Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2010, 11h21   #41
Poulpeusement poulpeuse.

Hello à vous mmz maniaques en tout genre!

Pour moi l'instant trop propre c'est toute la journée:
Je ne peux pas toucher d'argent (billets, monnaie) sans me laver les mains dans la minute! C'est pleins de microbes des autres gens! Bouhouhou!
Sinon on peu dire que l'arrivée d'AH1N1 m'a ravie car elle était accompagnée de l'arrivée en force de le solution hydroalcoolique dans tous les magasins! Grande joie pour moi, et fin des mains abimées pour cause des lavages excessifs au savon.
La bise j'évite tout comme le serrage de mains.
Et jamais au grand jamais je ne m'assoirais sur les chiottes de la fac (et les chiottes publiques en général), au moins ne pas s'y poser ça muscle les cuisses! Et je tire la chasse avec un bout de PQ en main (tout comme quand j'ouvre la porte).
Personne ne peut boire dans ma bouteille d'eau (exception faite de mon chéri avec qui j'accepte les échanges de microbes).
J'ai toujours des lingettes sur moi et du fils dentaire...
Je ne vais jamais me coucher sans m'être laver même quand je suis malade (d'ailleurs à ce demander comment ça peut encore m'arriver?!)...
Pourtant mais amies ne me prennent pour une folle, ouf!

J'ai ma place dans le topic?

P.S: Mon chéri n'a pas le droit de monter avec un pantalon sur mon lit car ils trainent toujours par terre, mais ça, ça l'arrange bien ^^
Fancy Kalotermi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 03h32   #42
Pute borgne

Je suis une grande malade de l'hygiène corporelle (oui parce que la poussière dans ma chambre, je m'en tamponne un peu).
Je me brosse les dents dés que j'ai mangé quelque chose, et je ne supporte pas quand mes dents ne sont pas lisses. Mon dentiste me kiffe d'ailleurs. Par exemple, ça m'arrive de me coucher et d'oublier de me laver les dents, et dans ce cas là je ne pourrais jamais m'endormir sereinement, je dois me relever pour aller les brosser. C'est une torture.
Aussi, pendant longtemps je prenais deux douches par jour (et ça m'arrive encore des fois, même si c'est pas bien). Je rince à fond (voir nettoie parfois) la douche avant d'y entrer pour me laver aussi.
Je me lave les cheveux tous les jours, même si ils sont longs, que c'est par conséquent chiant, et que je pourrais m'en passer.
Comme une autre fille, si je reste chez moi, et que je ne suis pas maquillée, je vais me laver 36 fois le visage dans la journée, dés qu'il commence à briller en fait.
Bon après pareil que d'autres, mes oreilles sont nettoyées tous les jours même si c'est inutile. Et les mains c'est dés que possible également, et probablement trop souvent.
Je transporte toujours des lingettes en tous genres, et du gel pour se nettoyer les mains.

Vous l'aurez compris, je suis clairement dérangée, mais si il vous prend l'envie de me humer, ou de me lécher le corps, je suis toujours nickel haha.

C'est vrai qu'après la propreté chez moi, c'est le minimum, je ne suis pas maniaque du tout, et très bordélique. Par contre je suis très (trop apparemment) à cheval sur la propreté du frigo, des couverts, et de la vaisselle. Tout ce qui à un rapport avec la bouffe en fait (je ne perds pas le nord).

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 04h39   #43
Fluorescent adolescent

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Par contre les filles, le coton tiges c'est vraiment pas bon ! Surtout si vous avez les oreilles fragiles ! Mon docteur m'a interdit cet objet du diable depuis que j'ai à peu près 8 ans. Il faut le pschit-pschit pour les oreilles.
Moi je fais les deux. Le pschit-pschit c'est pour avoir les oreilles propres, et le coton-tige ben... c'est mon sex-toy en quelque sortes.
Gorgeous est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Gorgeous : : Albany (10/08/2010), Beyondzewords (09/08/2010), Haku (21/11/2010), Iaoranamoana (04/08/2010), Nadja (06/08/2010)
Vieux 04/08/2010, 09h58   #44
AMOUREUSE

Il m'arrive de me laver les mains avant d'aller aux toilettes et après.
Quand je me lave les mains je les lave d'abord au savon, je les essuie et ensuite je les renettoie avec une solution hydroalcoolisée.
Vieux 04/08/2010, 10h09   #45
Tout ou rien.

Citation:
Posté par Iaoranamoana Voir le message
Par contre les filles, le coton tiges c'est vraiment pas bon ! Surtout si vous avez les oreilles fragiles ! Mon docteur m'a interdit cet objet du diable depuis que j'ai à peu près 8 ans. Il faut le pschit-pschit pour les oreilles.
Mon medecin m'a dit de le faire à la douche ou avec une poire aussi. Le pschit-pschit je ne pourrais plus je pense, une fois le jet était trop fort et ça m'a enfoncé un bouchon j'entendais plus rien . Je sais que c'est pas bon mais.. je suis une maniaque du coton tige .
Azurite est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2010, 21h53   #46
On bandera quand on aura envie de bander !

Je me lave les mains tout le temps et je me brosse les dents en moyenne cinq fois par jour même quand je me lève la nuit pour faire pipi.
Et je suis une maniaque du coton-tige.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 15h58   #47
Winter is coming

Bleuen, Tristana, vous me rassurrez, je crois que je vais rester sur le topic des cracra, ça me convient mieux
On va dire que je suis écologique comme fille avec une douche par jour et le lavage des cheveux 2 fois par semaine (mais tant qu'ils sont pas gras j'm'en fous)
Vieux 08/08/2010, 17h33   #48
sherlocked

Je me lave tout le temps les mains, c'est un peu mon hobby en fait. Mon gel antibactérien me suit partout. Je déteste quand le gens se mettent dans mon lit avec leurs habits de ville, moi même je ne le fais jamais. Je me brosse les dents le matin avant ET après le petit déjeuner (parceque je déteste la sensation de bouche pateuse/mauvaise haleine). J'ouvre les portes des toilettes publiques etc .. avec mes coudes ou au pire en couvrant ma main avec la manche .
Je sais pas si ça rente dans le sujet mais je ne supporte pas les bruits de bouches, limite ça me coupe l'appétit quand les gens mangent la bouche ouverte à coté de moi.
Et je n'aime pas du tout me baigner dans les piscines municipales (surtout depuis que j'y ai chopé une gastro en fait )
Sinon je suis tolérante hein
Vernita G. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Camille- (22/08/2010)
Vieux 09/08/2010, 19h14   #49
_lilou_
Guest

Je travaille à un guichet de Poste en ce moment et je passe ma vie à me passer les mains à l'anti-bactérien. Ben oui, une transaction sur deux se fait en billets/monnaie.

J'ouvre les portes des toilettes publiques avec mes coudes, ou mes pieds (ça donne parfois des trucs sympas, quand je sors des toilettes de resto en envoyant valdinguer la porte avec mon pied ).
  Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Hellébore (09/08/2010), Ponyo (09/08/2010)
Vieux 10/08/2010, 12h10   #50
Vaincre ses démons.

- Je me lave systématiquement les mains à l'eau et au savon, après avoir fait ou touché quelque chose en rapport avec un public extérieur.
- Quand je prend ma douche, je me lave toujours minimum deux fois le corps. Ça peut monter jusqu'à quatre, parfois. En fait, tant que je me sens pas clean, j'continue d'frotter, de rincer, de frotter, jusqu'à temps que ça me convienne. Alors que parfois, j'suis franchement pas sale du tout, et qu'un ou deux lavages auraient suffit ...
- Me baigner, et dans la mer, et dans la piscine, c'est quelque chose que je trouve assez dégueu. Un vrai nid à microbes, un bouillon d'culture .. Sans parler de ce qui peut être déverser dans la mer, et ce que peuvent faire les gens dans la piscine . . .

Paradoxalement, je peux faire des trucs super sales, qui dégoûtent tout le monde, mais qui ne me gêne pas pour autant. En fait, j'ai vraiment deux facettes, la-dessus. J'peux être un Viking bien crade, et être aussi la fille maniaque de la propreté, qui veut que tout soit clean, sans aucune bactérie etc. C'est assez déroutant. Et pour moi, et pour mon entourage.
Voilà.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Weedsgirl : : Borderline. (11/08/2010), Goya (19/11/2010)
Vieux 10/08/2010, 14h36   #51
Last Part...

J'ai un besoin évident de me laver les oreilles dès que je me lève, je ne supporte pas d'avoir les oreilles sales. Mon deuxième ennemie c'est... l'éponge. Je trouve que c'est un nid de saleté, dès que j'en touche une, il faut à tout prix que je me lave les mains. Dans les toilettes publics je ne m'assoie jamais sur la lunette, pour soucis d'hygiène mais aussi parce que morpions... ça m'fais peur !

Bilijos est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Delia (17/08/2010)
Vieux 17/08/2010, 01h09   #52

Je vais pas m'étaler sur ma fréquence de "prise de douche", j'en prends une à deux par jour, normal quoi. Par contre, je suis assez maniaque en ce qui concerne mes dents, et surtout surtout je suis hyper supra sensible aux odeurs, je suis une dingue des odeurs.

Autant je ne supporte pas les mauvaises: l'odeur de transpiration et compagnie, autant l'odeur d'un parfum, ou autre, j'en crève.Vraiment je suis ennivrée, mes proches doivent subir 40 fois par jour des remarques de ma part du genre "purée qu'est-ce qu'il sent bon le mec à côté du panneau de signalisation là bas, oui derrière la voiture", réaction "hein?", moi "bah quoi il vient de nous frôler y a 3,5 secondes". D'aileurs, j'ai absolument besoin de mettre du parfum, ou du moins de la crème ou quelque chose qui sente bon, sinon je me sens mal toute la journée, non seulement je ne supporte pas de sentir mauvais mais je ne supporte pas, je ne me supporte pas sans odeur(s) (bonnes-..ça fait bizarre mais je trouve pas l'adjectif approprié, vous m'en tiendrez pas rigueur j'espère)

Je suis aussi 'maniaque' si on peut dire ça comme ça, en ce qui concerne les pièces essentielles, et les endroits 'stratégiques" de la maison. Dans la cuisine, je prends toujours soin d'astiquer parfaitement la table à manger après les repas, je ne supporte pas les petits déchets du genre sauce tomate, miettes en tout genre, ça me répugne sinon. Dans la salle de bain, le lavabo doit être niquel, les toilettes aussi, d'ailleurs quand je suis ailleurs que chez moi, je ne m'assoies jamais sur la cuvette des WC (aussi propre soit-elle, c'est psychologique je crois). Bon je vous rassure je suis pas toujours aussi exigente hein, lorsque je vais chez des amis ou autre je ferme les yeux sur ces détails (mais bon en général mes amis le savent)
Vieux 17/08/2010, 01h17   #53

Citation:
Posté par Citronnelle Voir le message
Bleuen, Tristana, vous me rassurrez, je crois que je vais rester sur le topic des cracra, ça me convient mieux
On va dire que je suis écologique comme fille avec une douche par jour et le lavage des cheveux 2 fois par semaine (mais tant qu'ils sont pas gras j'm'en fous)
Pour les cheveux je te rejoins aussi Tant qu'ils ne sont pas gras, ça m'est égal. Et puis de toute façon vu que je les ai bouclés, j'ai pas à me plaindre à ce niveau là. Je suis plutôt tranquille
Vieux 20/08/2010, 14h17   #54
Left this place for ever.

Chez moi, c'est très propre, mais pas grâce à moi : ma mère lave le sol (balai et serpillère) tous les jours, les toilettes et la baignoire aussi, et les lavabos plusieurs fois par jour. Mais j'ai une grande tolérance, personnellement... je trouve.

Dans les trucs qui surprennent un peu mes amis, je me brosse les dents deux fois le matin (avant et après manger), j'interdis l'accès à mon lit à tous ceux qui ne viennent pas de se doucher (à la grande limite, si j'ai des invités "spéciaux" comme mon professeur, je permets qu'on s'asseye sur le couvre-lit ), je me lave toujours les mains après ma douche et la vaisselle...
Je ne supporte pas de ne pas prendre une douche par jour, même malade j'en prends une (mais je ne suis que rarement malade de toute façon). Dès que je sors, je me lave les mains avant, et quand je rentre, je pose à peine mon sac que je vais voir mon lavabo.

Par contre, tout ce qui est transports en commun et tout, je ne crains strictement rien !
Vieux 21/08/2010, 18h16   #55
0 1 1 2 3 5 8 13 21 34

Je me lave les cheveux tous les jours, même si le faire un jour sur deux ou un jour sur trois serait suffisant, si je ne le fais pas, je me sens sale de partout et mal à l'aise toute la journée même si je suis parfaitement propre.

Je me lave les dents minimum trois fois par jours. En fait dès que je mange quelque chose, il faut que je me lave les dents. J'ai toujours des chewing-gums sur moi au cas où je mangerais quelque chose sans pouvoir me brosser les dents de suite après.

Je passe mon temps à me mettre du déo, dès que je vois mon flacon, il faut que je m'en mette.

Je fais ma vaisselle au fur et à mesure, je ne supporte pas laisser de la vaisselle sale dans l'évier. Je trouve ça plutôt normal en fait, mais j'ai beaucoup d'amis capables de laisser traîner leur vaisselle plusieurs jours et qui me trouve bizarre.
Pause Café est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Camille- (22/08/2010)
Vieux 19/11/2010, 14h04   #56
We just falling .

Je me brosse les dents minimum 6 fois par jours. Je supporte pas de ne pas avoir l'haleine parfaitement fraiche, alors dès que ça ne me convient pas, je me brosse les dents.
Je suis une maniaque des coton-tige, j'en passe 6 par jours au moins.
Quand je me lave les cheveux, je fait minimum 3 shampoings, sinon, j'ai pas l'impression que c'est propre.
Vieux 19/11/2010, 20h38   #57
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Je me lave toujours les cheveux avant de me laver le corps. Si je fais le contraire, j'ai l'impression que la mousse "sale" des cheveux vient me salir mon corps tout propre (même si bien sur, la mousse n'est jamais sale, hein, je me roule pas dans la boue ) et du coup j'ai envie de me relaver le corps.

Je prends un gant de toilette propre tous les jours mais je le lave quand même au gel douche avant "au cas où c'était sale là où je l'ai rangé".

Par rapport à certaines amies, je me sens vraiment maniaque parce que je passe l'aspirateur tous les jours (alors que je ne vois pas ça comme de la maniaquerie mais à vrai dire je ne connais pas la norme concernant le passage de l'aspi, j'ai été élevée comme ça).

Et une chose dont j'ai quand même un peu honte... J'hésite parfois à boire chez les gens, à utiliser leurs verres. Et même les couverts parfois. Si j'osais, j'irais les laver un petit coup vite fait pour être bien sure.

Ah oui et puis j'ouvre les portes des toilettes de la fac (pour me laver les mains, pas pour les utiliser, c'est psychologiquement impossible) avec des mouchoirs ou les manches de mes fringues.

Modifié par Jixels 19/11/2010 à 20h44.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels : : Florilège (20/11/2010), Georgia Parker (19/11/2010), Louis (19/11/2010)
Vieux 21/11/2010, 12h35   #58
Si tu savais...

J'ai un problème avec mes habits qui sont allés dehors, qui se sont posés sur les sièges des metro, bus. (bwaaaahh)
Si je me pose sur ma chaise de bureau avec un de ces pantalons immaculés de microbes des autres, je ne me poserais pas sur mon lit avec, je dormirais encore moins avec. Si un pantalon de maison (comprendre : truc pourri servant de pij) me servira pour dormir mais que je dois quand même m'asseoir sur ma chaise, je poserais un truc dessus (tout en me souvenant que ce vêtement aura touché ma chaise donc sera infesté )
Évidemment ça vaut pour les gens se posant sur mon lit avec leur fringues extérieurs.

Faut que je songe à désinfecter ma chaise, comme ça je pourrai me poser avec n'importe quel fute servant pour la maison En attendant de la resalir.

Bon j'ai d'autres manies bactériologiques mais je vais éviter de m'étaler d'avantage.

Masha est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si on va par là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" (La vérité si je mens 2)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY