Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2006, 13h05   #41
Dik
Georgette Berger

Rien d'extra et pourtant, je me plais a imaginer ta copine s'accrochant dans les buissons, AHA.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mamz'Laura (27/07/2010)
Vieux 11/10/2006, 14h13   #42
Stressée à mort

Citation:
Posté par Psychedelick
Hum moi c'est des petites hontes ^^

Alors, en 2nd, je sortais du batiments des arts ou juste apres moi, allait le gars que je trouvais tres tres tres mignon et qui avait du le remarquer vu ma discretion légendaire, (genre a chaque fois que je le croise dans les couloirs, je le regarde bien avec insistence, passe ma tête a travers les hublots des portes de salles...)et donc je le vois qui arrive au loin ,je commence a parler avec une copine, histoire de m'efforcer de pas le regarder encore une fois, mais là, la dite copine, s'accroche dans les buissons, et moi je continue a avancer, je parlais toute seule donc, et là Monsieur passe, me regarde, et je continue a parler, et j'entends derriere 'Faustine, Faustine!!! Youhou" je me retrourne et vois alors que ma copine etait accroché au buisson, et que je parlais toute seule^^

Je suis pliée !!!!

(Je suis un peu du genre à faire ces gaffes là, moiii!)
Vieux 11/10/2006, 17h10   #43
Mily
Guest

Citation:
Posté par Psychedelick
Hum moi c'est des petites hontes ^^

Alors, en 2nd, je sortais du batiments des arts ou juste apres moi, allait le gars que je trouvais tres tres tres mignon et qui avait du le remarquer vu ma discretion légendaire, (genre a chaque fois que je le croise dans les couloirs, je le regarde bien avec insistence, passe ma tête a travers les hublots des portes de salles...)et donc je le vois qui arrive au loin ,je commence a parler avec une copine, histoire de m'efforcer de pas le regarder encore une fois, mais là, la dite copine, s'accroche dans les buissons, et moi je continue a avancer, je parlais toute seule donc, et là Monsieur passe, me regarde, et je continue a parler, et j'entends derriere 'Faustine, Faustine!!! Youhou" je me retrourne et vois alors que ma copine etait accroché au buisson, et que je parlais toute seule^^
Huhu, excellent ^^
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 18h25   #44
Muskogee
Guest

Y'a toutes les fois où on appelle une prof maman, tout ça aussi ...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 19h05   #45

Récemment, j'étais avec des amies et celui-qui-me-plait-très-très-beaucoup mais qui était très solitaire donc avec qui je n'avais pas encore beaucoup l'habitude de parler. Et ma meilleure amie m'a suppliée de raconter à une autre une anecdote que j'avais lue dans un journal et que je lui avais expliquée quelques temps plus tôt.
Me voilà finalement devant l'objet de toute mon affection en train de raconter une histoire de très mauvais goût impliquant un hamster, un rouleau de pq vide, et deux homosexuels en quête de sensations. :o
Vieux 11/10/2006, 19h27   #46
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Ca me rassure je suis pas la seule à ne pas tenir sur mes jambes à ce que je vois...sauf que moi ça fait limite partie de mon personnage, si je me vautre pas une fois dans la semaine y'a un truc qui ne tourne pas rond...à la longue j'arrive à tourner ma maladresse en rigolade et ça marche même auprès des mecs , sisi! je vous jure!

[ La pire] Je me souviens de ma rentrée en seconde, le premier jour, en fin d'après midi, on a eu sport et le prof m'avait prise comme cobaye pour une démo devant toute la classe (évidement...) bref! il m'explique "je t'envoie la balle comme ça et toi tu fais ça". Sauf que quand il m'a balancé la balle, j'ai pas réagi et j'ai continué la course du ballon pour finir le cul assis par terre. Tout le monde se fichait de moi, et j'ai eu droit tte l'année au super surnom de...polio!
Vieux 11/10/2006, 19h50   #47
<3 Aede.

un truc récent tiens:
J'étais dans un bus pour revenir du lycée et comme à l'habtiude, ce dernier est archi blindé. Bref, on est ben tous serrés et au bout de quelques arrêts, j'entrevois la possibilité de respirer. huhu Je me tiens alors à une barre verticale car bon, je suis quand même debout et le côté derrière le conducteur est blindé de gens contre la vitre. Soit.
On arrive dans un virage quelque peu normal. Sauf que, forcément, le bus doit freiner un peu brutalement pour éviter une tuture. Et là, catastrophe. Il se trouve que je n'ai pas de force dans le bras gauche (huhu) et celui ci m'abandonne. résultat: je tourne et toujours avec un bras sur la barre, apparaît presque collé à un mec. Erf. Je m'excuse, me recule, et surtout, je regarde le sol. C'est fou ce qu'il peut etre intéressant parfois...

Ps: dommage, le mec était pas beau huhu.
Vieux 11/10/2006, 19h52   #48
Danse nue dans un champs de coquelicots

Ca me fait penser, pareil, j'suis dans le bus, le bus freine et tout, et je tombe sur quelqu'un je dis "Ooh désolée Jeune Homme" en riant, la personne se retourne, c'était une nana :o

Et je me suis retrouvée pas mal de fois dans les bras d'un mec, c'est bien quand le gars te retient, mais yen a qui s'en foute. Je me souviens de la fois où j'étais aggripée au T-Shirt d'un mec qui me regardait alors que j'essayais de me redresser normal
Vieux 11/10/2006, 20h05   #49
Moral au beau fixe

Je me souviens qu'une fois avec mes cousins on jouait au volley-ball! Pour l'instant tout va bien mais comme je ne suis pas très sportive, ça se complique!!
Mon cousin envoie la balle par-dessus le filet et c'est moi qui devait la recevoir, alors moi je sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai levé les bras au ciel (genre j'implore le ciel!!!) et la bouche grande ouverte (forcément ça aide à mieux recevoir le ballon!!!) j'attends que le ballon vienne à moi! Je suis restée comme ça pendant quelques secondes, le temps que je constate que le ballon a atterri à 10 mètres de moi et de voir que tout le monde était plié en deux!! Parait que j'avais une tête de débile!!!!
Vieux 11/10/2006, 20h08   #50
Xad
Si tu savais...

Ca m'est arrivé plusieurs fois :
J'ai trop la patate ce jour là, je me sens au top, d'ailleurs je me suis habillée comme une bombe (jupe + hauts talons), d'ailleurs je suis tellement une bombe que je fais ma bombe (démarche de pouf et regard assuré) et ... je me casse lamentablement la gueule dans un lieu (très) public...
En plus j'ai la facheuse habitude de le faire à genoux (talons aux fesses)... Tellement plus classe!

Sinon, une fois, à un festival, je me suis faite draguer par une "rock-star", extrêmement connu dans le milieu que je fréquente. Sauf que là, moi, j'étais à mes débuts, et je savais pas du tout qui était ce type... ni pourquoi il me causait en anglais... ni pourquoi plein de mecs venaient le féliciter (juste après le concert)... J'ai seulement compris quand il m'a dit son prénom... suivi d'un silence... suivi de "de 'tel groupe' "... ahhhhhhhh * mode je-me-sens-con-là *

Sinon, c'est pas mon histoire, mais je la trouve trop bonne :
Delphine, une copine à moi était à l'école (petite). Le prof - un boîteux (séquelles de la poliomyélite) - donne un exercice et Delphine doit aller le faire au tableau. Elle se lève, et comme elle avait les jambes croisées depuis un bon moment, sa jambe droite est toute endormie. Et du coup, elle est allée au tableau... en boîtant ! Bien sûr, le prof a cru qu'elle se foutait de sa gueule...
Vieux 11/10/2006, 20h22   #51
Xad
Si tu savais...

En lisant les histoires de bus...
Je suis assise dans le truc des 4 places "réservées", vous voyez... Je me leve parce que c'est bientôt mon arrêt, mais la barre pour se tenir est loin. Je commence à avancer ma main pour l'attraper quand BING le bus freine, et BING ma main dans la gueule de la fille assise en face de moi... Assez fort en plus. J'ai bien dû m'excuser au moins 50 fois tellement j'étais gênée.
Vieux 11/10/2006, 20h25   #52
Stressée à mort

Tiens ! Je repensse à l'histoire de ma cousine, qui em fait bien marré !

En faite, elle habite Marseille, enfin Marignagne (à côté). Sa grand-mère été chez elle et sa tante aussi. Elles lui avait promis qu'elles iraient al cherrchées le soir au bahut. Elles l'ont fais en arrivant avec un grands drapeaux de l'OM et en criant : "Anaïs !" devant tous les collègiens. Ma cousine (trés timide) pris par la honte marcha dans une autre direction pour les éviter, et sa grand-mère (moitié folle Mdr) se mit à courir à prés ma cousine. Elles ont finis par tomber l'une sur l'autre devant tout le monde. Je suis pliée dés qu'elle me raconte cette histoire c'est fort quand même ! XD
Vieux 19/10/2006, 17h49   #53
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Pouloupouille
Sa grand-mère été chez elle et sa tante aussi. Elles lui avait promis qu'elles iraient al cherrchées le soir au bahut. Elles l'ont fais en arrivant avec un grands drapeaux de l'OM et en criant : "Anaïs !" devant tous les collègiens. Ma cousine (trés timide) pris par la honte marcha dans une autre direction pour les éviter, et sa grand-mère (moitié folle Mdr) se mit à courir à prés ma cousine. Elles ont finis par tomber l'une sur l'autre devant tout le monde. Je suis pliée dés qu'elle me raconte cette histoire c'est fort quand même ! XD
Loooool. Ca devait être marrant à voir ^^. Elle a l'air marrante la mamie!

Citation:
Posté par Xad
Sinon, c'est pas mon histoire, mais je la trouve trop bonne :
Delphine, une copine à moi était à l'école (petite). Le prof - un boîteux (séquelles de la poliomyélite) - donne un exercice et Delphine doit aller le faire au tableau. Elle se lève, et comme elle avait les jambes croisées depuis un bon moment, sa jambe droite est toute endormie. Et du coup, elle est allée au tableau... en boîtant ! Bien sûr, le prof a cru qu'elle se foutait de sa gueule...
Ça m'a bien fait rire ça aussi lool.
Vieux 20/10/2006, 13h21   #54
Xad
Si tu savais...

Un dimanche, en me promenant en ville, je regarde un peu les vitrines. Là il y a un magasin de chaussures, je vois une paire sympa, je vois pas bien le prix, je m'avance... BOUM ! La vitrine était vachement plus proche que ce que je croyais... dans la gueule... en plus y avait un mec mimi à côté, et bien sûr il a vu...
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Xad : : Alvin. (24/03/2010), lully-bulle (10/08/2011)
Vieux 22/10/2006, 15h38   #55
Ca te regarde pas

Citation:
Posté par Stormy

Toujours la meme fille au collège cette fois, elle adorait un prof jeune et tout, dés qu'il venait nous chercher dans la cour elle hurlait comme une folle
sauf qu'une fois il est venu et il restait presque plus personne dans la cour, elle a hurlé comme d'hab, et le prof s'en est carrément rendu compte ! Moi qui était à côté d'elle je suis vite partie :o
et là le prof me fait "mais pourquoi elle crie comme ça ?"
moi "euh je sais pas :o"
jpense qu'il avait deviner car il lui a dit de plus recommencer après le cours ! XD
C'est une hystérique ?
En tout cas jme suis bien marrée à lire tout ça
Vieux 22/10/2006, 16h16   #56
H&M Lover

Il m'en ai arrivé pas mal:

-En 4eme: j'étais en Espagne et on étais dans la maison d'un poète, et dans le jardn il y avait la baignoire des cochons, seulement je croyais que c'étais du sol normal quoi, et bien j'ai mis les pieds dedans et c'étais de la boue bien humide dans laquelle mes tongs se sont collées!!! heureusement que personne m'a vue et qu'il y avais un lavabo pas loin!!!
-L'an dernier en 3eme j'étais interrogée à l'oral en anglais, et à un moment un gars de ma classe me dit bien fort "ta la braguette ouverte!!!", bien entendu la classe rit sauf la prof (ouf). Et moi trop génée qui la referme. Bien que j'ai été un peu destabilisée quand j'ai récité mais si je me souviens bien j'ai eu 17/20.
-sinon toujours en 3eme à un moment je portais des béquilles et je clopinais après la récré pour aller en cours, et le sol du hall était un peu mouillé, et bien j'ai glissé et je me suis lamentablement ramassée et je me suis éclatée le doigt. Une prof de 4eme m'a aidée à me relever mais ça a fait un petit boucan quand même.
Vieux 22/10/2006, 16h40   #57
Moral au beau fixe

Lol Xad

L'année dernière, j'étais en voyage scolaire en Allemagne, et j'étais avec 2 amies dans une famille d'acceuil. Une d'entre elle, demande en voyant le fils apportant un chat dans ses bras lors de la première soirée passée avec la famille germaine * oh wie heisst er ? * ( = Comment s'apelle-t-il ? ).
Le père de famille de répondre * Er heisst Jimmy * ( = Il s'apelle Jimmy)
Mon amie : * aaah und wie heisst die Katze ? * (= Et comment s'apelle le chat ?)
Le père, avec un sourire gêné : * aber Jimmy ist die Katze, der Jung heisst Christian * ( = Mais c'est le chat qui s'apelle Jimmy, le garçon s'apelle Chrisitan )

Le fou rire de hyène qui a suivi cet échange reste mémorable

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Calire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 17h36   #58
Soudainement optimiste

Je viens de me souvenir d'un truc là, c'te honte...
Je devais être en 5ème quelquechose comme ça, et j'étais "amoureuse" d'un garçon de ma classe. Comme je suis super timide, j'ai rien trouvé de mieux que de lui envoyer une lettre anonyme chez lui. J'avais fabriqué une carte avec 4 cartes à jouer (les 4 rois je crois), et écrit dessus "tu es l'as de trèfle qui a piqué mon coeur" (en référence à la chanson de McSolaar ).
Sauf que quelques jours plus tard, le gars en question vient me voir avec une copine, me tend un agenda et me demande "tu pourrais écrire roi de trèfle ici". Grillée !! J'ai sorti un truc du genre "oh mais pourquoi vous voulez que j'écrive ça ?". J'ai dû grifonné un truc vite fait et je suis parti, morte de honte...

Nena Canela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 18h07   #59
Eternelle optimiste

Aucune qui me vienne en tête pour le moment. Sauf une p'tite honte récemment. Je dessine une maison pour avoir un test de personnalité, alors moi ben je dessine ma maison, et je dois aussi me dessiner, mais bon faut avouer que ca ressemblait vraiment à rien et pis ca faisait très retardé. Et je-sais-pas-pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai réussi à envoyer le truc à TOUS mes contacts msn. Trop cool. T'en as plusieurs qui se sont ramenés ensuite pour me féliciter de mon dessin. J'étais hilare et rouge comme saipapossible

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 19h04   #60
Xad
Si tu savais...

ah ouais, sinon, au collège :
J'avais quoi, 500m à faire, mais comme il y a un bus qui passe et que TOUT LE MONDE prend le bus, ben je l'attends (10min). Bref, le bus arrive, je fais coucou de la main à TOUS CEUX qui sont à l'intérieur, j'appuie sur le bouton pour que la porte s'ouvre, et vroum, le bus démare... chuis restée comme une conne sur le trotoir, et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule quand je suis arrivée... longtemps après eux, bien sûr...
Répondre

Tags
hoooonnnnnnnte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Qui pisse loin ménage ses pompes" (JaBuru)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY