Aujourd'hui, 12h50
|
#4821 | | The opposite of Batman | |
| |
16 Filles ont envoyé un Big up ! à Rocky Raccoon :
: Atreyü (Aujourd'hui), Caliodë (Aujourd'hui), Canopée (Aujourd'hui), Haze (Aujourd'hui), Iron Maven (Aujourd'hui), Kawabungaka (Aujourd'hui), Levitt (Aujourd'hui), Lisoren (Aujourd'hui), Littlelaulau (Aujourd'hui), Madeleineandtea (Aujourd'hui), marmalade.skies (Aujourd'hui), nameless (Aujourd'hui), Patalo Popo (Aujourd'hui), Pomme bleue (Aujourd'hui), Timeo (Aujourd'hui), Unicorn lovers club (Aujourd'hui)
Aujourd'hui, 13h08
|
#4822 | | Mélange instable |
__________________ Heureuse filleule de Styx |
| |
Aujourd'hui, 13h13
|
#4823 | | Manger. Maintenant. | De quoi ça parle "Game of Thrones" ? Et ou est-ce que vous regardez ?
Je me sens exclue 
Aujourd'hui, 14h16
|
#4824 | | Close to me. |
Modifié par Ramya Aujourd'hui à 14h28.
|
| |
Aujourd'hui, 15h32
|
#4825 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Miss Lau De quoi ça parle "Game of Thrones" ? Et ou est-ce que vous regardez ?
Je me sens exclue  | En gros c'est plusieurs familles nobles qui se battent pour le pouvoir dans un monde moyen-ageux/surnaturel. (je résume vraiment beaucoup parce que l'histoire est tellement compliquée que si je commence à donner des détails on a pas fini ^^). |
| |
Aujourd'hui, 16h21
|
#4826 | | How you doin ? | (Il fait beau et je dois m'épiler) 
(L'amour interdit) 
(Les tampax BOB L'EPONGE) 
(jesuisunecouilleendrague) 
(un déguisement chouette)  |
| |
Aujourd'hui, 17h49
|
#4829 | | Joue du ukulélé | Je meurs.
Maisie Williams (Arya), Sophie Turner (Sansa) et Issac Hempstead-Wright (Bran), ou la classe naturelle des Stark. 
(Bran est trop trop chou !  )
Essaye encore.
Un peu plus de classe :
Conversation téléphonique de l'année
Le maître du détournement.
Ma vie !
Sur ce, j'vais mettre une culotte. |
| |
Aujourd'hui, 18h05
|
#4830 | | ulsteinvik | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42. | |