04/03/2012, 11h50
|
#841 | | Alive (N'out of control) | Citation: |
"X" Est encore bourrer a 9h30 du matin oulah sa ne s'arrange pas
| Sérieusement ?  (et c'est tout le temps comme ça)
__________________ Can we take a ride,
Get out of this place while we still have time ? * |
| |
05/03/2012, 18h18
|
#842 | | Food Addict' | Mouhahaha, je viens vous poster deux voir trois petites perles: - K**** M***** j'attend ma bague de friançaille lool. (Oui... friançaille, comme friand à la viande? Ka-Ka-Kamoulox!) - De nouveau sentiment en vu ♥ (En général, avant de ressentir, tu vois... C'est d'une logique!) - aq vraiment besoin d'un homme dans sa vie, au moins quelqu'un fort en bricolage, et plomberie et electricité un homme un vrai (Attention messieurs. Vous n'êtes pas de vrais hommes si vous êtes nul en bricolage, plomberie & Cie. Sinon, un Bescherelle au lieu d'un homme, ça serait bien.)
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
05/03/2012, 18h28
|
#843 | | Princesse de Kurlande ! | Trop bien ce topic !
J'ai une perle dans mes contacts :
La plus grosse anticonformiste, la plus loufouque de la terre :"Y'a vraiment des filles bizarre dans ce monde! O.o"
en ce moment elle est calme mais je repasserai XD
|
#844 | | Une margarita a la main | Ce n'est pas un statut, mais c'est aussi pathétique que ça. La meuf qui poste la totalité des paroles de la chanson "Wannabe" des Spice Girls sur le mur de son mec... mais en prenant le soin de les répartir en 20 messages. Petit rappel:
Si bien que toute personne qui va sur le profil du mec a besoin de défiler genre 3 fois la page où on ne voit que l'avatar de la meuf.. avant de tomber sur quelque chose d'autre  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à amorphis :
: Koba. (06/03/2012), Lieve (25/03/2012), neelhanne (07/03/2012)
06/03/2012, 16h24
|
#845 | | Roule une pelle a la vie | Citation: |
Claude Guéant, quel grand homme!
| Ceci n'est pas un fake.
__________________ “To avoid criticism, do nothing, say nothing, and be nothing.” |
| |
06/03/2012, 17h34
|
#846 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Malgré la faute ça m'a fait sourire:
"Certaines devraient avaler du maquillage pour être belle de l'intérieur !!!!!!"
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Albatros :
: Chwichwi (09/03/2012), Koba. (06/03/2012), Lieve (25/03/2012)
08/03/2012, 07h07
|
#847 | | Une margarita a la main | @ Albatros
La personne n'a pas été trop originale sur ce coup-là, ce dicton circule sur la vague du web depuis quelques temps, sauf que traduit en français (en plus de façon imparfaite) ça fait bien moins "in" !  |
| |
08/03/2012, 17h42
|
#848 | | Mélange instable | J'ai un contact collector pour les statuts affligeants, voilà un petit florilège :
" La raison de vivre que l'on a et d'espérée une chose qui viendras t'un jours , a en croire la vie chaque personne a sa moitié , chaque destin a son avenir , chaque passé a son présents , chaque naissance a sa morts , comme on peux le voir la vie et bref , alors n'hésitez pas , faites s'en bonne usage . "
* Statut de St Valentin:
" L'amour c'est comme une biscotte après l'avoir grignoté il reste plus rien. "
" Tu ma goûter , tu ma fumez , tu ma drogué , tu ma toucher , tu ma neutraliser , ta plus qu'a crever "
" Qu'il en soit un si! "
" Ta vue , ta cru , ta su , ta bu , et ouai bas tu Pue D "
" A bosser 3 heure ce matin en déblayant un terrain , et on a retrouver des morceau d’ossement d'ou peut être d'être humain ! "
Et mon ptit préféré : " Les potes c'est comme les putes sa se change comme une puce sfr .... "  |
| |
14/03/2012, 19h44
|
#849 | | smoke some weed. | Je viens de trouver ça sous une photo d'une meuf qui s'la joue classe et sérieuse, et je crois sincèrement que dans toutes les infâmnies que j'ai posté, celle là est la pire..
"Défois, tu t'sens duper & défois tu t'retrouve."
MERCI.
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leorocking :
: Koba. (14/03/2012), Pulsatile (29/04/2012)
14/03/2012, 19h50
|
#850 | | smoke some weed. | Citation:
Posté par Smog
" Tu ma goûter , tu ma fumez , tu ma drogué , tu ma toucher , tu ma neutraliser , ta plus qu'a crever "  | Désolée, mais ce statut méritait un double-post.
Merci, tu as changé ma journée là !
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leorocking :
: Koba. (14/03/2012), Smog (14/03/2012)
20/03/2012, 15h47
|
#851 | | | grrr bonjour! chui tomber sur ce forum par hasard et serieux les statuts m'ont bcp fais rire et ca me rapelais justement une nana qui mettait sur son statut ce matin :
" j'ai oublié ma brosse à dents chez moi en plus je compte manger un mcdo donc ca va etre trés trés dificile! bon je ne vais pas dejeuner dans ce cas!
non mais franchement....  |
| |
21/03/2012, 13h00
|
#852 | | Food Addict' | Après un passage à loupe (ou pas), je vous fais partager ma semaine FB et ses gens étranges:
- " Bien les juif vont encore se fair passé pour des victime " Plus choquant, tu meurs.
- " trop jeune tu vas voir si jsuis trop jeune " La demoiselle a été recalée?
- " ya des hommes dans la vie qui ne savent pas ce qu'ils ratent " Si, ils savent ce qu'ils ratent. Une fracture de la rétine et l'achat d'un Bescherelle.
- " mdr jregarde une video "beaute" sur youtube et la la youtubeuse qui montre c dernier achat dit" j'ai acheter ce crayon c de la grosse merde pour moi j'en ai deux et l'autre je l'ouvre pas jle meterai dans mes lots pour mon prochain concours jvou le ferai gagner" super donc celle qui von participer a ce concour von participer pour de la merde jme desabonne direct........... " Merci et bravo. Nous connaissons tout de ta (pauvre) vie.
- " trop de couple ce dise FOREVER met au bout du compte sa se termine en GAME OVER " HunHun. Et sinon? Pas trop blasée de la vie?
- " ma salle de bain est magnifique " Tu nous en vois ravie...
- " OUAH ! Seulement aujourd’hui, mon profil a été vu 66 fois et je peux voir que j’ai pas mal d’obsédés qui me traquent MDR ! Trouvez les vôtres ici Who Is Viewing Your Facebook Profile " Bonjour, j'ai deux ans, je clique encore sur les liens comme ca, alors que ce sont des virus. Hihihihi.
Bref... (comme disait l'autre).
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
25/03/2012, 07h53
|
#853 | | Sud un jour, Sud toujours | ho putain j'ai ri comme une dinde moi 
(enfin moi j'avais carrement posté l'annonce le bon coin pour la vente de son scooter. le plus gros bide de ma vie sur FB. on a été 3 à rire : moi, mon mec, et la meuf qui m'a montré l'image  )
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
25/03/2012, 13h16
|
#854 | | Future Madame Lise Brisson de Cornwall | Etant donné que j'ai supprimé tous mes boulets, les pépites se sont rares: Citation: |
Veu partir loin et ne plus jamais revenir ...
| N'oublies pas ton bescherelle ! Citation: |
En set année 2012 , y en na qui frait mieu de toucher a leur cul au lieu de toucher au voiture des autres c vraiment de la debiliter ...
|
Et pis j'avais raté celle ci: Citation: |
Bonne fête de faon d'année .
| 
| |
25/03/2012, 23h02
|
#855 | | OHHH. | "adopte-des-vieux-riches.com"
le pseudo d'une amie, qui m'a juste fait rire : je veux m'inscrire ! x) |
| |
02/04/2012, 22h33
|
#856 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Smog " Qu'il en soit un si! " | Ahah! Ça me fait juste mourir de rire! (le " En set année 2012" est assez énorme aussi  )
C'est pas une grande perle que j'ai trouvée, mais ça m'a fait rire quand même (oui, je ris pour rien mais bon...) "J'aime voir ma reussite car c'st le reflet de ton echec "
(je te souhaite de bien reussir ta vie dans ce cas là... )
__________________ "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu" Mr. Nobody
Filleule de Bonnie.[/URL] |
| |
02/04/2012, 22h37
|
#857 | | Tener un sueño horrible .. Y desperate llorando. | Je viens de lire sa :
"quand tu te met un tampon dans le cul il ressort de la même couleur que si tu lavais laisser 2 semaines dans la chatte ! "
Amis de la poésie bonsoir 
: Aïna (17/04/2012), Albany (18/04/2012), Babbit (18/04/2012), Betty49800 (20/04/2012), BirthdayCake (15/04/2012), Breathe.Me (27/04/2012), Caramélisé (11/04/2012), Chloe-and-her-Waterlily (03/04/2012), chocolat_blanc (21/04/2012), citi (02/04/2012), Flamingo (06/04/2012), Haku (18/04/2012), K-Hole (17/04/2012), LegalizeMe (18/04/2012), Lieve (03/04/2012), meneko0 (20/04/2012), Mrs Geek (17/04/2012), Pulsatile (29/04/2012), Quistis (10/05/2012), SaveYourScissors (12/05/2012), Smog (05/04/2012), yona (10/05/2012), Yuga. (17/04/2012)
03/04/2012, 06h57
|
#858 | | Hinhin un statut plus long, plus grand et plus efficace. Plus c'est long, plus c'est bon à ce qu'on dit, évidement ce statut n'est aucunement connoté. Si tu comprends autre chose c'est que tu as l'esprit trop tordu. Donc je t'aime encore plus. Pouet | Une fille qui nous relate sa vie dans les moindres details. Vous allez me dire "non mais c'est normal c'est la generation facebook" oui mais cette fille a bientot 40ans. J'ai juste envie de lui dire "meuf t'as bientot 40ans, 2enfants, ta vie on s'en fout, arrete de faire la jeune a nous dire qu'un jour t'es celib et que le lendemain t'es amoureuse ..."
En plus elle ne connait pas le téléphone vu qu'elle essaye d'organiser ses vacances en demandant à 2personnes (mon frère et ma cousine, qu'elle voit toutes les semaines et qui ont tous les 2un forfait illimité mais bon ...) si elles sont intéressées pour partir avec elle ... 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lieve (03/04/2012)
06/04/2012, 22h07
|
#859 | | Musique Addict | Alors j'ai:
- La fille qui ne publie que des sujets sur ses gosses. Elle en a 2 en bas âges, ça donne des trucs du types "aujourd'hui mon loulou a 6 mois/ a mangé un petit pot/ est tombé/ etc" et qui passe ses soirées à commenter/ aimer ses propres photos (même celles vieilles de plusieurs années). Elle m'envoie des messages privés du type "t'as vu j'ai rajouté des photos de -insérer ici le prénom d'un de ses enfants- va les voir stp" Ce que je ne fais évidemment pas. On ne se connait pas plus que ça, je ne sais pas quand j'ai pu lui donner l'idée que ça m'intéressait.
- La cousine kikoo : c'est animé sur son mur, ça clash tout les soirs entre Bestah. ça insulte ses copines de tout les noms et ça s'envoie des déclarations d'amour 2h après. Non. Je ne comprendrais jamais.
- Le couple qui se prend la gueule en direct live sur facebook à coup de "t kune pute" " gro conar" et autres joyeusetés, qui casse et qui se remet ensemble dans la semaine suivante.
- La meuf qui met des statuts déprimés avec interdictions aux autres de commenter/ aimer. A quoi ça sert de le foutre sur ton mur alors?
- Le mec qui se plaint tout le tps et de tout... En gros il est moche, sa mère le fait chier, il a pas d'argent, ça le gonfle de chercher du travail, les femmes sont toutes des connes qui ne s'intéressent pas à sa petite personne,...
J'en ai d'autres, je reviendrais. |
| |
11/04/2012, 13h47
|
#860 | | Un jour, un grand roi m'a dit "nous sommes un", je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. |
Je l'adoore, mais serieusement.... Serieusement ?
__________________ L'avenir de l'homme est la femme, elle est sa rumeur et son bruit. Et sans elle il n'est que Blasphème. Aragon Marraine de Sunbaker. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caliodë :
: Lieve (17/04/2012), MardyBum (17/04/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41. | |