche.

Sinon, je me lave les mains très très souvent dans la journée, et je change toujours de culotte avant d'aller me coucher, je peux pas dormir avec la même culotte que celle que j'avais dans la journée.

Je ne peux pas me doucher sans me laver les cheveux, j'ai l'impression d'être sale, donc je me lave les cheveux tous les jours.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 15h27   #6
Pseudo inconnu
Guest

Je me lave le visage plusieurs fois par jour quand je suis pas maquillée, genre 3 ou 4 fois.
Il m'arrive de nettoyer la douche avant d'y rentrer. Je sais que c'est propre mais c'est pas grave, j'y remet un coup.
Et puis je suis une malade de l'aspirateur. Je le passe au moins 2fois par jour, souvent 3fois et puis un petit coup de serpillère juste après.
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 15h28   #7
Capitaine du navire

Blog

Oho j'avais pensé au même sujet Néroli, je suis contente que tu l'ai ouvert
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je me lave les cheveux, je me lave 3 fois en 24 heures. Je m'explique: je me lave le matin généralement, mais quand je me lave les cheveux je le fais le soir; donc si par exemple je me lave les cheveux lundi soir, je vais aussi me laver le lundi matin et le mardi matin. Au final ça fait beaucoup, mais maintenant j'ai trop l'habitude de me laver le matin pour ne pas le faire.

You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones.
Blog - 8Tracks - Tumblr

flyspanish est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 20h17   #8
Sangria Mexicana !

J'passe mon temps à me laver les mains au desinfectant . J'ai ma petite lotion qui me suit toooout partout. Limite, chez mon mec, avant de lui faire des calins, j'ai presque envie de lui dire "Attends chéri, je vais me désinfecter les mains et je reviens. Tu bouges pas hein "

Là, j'me rends compte que je crains grave .
Vieux 23/07/2010, 20h22   #9
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Perhaps. Voir le message
Parce que sinon tu te fous du gel douche dans les cheveux et ça les abîme? Je crois que tout le monde fait ça...
Sinon moi je suis assez cracra mais je me lave quand même super souvent, alors que mes fringues sont crades la plupart du temps. :xp:

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Léopoldine. (23/07/2010), Ponyo (23/07/2010), Robyne. (19/11/2010)
Vieux 23/07/2010, 20h31   #10
Mille quatre-ving seize.

J'ai déjà posté dans le topic des cracras, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
Lorsque je sors de la douche et que mes mains sont logiquement propres, je les lave de nouveau avec du savon avant d'utiliser mon nettoyant visage. Lorsqu'il s'agit de mon visage, il faut que j'ai les mains absolument propres pour y toucher.
Je lave mes cheveux tous les jours et je déteste qu'on y touche, j'ai l'impression qu'ils deviennent instantanément gras.
Vieux 23/07/2010, 20h39   #11
En suspension

Citation:
Posté par Navy. Voir le message
J'ai déjà posté dans le topic des cracras, comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
Lorsque je sors de la douche et que mes mains sont logiquement propres, je les lave de nouveau avec du savon avant d'utiliser mon nettoyant visage. Lorsqu'il s'agit de mon visage, il faut que j'ai les mains absolument propres pour y toucher.
Je lave mes cheveux tous les jours et je déteste qu'on y touche, j'ai l'impression qu'ils deviennent instantanément gras.
Exactement pareil ! Même qu'avant de me passer ma crème pour le visage je me désinfecte les mains!
Sinon je ne me mets JAMAIS sur mon lit avec mes vêtements de la journée si je suis sortie, car j'ai l'impression que mon jean ou ma robe a agglutiné tous les microbes des chaises de cours, transports en commun etc .. Pire, si je vois quelqu'un qui se couche habillé sous sa couette, je suis capable de lui faire changer les draps avant de me coucher pour dormir.
Et dans les lieux publics, je m'arrange pour que mes mains ne touchent pas les poignées en ouvrant les portes avec mes coudes par exemple (ou comment passer pour une débile).
Vieux 23/07/2010, 21h24   #12
Julia.
Guest

Citation:
Posté par Albany Voir le message
Je me lave les oreilles tous les jours en utilisant deux cotons-tiges à chaque fois même si je sais qu'ils vont ressortir propres.....

(mais j'adooooore la sensation du coton tige dans mon oreille.....)
Pareil, je me les lave également tous les jours sauf que j'utilise carrément 4 cotons tiges par jour. (Ben ouais, 2 pour chaque oreille. )
Je me lave aussi les cheveux tous les jours, à part si je ne sors vraiment pas. Sinon j'ai l'impression qu'ils sont gras, qu'ils sentent vraiment mauvais et que tout le monde me regarde de travers (oui, oui.) Un peu pareil que Navy. en fait, et j'aime pas qu'on me les touche. C'est sale et désagréable je trouve.
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Albany (24/07/2010), Robyne. (19/11/2010), Rory. (25/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 21h32   #13
Mille quatre-ving seize.

Citation:
Posté par Poona Voir le message
Exactement pareil ! Même qu'avant de me passer ma crème pour le visage je me désinfecte les mains!
Sinon je ne me mets JAMAIS sur mon lit avec mes vêtements de la journée si je suis sortie, car j'ai l'impression que mon jean ou ma robe a agglutiné tous les microbes des chaises de cours, transports en commun etc .. Pire, si je vois quelqu'un qui se couche habillé sous sa couette, je suis capable de lui faire changer les draps avant de me coucher pour dormir.
Et dans les lieux publics, je m'arrange pour que mes mains ne touchent pas les poignées en ouvrant les portes avec mes coudes par exemple (ou comment passer pour une débile).
Ah, je suis pareille. Quand mon copain monte dans mon lit, s'il n'a pas retiré ses vêtements, ça va m'énerver et je vais avoir l'impression de me coucher dans des draps sales. Il me dit toujours "ben ton pyjama aussi est sale". Oui mais c'est MES saletés, pas celles de tous les gens qui sont passés là où je suis passée aussi.
Vieux 23/07/2010, 21h40   #14
Morning View

Mon copain m'a fait découvrir la joie de me laver les mains. Elles sont toutes propres et elles sentent bon après.
Vieux 23/07/2010, 21h51   #15
_lilou_
Guest

Je me lave les cheveux tous les jours. Parfois deux fois par jour.

Je prends entre deux et quatre douches par jour. Chaque jour.

Je me lave les oreilles deux fois par jour (le coton tige m'amène au bord de l'orgasme.. )

Je me lave les mains très très souvent et je les désinfecte tout le temps à l'anti bactérien (mais celui vendu en pharmacie, sinon, je ne me sens pas propre)

J'ai toujours des lingettes pour foufoune sur moi ()

(et j'ai pire en stock )
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 21h59   #16
Pseudo inconnu
Guest

Je ne partage pas l'obsession du coton-tige, depuis que mes cours d'ORL m'ont appris que c'était résolument (très) malsain pour l'hygiène de l'oreille, justement. Idem pour les deux douches quotidiennes (voire plus) qui désormais me révulsent assez.
Hormis cela je me lave les cheveux tous les jours jusqu'à ce qu'ils crissent au rinçage, et comme beaucoup je n'apprécie pas non plus qu'on les touche. Je me démaquille et me nettoie le visage 4 fois par jour, même si je ne suis pas maquillée, et m'épile tous les jours.
Je me balade avec deux lotions différentes, antibactériennes et antiseptiques, dans mon sac, et les utilise plusieurs fois dans la même journée. Je me sens également obligée de me rincer les mains avec avant de me coucher.
Inutile de préciser que je me lave également les mains au savon à de multiples reprises, et que je ne touche rien dans les transports en commun (à moins d'être sur le point de tomber).

Mmh, je repasserai certainement !
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2010, 22h06   #17
¡Penistration Crew!

Je cherche quelque chose à dire depuis tout à l'heure mais je ne trouve vraiment rien Je suis donc officiellement une vraie crasseuse, j'ai peur de rien, limite je lèche la barre du métro haha !

Mais je continuerai à vous lire, peut-être que vous aurez une bonne influence sur moi.
Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
19 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : accroche-coeur (03/08/2010), Aglaë (24/07/2010), Ambre (24/07/2010), Amor-Amor (19/11/2010), Amy' (17/08/2010), Beez (23/07/2010), Eight (10/08/2010), Elenore (06/08/2010), Erwinia (28/12/2010), Lizz (19/11/2010), Louis (24/07/2010), Louploup (08/08/2010), Polysemie (24/07/2010), Ponyo (23/07/2010), Potiron (08/08/2010), Queen Bitch (23/07/2010), Robyne. (19/11/2010), Russell (23/07/2010), Van Kasteel (24/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 22h13   #18
I shot Jesse James

Je trouve pas grand chose, si ce n'est que me brosser les dents est mon grand plaisir dans la vie et donc je peux le faire jusqu'à six ou sept fois par jour quand je suis chez moi. J'adore la sensation de la brosse sur mes gencives...

Clap your hands say yeah
Léopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Léopoldine. : : Henri le caméléon (23/07/2010), Julina. (29/07/2010), Louïse (10/08/2010), madi (24/07/2010), Ponyo (23/07/2010), Queen Bitch (24/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 22h19   #19
Dark green
Guest

Je ne suis pas tellement maniaque voir pas du tout mais j'ai beaucoup de petits rituels hygiéniques le matin je me lave le visage avec un produit spécial avant la douche,j'aime pas me laver avec le visage sale.
Je me lave tous les jours même avec avec 40 de fièvre je prend une vrai douche.
Je me démaquille et me brosse les dents tous les soirs et si je m'endors sans l'avoir fais je me réveille obligatoirement au milieu de la nuit pour le faire.
Je me nettoie les oreilles aux cotons tiges deux fois par jours,j'adore.
Ah et j'ai du mal à me coucher sans avoir les pieds bien propres.

Modifié par Dark green 23/07/2010 à 23h32.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ponyo (23/07/2010)
Vieux 23/07/2010, 23h28   #20
Nothing left to lose.

Le matin et le soir après le démaquillage, il faut absolument que j'ai les yeux propres! Genre je repasse un coton-tige mouillé dans mon œil partout, pour enlever tout, tout, comme il faut. Le soir j'enlève les traces de maquillage qui restent après le démaquillage. Et le matin, j'enlève tout les ''cacas'' de yeux. Il faut que mes yeux soient parfaitement propres hen.

Sinon, avant de me nettoyer le visage, il faut que mes mains soient propres à fond. Sinon, pas touche à mon visage!

Je ne supporte pas non plus de ne pas me laver les mains après avoir fait la vaisselle, j'ai l'impression qu'elles sont tellement sales!

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ponyo (24/07/2010)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con..." (deux amies de Miyako)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY