Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2010, 15h29   #61
Fesses.. Huuuu, Fesse !

Citation:
Posté par Callirhoé Voir le message
Allez, c'est cadeau.

Edit : Pitita, "kor" c'est "encore", voyons :P
Non mais j'avais compris mais c'est vraiment ignoble...
Vieux 16/07/2010, 15h54   #62
LongBerry
Guest

xxxx - TE FEERR`TO0URNEii CO0MME UNE TO0UPiiE DAANS DEES CAAVES (88`♥♥

xxxx - AH SEii PiiRE QKEE SAA MAAN CO0EEUWR , HiiHiiHii ♥♥ ON SEE SAAiiT &&&`LES RAAGEEUUW PEEUVEENT QKE DEAADiiNG (`yY ;DD

Mon dieu, deading ! Je suis choquée !
  Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à : : BlackDream (18/07/2010), Gii (16/07/2010), Hayleen (16/07/2010), On-a-Boat (16/07/2010), Ralph. (16/07/2010), Romy. (18/07/2010), Sunburn (16/07/2010), x-rated (15/08/2010)
Vieux 16/07/2010, 17h46   #63
Fuir l'intolérable

Blog

Citation:
Posté par Hashy Voir le message
Non mais c'est juste facile de ce foutre de la gueule des gens en cachette. Ça s'appelle pas de la méchanceté mais de l'hypocrisie.
Bon après tu as raison je n'aurai pas du vous traité de beauf on va mettre ça sur le dos du "feu de l'action"

Qui t'as dit qu'on se foutait d'eux en cachette ? Moi les contacts que je poste ici, je les aime pas et ils le savent trés bien ! Tant pis pour eux si ils tiennent absolument à me garder, mais je penses pas etre hypocrite avec eux dans le sens ou je m'en carre d'eux.
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Solemnia : : Delgnat (16/07/2010), Ethérée (16/07/2010), Iaoranamoana (16/07/2010), Karbankoojay (16/07/2010), Little Doll (17/09/2011), Melody Nelson (16/07/2010)
Vieux 16/07/2010, 18h01   #64
you... son of a kitsch!

Citation:
Posté par SoliS Voir le message
Qui t'as dit qu'on se foutait d'eux en cachette ? Moi les contacts que je poste ici, je les aime pas et ils le savent trés bien ! Tant pis pour eux si ils tiennent absolument à me garder, mais je penses pas etre hypocrite avec eux dans le sens ou je m'en carre d'eux.
Pareil, je n'ai pas beaucoup posté sur ce topic parce que je suis un peu parano mais la personne que j'ai cité sait très bien ce que je pense de ses statuts Facebook, d'ailleurs je l'avais jarté de mes amis et quand elle m'a demandé pourquoi, je ne me voyais pas répondre autre chose que "j'en avais vraiment marre de devoir voir toutes tes niaiseries et autres vidéos trop culcul la praline alors vu que j'ai ton numéro de téléphone et ton adresse mail, je me suis dit que je pouvais me permettre de t'enlever de mes contacts Facebook, c'est tout " . Finalement elle m'en a pas trop trop voulu et elle est à nouveau dans mes amis; je l'aime bien, mais ça n'empêche pas que je trouve qu'elle a des références de merde
Vieux 16/07/2010, 19h05   #65
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Safety-Pins Voir le message
Il ne faut pas dire ce genre de choses à une grosse curieuse de mon genre, je suis déjà en train de la chercher cette video haha

EDIT : Rectification. C'est ignoble . Franchement, ne regardez pas . Ca m'en a retourné l'estomac !
Cette vidéo est un gros fake, de la grosse propagande mensongère, tu ne peux te faire avorter que jusqu'au 3eme mois de grossesse, au 3eme mois l'embryon devient tout juste fœtus, ce n'est encore qu'une crevette rien à voir avec ce que l'on voit sur la vidéo , désolée du hors sujet mais je trouve ça nécessaire de le dire pour éviter de traumatiser des filles qui se sont peut être deja fait avortés ou a qui il arrivera peut être de devoir en passer par là voila voila.
Haruhi est déconnectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Haruhi : : Elsie (23/09/2010), Florilège (16/07/2010), Horla (19/07/2010), Iaoranamoana (16/07/2010), Jules Winnfield (23/07/2010), Little Doll (17/09/2011), Louis (18/07/2010), Safety-Pins (18/07/2010), San Francisco. (17/07/2010), x-rated (15/08/2010)
Vieux 16/07/2010, 19h19   #66
Roule une pelle a la vie

Et pour le plaisir , le si célèbre tragique statut :
"you are my drug.."

Et évidement la personne à qui c'est adressé ne le sais même pas
Haruhi est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Haruhi : : chocolat_blanc (16/07/2010), Little Doll (17/09/2011)
Vieux 16/07/2010, 19h58   #67
Fire Girl

Aujourd'hui, la meilleure amie de la fille au statut "aime" a décidé de pourrir le mur de sa bestaaa. Elle a écrit prout, camembert, pouet, je t'<3, le tout en majuscules énormes.

Aie mes yeux !
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : Melody Nelson (16/07/2010), x-rated (15/08/2010)
Vieux 16/07/2010, 21h00   #68

Citation:
la vie cet un aventure qui fau se jeté dans la vide
Ouais, je sais, moi aussi j'ai saigné des yeux la première fois...
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Business Class : : Almora (17/07/2010), Callirhoé (16/07/2010), Iaoranamoana (17/07/2010), Little Doll (17/09/2011), React. (17/07/2010), x-rated (15/08/2010)
Vieux 16/07/2010, 21h07   #69

Citation:
Posté par Hayleen Voir le message
Mais on voit quoi dans la vidéo ? (désolée du HS mais j'ai trop peur de la regarder)
On voit des "morceaux" de foetus qui sont déjà bien formés (membres, visages) mais minuscules. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails, je crois qu'en disant ça on perçoit déjà bien l'atrocité de la vidéo... Et elle dure plus de 6 minutes, moi je n'en ai regardé qu'une ou deux...
Vieux 16/07/2010, 21h11   #70
CapeAuror

Twitter

" C mort sur FB ! Jme fé chié "
A 3h du matin..

Et alors un grand moment de réflexion intense :
" Je ne comprend pas les filles qui donne leur corp si facilement les personnes dise je t'aime comme si il dise bonjours c'est personne la on t il encore une conssience je ne sais pas.. "

Luminelle est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Luminelle : : Elenore (16/07/2010), Louis (18/07/2010), Melody Nelson (16/07/2010)
Vieux 16/07/2010, 21h15   #71
En a marre des dimanches.

Citation:
Posté par Hateshinai Voir le message
Pour toutes celles qui vont le visiter, je déconseille la video sur l'avortement
Etudiante en médecine je peux vous dire que la taille des foetus présentés est beaucoup trop importante pour que ce soit des IVG. Ce sont des interruptions médicales de grossesses, il y a une différence...
Pucha est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Pucha : : Horla (19/07/2010), Jasminum (18/07/2010), Little Doll (17/09/2011), Safety-Pins (18/07/2010), San Francisco. (17/07/2010), x-rated (15/08/2010)
Vieux 16/07/2010, 21h34   #72
Mikie
Guest

J'ai trouvé ça, mais pouah quoi !

[I]--> [ ][I]A passer un [B]SUPERBE[/] weekend Avec la famille [/][/] []Merci Beaucoup ! ♥[/][/][/]

--> On Aime Les Gens Pour Ce Qu'il Sont Et Moi Je T'aime Pour Ce Que Tu Es ♥
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h21   #73
Mariée à Boris.

C'est parti :

Truc Bidule
> Powaah ! la Preuve internatiounal Shérii , tyaa vu j'fous le Hella quand j'en ai Envie Tmtc Poupèè . Les Gens croive trop que j'suis un Vrais et pure Ange ou quoi ? Héhè ! J'avoue J'suis mi Ange & Démon , FREiiiiRE ! . Aaha , maa Ranoush .. Tu le sait Starfallah 2 eux . ;D . ♥

Machin Wesh
C'est fou comme on peux aimer une personne mais quon n'est pas surre qu'elle oui enfin bon c'est la réalitée ..............

(Il y en a eu des pires de cette même jeune fille,mais j'ai la flemme de chercher muhaha)

Je Suis A Court de Noms
journey tp biien ac twaa miranda o prado tp bonne leau ke ds deliire xD
apré tracé en ville mdrrr ls gens e ds le bus tmtceiii ♥tu va troo me manker ma belle jtdrr tj ds barr ac twaa ma belle =D

(Personne ne comment jamais ses statuts,je tiens à le préciser)

Blaireau ailé,
je suis et je serai.
(Ravenpuff until the very end)

Norma Jean. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 09h31   #74
Si tu savais...

Twitter

Citation:
Posté par Norma Jean. Voir le message
C'est parti :

Truc Bidule> Powaah ! la Preuve internatiounal Shérii , tyaa vu j'fous le Hella quand j'en ai Envie Tmtc Poupèè . Les Gens croive trop que j'suis un Vrais et pure Ange ou quoi ? Héhè ! J'avoue J'suis mi Ange & Démon , FREiiiiRE ! . Aaha , maa Ranoush .. Tu le sait Starfallah 2 eux . ;D . ♥
Nan mais là c'est grave quand même, des fois je me demande si on parle la même langue.

Almora est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Almora : : Florilège (17/07/2010), Karbankoojay (17/07/2010), Sixteen. (18/07/2010)
Vieux 17/07/2010, 19h38   #75
Mariée à Boris.

Citation:
Posté par History Voir le message
Nan mais là c'est grave quand même, des fois je me demande si on parle la même langue.

Ce qui est drôle c'est que cette fille est vietnamienne.

Blaireau ailé,
je suis et je serai.
(Ravenpuff until the very end)

Norma Jean. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 20h15   #76
In a relationship with Disneyland.

Blog

TU VAS TOMBEii , T'RELEVER , JAMAiiS RECULEii , L'ESSENTiiEL C'EST QUE T'AVANCE..
Waouh ça c'est de la poésie. Cette fille est gentille mais franchement ce genre de statut :knockout:

Gotham. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 22h41   #77

Cà y est ! Détapissage cuisine terminé jeudi soir,1 couche de peinture blanche mise partout vendredi soir,2de couche au plafond ce matin,marche nordique cet après-midi + 1 couche de peinture sur les murs.Demain,2de couche murale et enfin,remise en ordre du mobilier,rangement des armoires.Et puis,génial,enfin cuisine terminée,quoique... le sous-traitant doit encore venir réparer les imbécilités de ses ouviers !!!!!
Contente de le savoir, dis donc.
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Callirhoé : : BlackDream (18/07/2010), chocolat_blanc (18/07/2010), Eight (18/07/2010), HeavƏn (18/07/2010), Iaoranamoana (18/07/2010), Little Doll (17/09/2011), Louis (18/07/2010), Luminelle (18/07/2010), Melody Nelson (17/07/2010)
Vieux 18/07/2010, 00h35   #78
Create

Toujours du même auteur,attention mode lover activé :

Loin des yeux Loin du cœur ….pffff.... Proverbe menteur, car
malgré la distance c’est a toi que je pense ,...pourquoi ? c 'est parce que quand tu me regarde sans rien dire les mots de ton silence
son les plus doux à entendre et c'est ces mots qui viennent de ton regard " BULLE " que je préfère defendre !!!!

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le regard bulle ?
Puis alors "les mots de ton silence",là j'avoue qu'il y a un style ,les bras m'en tombent.

Florilège est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Florilège : : Callirhoé (18/07/2010), x-rated (15/08/2010)
Vieux 18/07/2010, 11h45   #79
Fuir l'intolérable

Blog

Pff mais les videos contre l'avortement qu'est ce que ca peut m'enerver....
Je suis pas pro avortement mais c'est un choix si quelqu'un avorte en général c'est pas pour le plaisir merde mais qu'est ce qu'ils croient ces gens, la???
. M'énerve ces videos....

(bon et histoire de pas être trop HS) :

l'illusion et la desillution de l'amour. sa fait mal mais voilà c'est ainsi ils sont plus beau que moi :s (ce mec est completement malade. Il me fait réelement halluciner, j'ai discuter avec lui une seule fois quand j'avais 15 ans et il m'a embrouillé avec une histoire qui etait : "en fait je suis deja mort mais je suis revenu à la vie (....) et puis un jour j'ai rencontré une fille qui s'appelait Hell, puis elle m'a embrassé et s'est jeté sous un camion )

MDRRRRR AHMED DANS SECRET STORY KI ESSAYE DE FAIR ALLIANCE AVEC JULIE ET BAHH IL SE FAI RECAL ! (MDRRRRRRRR)

Les Dep Qui disent Que Jsuis Homophobe, Peuvent Allé Se Fair Enculé ! ♫ (paroles profondes.)
Vieux 18/07/2010, 15h09   #80
Create

Pour moi oui il est clair que c'est du (gentil) foutage de gueule,mais à partir du moment ou tu exposes ta vie sur le net ,il faut t'attendre à des réactions ,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Je parle pour moi la première,il doit arriver que mes statuts soient l'objet de foutage de gueule,de moqueries ou de je ne sais quoi d'autres aussi,et alors ? Si je peux faire marrer les gens,tant mieux,franchement il n'y a rien de très grave la dedans ,je prends tout ça au second degré,et vraiment je ne pense pas que ça puisse faire grand mal à qui que ce soit .Et ça c'est tout ce qui m'importe.
Puis franchement ,faut avouer qu'ils y en a qui cherchent quand même,non ? ^^

Florilège est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les chansons qui s'offrent à vous en tenue légère, sans le moindre petit point brodé à la Stratocaster, sont terrifiantes : vous devez les déchiffrer par vous-même." (Nick Hornby)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY